épilogue

1.5K 49 7
                                    

5 and plus tard

Je suis assise sur le bord de la piscine avec un livre entre les mains. Sean est dans la piscine avec notre fille de 3 ans. Ces arrivés en plein milieu d'une des missions de Sean et on ne savait pas vraiment comment faire. Ces arrivés d'un coup vue que j'ai fait un déni de grossesse, on ne savait pas que j'étais enceinte. Je décent un peu mon livre et vois mes deux amours nager. Sean est un vrai papa poule. En même temps avec le métier qu'il fait je la comprends. Moi aussi je m'inquiète par moment. Je me remets à lire mon livre.

- Eh, mais qu'est-ce qu'une beauté comme toi fais seul?

- Dégage j'ai déjà quelqu'un.

- Hm...

Visiblement ça ne le fait bouger. Il se rapproche de moi et décent mon livre.

- Oh aller une petite aventure ces rien.

- Je te conseille de bouger.

- Hm?

On tourne la tête et je vois Sean avec notre fille dans ces bras. Il est à tomber... les gouttes d'eau roule sur son corps sculpté à la perfection et ces cheveux sont en bataille. Ah... je mouille déjà...

- Tu n'as toujours pas compris, dégage su tu veux pas...

- Chéri.

Je lui montre Lili.

- Fait juste bouger.

- Ouais de toute manière les mères ça ne m'intéresse pas.

- Ah bon? J'avais l'air de vachement t'intéresser quand même.

Il part sans demander de reste. Sean vient à côté de moi.

- Non mais je te jure... Il murmure seul dans sa barbe.

- Maman!

- Viens ici ma .

Sean me donne Lili et elle se love contre moi. Je viens l'embrasser sur ces longs cheveux bruns. Sean vient s'asseoir a coté de moi et me prend dans ces bras.

- On est bien ici... Dit-il.

- Oui... sinon...

- Dans deux jours.

- Ok.

- On va partir?

- Oui ma chérie

- Hm...

Elle repose ça tête contre ma poitrine.

- Tu n'as pas le gout de partir princesse. Demande Sean à Lili

- Non, je me suis fait des amis ici.

- Ça serre à ça des vacances ma chouette mais tu va-t'en faire d'autre.

- Oui c'est sûr princesse.

Sean vient embrasser notre fille sur la tête et il vient m'embrasser.

...

On se promène dans les rues de Paris. Lili est devant et s'arrête devant toutes les vitrines qu'elle croise.

- On est où là? Nous demande notre fille.

- En France ma princesse.

Sean a été mis sur un dossier en France et comme pour ces autres missions on le suit. C'est loin d'être facile pour Lili de changer de pays comme ça mais on fait son éducation. Ça n'a pas l'aire de la déranger de rencontrer de nouvelles cultures.

- Il faut qu'on goute des partrisi.

- Des quoi?

- Des pâtisseries.

- Ah...

- Tu as toujours autant de mal a ce que je vois.

- Peut-être un peu.

- Père indigne.

- Tu crois?

Il passe ces bras autour de ma taille et viens m'embrasser.

- Papa!

Le cri de Lili nous sort de notre moment.

- Quoi? Dit Sean

- Euh... elle est passé où?

On tourne la tête de tout les coté. On ne la voit nulle part.

- Sean...

Je le regarde inquiète. Ça y est? Le pire est arrivé? D'un coup une voiture qui roule à toute vitesse manque de m'écraser. Sean m'attrape par la taille et m'éloigne à la dernière minute.

- Ça va Chloé ?!

- Euh... oui oui...

La voiture ne ces pas arrêter mais on entend les cris de Lili.

- Papa !! Maman !!

- Mon dieu...

Je place ma main devant ma bouche, choqué par tout ça. Sean me lâche et pars au pas de cours. Perso je reste figé sur place. Je m'assoie sur un banc et essaye de me dire que ce n'est pas vrai. Pas notre fille... elle était devant nous...

- Eh mon ange...

Je relève la tête et regarde Sean. Il vient s'asseoir a coté de moi et me prend dans ces bras.

- Ces pas vrai... Sean...

- Je sais chérie...

Je m'en fou que le monde me regarde pleurer contre mon amour. On a perdu notre fille...

mystérieux hommeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant