18

954 39 1
                                    

- C'est la première fois que je la vois comme ça.

- Je sais moi aussi ça m'inquiète...

J'ouvre les yeux avec difficulté, la lumière du jour me rend la tâche difficile. Je vais pour placer ma main devant mes yeux mais un truc est attaché à mes poings et a mes chevilles.

- Hm? C'est quoi ça...

Je suis encore un peu dans les vapes à cause de l'anesthésie.

- Salut ma puce, ça va?

Ma mère passe ça main sur ma joue.

- Pour... pourquoi je suis attaché...?

- Tu as été assez agressif, tu as même blessé un médecin...

Ma mère donne une petite tape a mon père.

- Elle n'a pas besoin de ça pour le moment.

- Elle a le droit de savoir quand même.

- Ouais bon ok... on peut me les enlever c'est passé.

Le deux me regarde désoler.

- Désolé ma grande mais on préfère ne pas prendre de risque.

- Surtout que tu as une blessure assez grave ma puce.

- Ces pas ça qui va m'aider. Détacher moi!

J'essaye d'arracher les sangles en bougeant de tous les côtés. Mais ma blessure me fait arrêter, je me laisse tomber sur le lit et me met à pleurer. C'est tellement compliqué depuis ce matin...

- Ma chérie...

Ma mère vient s'asseoir sur le lit et me prends dans ces bras. Je me laisse aller, Sean m'a laissé ici et a sacré son camp! Quel petit ami laisse sa copine à deux doigts de mourir! Au bout de quelques minutes je me reprends. Ma mère essuie les larmes qui coule encore sur mes joues.

- Ma puce tu dois nous dire ce qui t'arrive.

- On ne ta jamais vu dans cet état.

Mon père s'assoit sur le lit et pose ça main sur ma cuisse. Je me demande si je devrais leur dire ou pas? Après tout... ces une histoire qui implique des mafieux.

- Je euh... je ne sais pas si je peux vous le dire.

- Chloé... Dit ma mère désespérer

- Ma grande, tu as été opérer, on a dû te mettre un rien en urgence car le tiens a arrêté de fonctionner. On doit savoir ce qui est arrivé.

Je me mords la lèvre inférieure. Je ne sais pas si je peux leur dire.

- C'est à cause d'un garçon? Me dit ma mère.

Je regarde ma mère surprise.

- Comment...

- Seul un garçon peut nous mettre dans touts nous état.

- Hm... c'est vrai...

Je repense à Sean, je vois nous moment et le vois me tourner le dos pendant que je me vide sur la civière. Mon cœur craque en revoient cette image. Finalement on était plus des plans de cul qu'un couple.

- Je me suis fait avoir par un garçon...

Je dis cette phrase comme une évidence. Ma mère me serre encore un peu plus dans ces bras.

- Je vais retrouver ce gars et lui faire payer ce qui t'a fait!

- Papa c'est un peu exagéré.

- Je ne trouve pas.

- Elle n'a pas tort mon amour.

- Mais bon, là tu es avec nous et il va t'arriver ma grande.

- Il a raison.

J'adore mes parents, ils sont toujours là pour moi, pas comme un certain Sean...

- On va te laisser te reposer ma grande.

Ma mère vient m'embrasser sur le front.

- Avec ça, ça ne va pas être facile...

- On peut la détacher, si elle s'énerve on va la rattacher. Ma mère supplie presque mon père.

- Pfff... ok mais soit pas énervé d'accord.

- Ok.

Ils me détachent, m'embrasse tout les deux sur le front et ils partent. Je m'allonge trouve une position qui ne me fait pas trop mal et m'endors avec le bipe des machines.

mystérieux hommeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant