8

1.3K 65 1
                                    

- Bon, parle-moi.

- C'est compliqué mais je vais essayer.

- Ou tu vas m'endormir...

Je l'entends soupirer mais il reprend.

- Si je ne te le dis pas qui je suis c'est parce que...

- Oui?

- Je ne veux pas qu'on te fasse du mal, je ne veux pas que des personnes te trouvent.

- Tu me la déjà dit ça!

- Mais c'est tout ce que je peux te dire.

- Ce n'est pas assez...

Il rapproche son visage du mien.

- Je sais, moi aussi j'aimerais t'en dire plus mais ça peut être dangereux, autant pour toi que pour moi.

- Hm...

Il rapproche ces lèvres des miennes et m'embrasse. J'allais le repousser mais je ne peux pas. C'est trop bon... il me fait m'assoir sur ces cuisses et intensifie notre baiser. Mes mains vont sur son visage et je fais tomber sa capuche.

- !

Je peux enfin voir son visage. Ces yeux bleu gris, ça mâchoire bien dessiner, ça barbe de trois jours et ces lèvres sensuelle. Il a un beau corps mais son visage est tout aussi beau. Il va pour remettre son capuchon mais je l'arrête.

- S'il te plait... non...

Je place ma main sur ça joue. Il la prend entre ces doigts et m'embrasse la paume. Ces yeux se plante dans les miens pendant que ces lèvres continuent de se promener sur ma main.

- J'aurais dû le faire la première fois que je t'ai vu...

- Ahah, je ne t'aurais jamais laissé faire.

- Pourtant là je l'ai fait...

Je me rapproche un peu plus de ça bouche.

- Tu ne la même pas fait exciperai...

- Ah bon? Qu'est-ce qui te dit que je ne les pas fait pour me venger...

- Parce que je te vois mal le faire... et tu n'es pas vraiment du genre à te venger...

Ces mains se place sur mes hanches et il me rapproche encore plus de lui. Ces bras m'emprisonnent contre lui. Ma main n'a pas quitté son visage et ses yeux sont toujours river sur les miennes. C'est moi au c'est vraiment électrique entre nous?

- Tu n'as pas vraiment tort...

- Je sais...

Ses lèvres rencontrent les miennes et c'est le baiser le plus intense qu'on a partagé. Ses bras se resserre autour de moi. On dirait qu'il craint que je m'envole. Mon autre main va en dessous de son chandail, sentir sa peau sous la mes doigts me fait du bien. Ça me rassure sur le fait qu'il existe vraiment et que ce n'est pas mon cerveau qui me joue des tours. A bout de souffle je m'éloigne un peu de lui.

- Ouf...

- Ahah je t'ai déjà épuisé?

- Pas du tout j'ai encore beaucoup d'énergie.

- Tant mieux car je n'ai même pas encore commencé...

Il revient pour m'embrasser mais je l'arête.

- Quoi?

- Tu n'es pas censé me dire ton nom.

- C'est vraiment important?

- Ça dépend, tu aimerais que j'hurle quoi au lit?

Je remonte un peu plus son haut laissant apparaitre ses muscles.

- Pourquoi pas Sean.

- Hm?

Je rêve ou il vient de me dire son nom.

- Sinon ta coloc va entrer à quelle heure?

- Euh...

J'attrape mon téléphone et regarde mes messages. Mais je n'arrive pas trop à lire vu que j'ai une bonne distraction au niveau de mon cou. Sean m'embrasse et me mord la peau.

- A... arrête je ne peux pas lire.

- Ahah c'est parfait alors...

Malgré cette agréable distraction j'arrive à lire les messages de Zara.

- Elle va revenir demain matin, elle passe la soirée avec son copain.

- Ça m'arrange tout ça...

- Quoi?

Il se relève d'un coup, me dépose sur son épaule et se met à marcher.

- Ah! Sean! Dépose-moi!

- Oui oui je vais te déposer mais sur ton lit.

- Hum?

Il arrive dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. Quelque choses me dit que je vais passer une bonne soirée.

mystérieux hommeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant