- Tu fais quoi?
- Il a du chocolat qui a tombé sur ton cou...
- Et comment tu as fait ça?
- Je n'ai pas fait exciperai...
- Arrête tu n'es pas crédible.
- Hm...
Ça langue passe sur mon cou et ça main remonte un peu ma robe. Je penche un peu plus la tête pour lui laisser le champ libre. Ça main remonte ma cuisse. Une vague d'excitation m'envahit mais quand ça main arrive au niveau de ma hanche. C'est plus de l'excitation que je ressens mais de la douleur.
- O... ok... c'est bon ça fait mal...
- Oups désolé mon ange.
- Pas grave...
Ça main quitte ma hanche et se replace sur mes genoux. Je laisse ma tête tomber dans le creux de son cou.
- Ça va?
- Oui c'est juste... la fatigue.
Il place ces bras autour de mon torse et me rapproche de lui.
- Tu peux dormir tu sais... je vais rester avec toi.
- Hm... je sais...
Je me blottis dans ces bras et m'endors contre son corps chaud.
- Encore...
- Chute... elle se repose.
Je bouge dans les bras de Sean pour me replacer.
...
Je sens qu'on me frotter la tête avec douceur et tendresse, mais ça ne ressemble pas au touché de Sean.
- Hm?
- Ah on est enfin réveillé ma jolie.
Un homme grand et brun se tient devant moi, il m'est totalement inconnue. J'essaye de parler et de mais rien. Je suis au sol, attaché et j'ai un morceau de tissu dans la bouche. Je tourne la tête de tout les coté. Sean est a coté de moi mais dans un état alarmant et quand je regarde vers la porte je vois une scène affreuse. Je vois plusieurs personnes étalées au sol qui baigne dans leur sang. C'est un cauchemar que je vie!
- Hm!
Je bouge de tout les cotés pour me libérer mais je sens un coup de pied dans ma hanche douloureuse.
- HM!
Je tombe sur le coté de Sean et me met à pleurer de douleur.
- Arrête ça Alex!
- Toi la ferme! Tu avais un seul travail à faire et tu n'as pas été capable de le faire.
Alex donne un coup de pied dans le ventre de Sean et mon chéri se met à cracher du sang. Je me rapproche de Sean pour essayer de trouver un semblant de sécurité. Il pose sa tête sur la mienne et m'embrasse sur les cheveux. Je tremble de peur. Je me dis que ce sont mes derniers moments. Je regarde vers la porte mais la plus par des corps on disparut.
- Tu me fais confiance mon ange...
- Hm...
Je ne sais pas ce qui a dans la tête mais je lui fais un petit signe.
VOUS LISEZ
mystérieux homme
Actionma vie calme et posé est bouleversé par un mystérieux homme qui va complètement changer ma vie.