13

1.1K 45 0
                                    

- Ah... ça fait du bien pas vrai?

Zara s'étire et soupire de bienêtre.

- Je dois avouer que tu as bien fait.

- Je te l'avais dit.

On rentre chez nous. On mange notre souper, se prépare pour la soirée et on part.

- Mon bu se soir c'est de trouver quelqu'un.

- Pour la vie ou la nuit?

- La nuit bien évidemment. Je conte sur toi aussi, il faut que tu baisse. Il faut que tu perdes ta pureté un jour.

- Euh...

Je n'ose pas lui dire que je les déjà fait... deux fois même.

- Ah voilà on y est.

On entre à l'intérieur du club et je ne me sens pas à ma place... mais vraiment pas. Je regarde autour de moi pour essayer de retrouver des repères. Mais je ne suis pas habitué à ce genre d'ambiance.

- Aller viens on va prendre un verre. Dit Zara.

- Je te suis.

Elle m'entraine au bar et commande nous verre. Je continue de regarder autour de moi. Au fond de la salle je crois reconnaitre Sean avec quelqu'un. Il tourne la tête vers moi et je peux voir un petit sourire sous son capuchon. Je lui fais un petit signe de la main.

- A qui tu fais signe? Me demande Zara.

- A personne, sinon il arrive nous verre.

- Ça devrait, je sais que tu n'aime pas l'alcool alors je t'en es pris un sens.

- Tu me connais trop bien.

- Je sais.

Pendant qu'on attend nous verre un garçon vient voir Zara.

- Ça te dérange si je te laisse seul, ça ne va pas être long promis.

- Je sais que tu ne vas pas revenir.

- Tu n'as pas tort.

Elle prend son verre et par avec l'homme.

- Bon...

Je prends une gorgée de mon verre en me demandant quoi faire. Je vais voir Sean? Hm... mauvaise idée. Il a l'air occupé avec l'autre homme et je ne veux pas le déranger. Essayé de me creuser la tête pour trouver une idée pour mon livre? A la base, je suis là pour ça. Bon, va pour la deuxième. Je regarde encore autour de moi. Je vois des gens souls, des personnes qui se roule de grosse pelle un peu partout... bref des trucs qui m'aide pas vraiment. Finalement je devrais peut-être rentrer? Je vide mon verre et va pour sortir, mais je sens une main se placer sur ma hanche et me rapproche de lui. J'espère que c'est Sean, mais je le vois à la même place. Je lève la tête et vois un homme que je ne connais pas.

- Euh oui?

- Je demandai juste que ce qu'une femme fait seul ici.

- Euh je ne suis pas seule, je suis venu avec une amie.

J'essaye de me dégager de son emprise, mais il le sens, il attrape ma main et me rapproche de lui. Ça main quitte ma hanche pour aller sous mes fesses et il me les attrape.

- Tu... tu peux me lâcher.

- Pourquoi je ferais ça?

- Parce qu'elle te le demande peut-être.

- Hum?

Une vague de soulagement m'envahit quand je vois Sean derrière l'homme.

- Ne me force pas de t'en coller une.

- Sean, ça fait longtemps. Je vais te rendre ta copine ne t'inquiète pas.

L'homme se penche un peu plus vers moi et me chuchote.

- De toute façon je vais t'avoir d'une manière ou d'un autre...

Il me lâche et je reste figé quelques secondes sur place. Il vient de me dire quoi l'autre.

- Chloé ça va?

- Hm? Euh oui ça va.

Je le vois ranger quelques choses à l'arrière de son pantalon.

- C'est quoi?

- Rien qui te regarde.

Il a sorti ça avec un ton si sec. Je dois le regarder avec des yeux choqués car il se reprend.

- Ce n'est pas ça que je vais dire, mais vaut mieux que tu ne le saches pas.

- Hum...

Il ne faut pas être devin pour savoir qu'il a de fortes chances pour que ce soit une arme. Il passe un de ces bras autour de ma taille et me colle à lui.

- Je me reprends, salut chérie ça va?

- T'a changé de surnom.

- J'ai le droit de te donner tout les surnoms mon ange...

- Hm... si tu veux...

Il vient m'embrasser et me chuchote à l'oreille.

- Mon appart n'est pas loin, ça te dit de venir...?

Il m'embrasse et me mord dans le cou.

- Hm... je ne peux rien te refuser.

- J'aime bien cette réponse.

- Tss...

Il m'entraine avec lui jusqu'à l'extérieur.

- Tiens.

- Un casque?

- Je suis venu à moto.

- Pourquoi ça ne m'étonne pas?

- Je ne sais pas, aller viens.

Je m'assoie derrière lui, passe mes bras autour de son torse et il démarre. 

mystérieux hommeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant