11

1.2K 51 1
                                    

- Salut, je savais que j'allait de trouvé ici Chloé.

- Ça été ta journée?

- Oui toi en revanche, ça n'a pas l'air.

Elle pointe le pot de crème glacée qui est entrant de fondre.

- Euh oui enfin ce n'est pas grave.

Je sens quelque chose sur mon mollet. Je devine très vite que ce son les lèvres de Sean. Je donne un petit coup.

- Il t'arrive quoi?

- Rien...

Je sens les mains de Sean se promener sur mes jambes. Un frisson d'excitation me prend. Je lui donne un autre coup mais ça ne l'arête pas.

- Hm...

- Tu es bizarre.

- Tu trouves?

- Oui, je vais te laisser, je venais juste prendre des choses.

- Ok amuse toi bien.

- Je vais en profiter pour nous deux. Si tu as un problème tu peux m'écrire.

- Ok.

Elle part en fermant la porte.

- Ouf...

Je me laisse glisser sur ma chaise. Elle se fait pousser et Sean apparait entre mes cuisses.

- C'est presque dommage qu'elle soit partie si vite.

- Tu es sérieux?

- Quoi que... maintenant je peux faire ce que je veux de toi sans être dérangé.

- Tu es vraiment obsédé, tu sais.

- Ouais mais c'est assumer.

- Un peu trop même...

Il se lève et m'enlève de ma chaise pour me remettre sur mon bureau. Je lui enlève enfin son bas, je peux voir son sexe dur et tendu. Il vient m'embrasser avec fougue et me pénètre avec force. Mon crie est étouffé par notre baiser. Mes ongles s'enfoncent dans le muscle de ses épaules quand il commence ces va et vient.

- Ah... Sean...

Il m'embrasse dans le cou et me chuchote.

- J'adore quand tu dis mon nom... dis le encore...

Ce n'est pas une demande mais un ordre. Il donne un coup de rein plus fort que les autres me fessait crier de surprise et de plaisir.

- Dit le mon ange...

- Ah... Se... hm...

Rien ne sort, tout reste bloqué dans ma gorge par l'excitation. Sean passe ça main dans mes cheveux et me les tire un peu pour que je le regarde. Mon excitation monte en flèche. Il pose ces lèvres sur les miennes, ça langue se fait plus aventureuse et explore chaque coin de ma bouche.

- Hm!

C'est trop bon... C'est tellement bon que mon orgasme est si intense que j'ai des larmes de bonheur qui coule. Sean joui en moi et pose sa tête sur mon épaule. On est tous les deux a bout de souffle et en sueur. Ça main quitte mes cheveux, il relève la tête et passe ça bouche contre mes joues.

- Ah... c'est tellement agréable... Dit-je en reprenant mes esprits.

- Ahah, je ne t'es pas blessée au moins?

Il passe ça main dans mes cheveux et viens m'embrasser. Il s'enlève de moi et m'aide à descendre de mon bureau. Je vais vers un de mes tiroirs et attrape une culotte propre. Sean, lui, remonte son boxeur et son pantalon.

- Mais est-ce que tu aimes ça quand je suis un peu plus agressif avec toi?

Ça main se place sur ma joue et il caresse mes lèvres.

- Ça rajoute un petit quelque chose mais tu es mon premier alors je ne sais pas trop.

- Ou pire si je vais trop loin tu n'auras qu'a me le dire et je vais arrêter.

- Ok, mais...

Je passe mes bras autour de son cou et le rapproche de moi.

- Est-ce que tu restes dormir avec moi cette nuit?

Son sourire se transforme en un sourire triste.

- J'aimerais mon ange mais je dois aller travailler.

- Tu travail la nuit? C'est quoi ton travail?

- Hm... je... je ne peux pas te le dire Chloé.

- Encore des secrets ?! Je commence en avoir mon casque...

- Je sais que ça te fatigue mais je tiens vraiment à te préserver de mon milieu de travail.

- Hm...

On entend le moteur d'une voiture s'arrêter devant ma fenêtre.

- Je dois y aller mon ange.

Il m'embrasse, me lâche, met ça capuche et part par ma fenêtre.

- Pfff...

Je vais dans mon lit et m'endors rapidement. 

mystérieux hommeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant