17

1K 42 1
                                    

- Ce n'est rien! Je me suis fait planter et ton salon ressemble à un champ de bataille... mais ce n'est rien.

- Chloé, c'est que...

Finalement m'énerver n'était peut-être pas la meilleure idée vu mon état. Une douleur intense me parcourt le ventre et je commence a fatigué. Je ne peux pas perdre conscience, pas maintenant.

- J'ai fini.

- Quoi...?

Je regarde mon ventre et vois un bandage.

- Ça va faire le travail le temps que je te dépose à l'hôpital.

Il se lève et va se laver les mains. J'essaye de me lever mais je suis tellement faible que je n'y arrive pas.

- J'aimerais ça savoir qui tu es...

J'ai murmuré dans ma barbe.

- Un voleur.

- Quoi?

- C'est ça que je suis, un voleur. Des mafieux m'engagent pour que je leur vole quelques choses.

- Et c'est quoi tout se... bordel?

- Un vol qui a mal tourné.

- Hm?

- Je devais voler quelque chose pour un des plus grands mafieux de la ville.

- Et c'est quoi ce quelque chose?

Ces yeux se pose sur moi. Pas besoin de mots pour me faire comprendre.

- M... moi? C'était moi ton vol?

- Ouais, quand il m'a dit ton nom je n'ai pas tout de suite allumé, mais quand je t'ai vu ça a changé. Tu avais grandi mais ton visage n'a pas si changé que ça et ta gentillesse non plus.

Il vient s'assoir a coté de moi et me prend dans ces bras en fessant attention.

- Je n'ai pas pu te ramener à ce monstre, surtout en sachant ce qu'il allait te faire. Depuis, je te surveille et essaye de te protéger de ce mafieux.

- Mais... ça ne fait pas de sens, pourquoi un mafieux me voudrait.

- Il voulait t'avoir et te prêter à ces amis. Tu lui as tapé dans l'œil, mais tu vois ce que je veux dire?

- Oui oui... pas besoin de m'expliquer... mais celui qui m'a planté, ces lui le mafieux?

- Non lui c'est juste un tueur a gage. Il te veut, même si tu es blessé ou au bord de la mort.

- C'est très rassurant...

- C'est pour ça que j'essayais de mettre de la distance entre nous mais... je suis amoureux de toi et ça depuis qu'on est petit.

- Depuis... aussi longtemps...

- Depuis aussi longtemps... mais le fait que tu sois avec moi te met en danger.

Ces bras se desserre et il les éloigne de moi mais je le retiens. Je replace ces bras autour de moi. On reste collé de long minutes mais la douleur dans mon ventre nous ramène à la réalité.

- AH! Bordel...

- On doit y aller.

- Oui...

Il m'aide à me relever, on va dans la chambre, il me donne un pantalon beaucoup trop grand et on part. cette fois pas de moto mais une voiture. Il démarre et par en trompe. La douleur empire et quand je passe ma main dessus, je sens le sang couler entre mes doigts. Le bandage n'a pas tenu longtemps.

- Ah...

- On arrive bientôt mon ange.

Il gare la voiture devant l'hôpital de mes parents. Il vient m'aider et on entre. Le premier médecin sur lequel on tombe est mon père.

- Non de dieu Chloé!

Mon père me prend des bras de Sean, on dirait qu'il ne la même pas remarqué.

- Vite une civière!

Mon père me pose sur la civière et la douleur empire. Je tourne la tête et vois la silhouette de Sean partir. Il part? sérieux ?! Je me débats sur la civière pour le retrouver. Les infirmières doivent mettre toutes leur force pour éviter que je bouge.

- Non! Sean!

Je me mets à pleurer toutes mes larmes. Après touts ce qu'on se dit il me laisse.

- Chloé, tu dois te calmer tu empire ta blessure.

Je sens une piqure sur mon bras et je sens la fatigue m'envahir.

mystérieux hommeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant