Aujourd'hui ces mon premier jour au lycée de Forks. Je stresse bien évidement.
-Bouge ton cul !
Dit theo arrivant dans ma chambre-calme, j'arrive.
Je ditJe n'est pas le permis malheureusement, mais theo là.
Je sort de la maison et je m'installe dans la Mercedes de mon frère puis nous allons au lycée.
Arriver devant le lycée, pas mal d'élèves nous dévisage. Je crois également le visage de Bella qui me regardait son carnet à la main, elle s'approche de nous.
-Bonjour
Dit Bella-Salut Bella
Je dit avec un sourire-Vous me suivez ? Je vais vous emmener voir la proviseure ?
Dit Bella-On te suis
Je ditTheo n'avais pas broncher depuis toute à l'heure, nous suivons Bella.
-vous voici !
Dit la proviseure, elle nous sert la main et nous fait entrer dans son bureau-Je suis ravi de vous connaître, vos parent je l'es connais depuis tellement longtemps.
Dit la femme avec un grand sourire-Vous connaissez mes parents ?
Demande theo-Oui, depuis le lycée.
Dit la femme blonde avec beaucoup de rides.Puis un blanc s'installent, elle commence à regarder nos dossiers d'inscription
-Theo Roman Robinson .. 17 ans .. né au royaume unis ? Ton père rêver de faire ces études la bas... tu as était au lycée de Beverly Hills ? Vous êtes riches alors ? Intéressant, vos parents étais très investi. Theo .. j'ai pu voir que dans ton dossier tu as pu être virer à plusieurs reprises au collège ?
Demande la femme-Ouais
Dit simplement mon frère sec-Bon, on devrai en parler dans ces cas là ? Demain a 17h a mon bureau je te prie ..
dit la femme en écrivant sur un bout de papier et le tend à theo-C'est obligé ?
Il demande-Oui, nous pourrions ensuite faire connaissance ?
Dit la femmeUne vrai perverse celle là
-Ensuite ?
Je dit pour que sa n'aille pas plus loin dans ces délires de vieille-Euh.. ou j'en étais ? .. ah oui, tu as eu plusieurs médaille grâce au karaté ? C'est très très bien, félicitations.
Dit la femme, Theo ne dit rien et se contante de hocher la tête.-Maintenant à votre tour mademoiselle.. alors .. Lou ana Mary Robinson .. 17 ans .. vous êtes jumeaux ? ... ah non, tu as donc étais adopté lorsque tu avais 2 mois .. tu es née en Italie en Florence. Tu a étais une bonne élèves au collège mais arriver au lycée t'es notes ont chuter.
Dit la femme en regardant mon dossier, je me sens mal a l'aise lorsqu'on parle de ma naissance et tous ce qui et de mon passé.-Oui.
Je dit-Tu est prête à relever un défis pour moi ?
Demande la femme-Tous ce que vous voulez ?
Je dit-J'ai remarqué que tu étais très forte en Français .. tu pourrai aider l'un de nos élèves.
Dit la proviseure-Quoi ? Non.. je ne suis pas qualifié pour cela.
Je dit-Tu gagnera de l'argent... grâce au lycée ?
Dit elle en insistant-d'accord .. mais pour le moment j'aimerai me recentrer sur moi.
Je dit-Je comprend tout à fait mademoiselle Robinson. Mais.. un élève et en difficulté en français depuis pas mal de mois, je pense qu'il a choisi la mauvaise orientation.
Dit elle-Ok
Je dit simplement-D'accord, voici vos emplois du temps !
Dit la proviseure elle nous tend nos emplois du temps, nous examinons là feuille.1-je ne suis pas dans la classe de theo
2- je vais me faire chier
3-J'espère qu'il y est Bella !-vous pouvez aller rejoindre vos cours qui sont déjà commencé depuis plus de 15 minutes.
Dit la proviseurePuis nous allons à nos salle, je toque à la porte et le prof me demande d'entrer.
J'entre et tout les élèves me dévisagent.
Je remarque Bella a coter d'un garçon aussi blanc que neige. Bon, elle aussi et blanche mes pas autant quoi.
-Vous êtes la petite nouvelle ?
Demande le profJ'hoche de la tête et lui tend le papier que la proviseure nous a fournis
-Très bien, va t'installer au fond, c'est la seule place qui me reste.
Dit le profJ'hoche la tête et va a ma place. Je sort mes affaires et je fais pas attention à la personne à côté de moi.
Pendant tous le cours je fixais le vide, j'espère que cet ville me plaira vraiment.Quelque minutes plus tard, sa sonne ce qui signifie la fin des cours. Je me lève et range mes affaires.
-Mademoiselle Robinson ?
Dit le profJe me retourne vers lui et m'arrête devant lui
-je suis Mr.Lio professeur de svt et ton professeur principal durant toute l'année.
Il dit-D'accord.
Je dit-tu as des amis, ici ?
Il demande-Non, je ne suis arrivé seulement ce matin.
Je dit-Ah oui ? Bon, eh bien... à demain.
Il dit-A demain monsieur Lio.
Je ditPuis je sort de sa salle
VOUS LISEZ
Your life, my life |Twilight|
FanfictionLou ana (louana) est une humaine, mais ce qu'elle ne sais pas c'est qu'elle a des antécédents vampires. Elle a été adoptée depuis son plus jeune âge par une famille d'humain, elle sait qu'ils existent évidement, elle déménage à Forks avec sa famille...