2 mois plus tard, sa fait plus de 5 mois que j'ai déménager, était au lycée, rencontrer Bella et les Cullen..
J'ai terminer le livre, j'ai lus les passages sur la vie de Jasper withlock alias Jasper hale ou alias Jasper Cullen. Il a trop d'identité. Il est tombé amoureux de ma mère et elle aussi, elle la transformé alors qu'il n'avais que 19 ans, il en a à présent 143. Il étais major dans l'armée confédérée. Après sa transformation il a aidé ma mère a créé une armée de vampires nouveau née, mais quelques décennies se suivent et il en a marre de tous ça. Il ressent l'émotion de chaque personne qu'il tué, il a même tué plusieurs enfants au ordre de ma mère, ma mère lui a parlé de moi et ils ont essayé de me retrouver en Italie mais sans succès. Il finis par ce rendre malade en 1940 il a quitté son clan pour devenir nomade, il rencontre Alice, qui deviens sa meilleure amie, il et entrer dans le clan olympique, celui des Cullen et il devait apprendre à gérer ces émotions et surtout à devenir végétarien. Carlisle et Esmée l'ont adopter et le considère comme leur enfant. Il a donc étais libérer par les émotions qui le déprime depuis des années. Il a enfaite était manipulé par Maria.
Il et 20h, je suis devant ma télévision et regarde une série je suis avec mon petit frère Michael. Je suis tranquille avec du pop corn dans les mains. Toute ma famille est partie voir un feu d'artifices avec des amis, j'ai refusé de les accompagnés.
-je vais au toilette.
Dit mon frère, il monte les escaliers. Je reste la sur le canapé. Puis la j'entends les feux d'artifices.Sa fait 10minutes au moins que mon frère est parti, il n'est toujours pas revenus.
Je décide de monter en haut sur la pointe des pieds.
-Mike ?
Je dit, personne ne répond-Mike !
Je crie plus fort pour qu'il puisse m'entendre. Mais encore rien.Je vois la porte des toilettes ouvertes je regarde à l'intérieur et personne, je me met à flipper.
-Mike t'es où ?!
Je crieJe vais dans chaque pièce, il n'est nulle part. Je descend en bas et remarque que la télévision a était remis en route, je vais dans la cuisine et prend un couteau par peur.
-Mike ! Ne joue pas avec moi
Je dit inquièteJe positionne le couteau comme dans les films. Ma main tremble.
-Putain, je vais te tuer.
Je crie-tu ne tuera personne ma chère fille.
Dit une voix de femme.Je me retourne et là je vois Maria .. n'est t'elle pas morte ?! Elle tenait mon petit frère dans ces bras.
-Lâchez le !
Dit je-Jamais, tu est mienne. Je t'es chercher pendant des années mais rien .. tu as disparu ..
dit elle avec ces yeux cramoisis, je regarde mon frère qui est effrayée.-tu n'est ps une vampire ?
Demande t'elleJe fait non de la tête, ma mère biologique étais devant moi.
-comment se fait il ? Ou est ton père ?
Demande t'elle-je m'en fous, rend moi Michael
Je dit méchamment et en pointant le couteau vers elleElle rit nerveusement je le sens, sa sens mauvais pour moi.
-Non, ton frère a l'air appétissant..
dit elle en regardant mon frère-Ne là touche pas.
Je dit tremblante-alors comme ça .. tu est avec celui que j'aime ?
Dit elle en riant
VOUS LISEZ
Your life, my life |Twilight|
Fiksi PenggemarLou ana (louana) est une humaine, mais ce qu'elle ne sais pas c'est qu'elle a des antécédents vampires. Elle a été adoptée depuis son plus jeune âge par une famille d'humain, elle sait qu'ils existent évidement, elle déménage à Forks avec sa famille...