VINGT DEUX- pas sortie d'affaire

1.4K 53 1
                                    

J'entends des pas derrières la portes, j'espère que ce n'est pas Maria, elle qui m'annoncera qu'elle les a tous vaincu avec un grand sourire. Je croise les doigts pour que ne soit pas elle.

-Merde la porte est fermée.
J'entend a travers la porte, je frappe sur celle ci pour prévenir que je suis là

-Lou ? C'est toi ?
Dit une voix que je reconnais, celle de Jasper

-Oui.. oui c'est moi !
Je dit avec le sourire

-Ok, reste pas derrière la porte, on va la défoncer
Dit Alice

Je vais dans le fond de la pièce

-c'est bon

Puis la porte vole dans les airs qui me parcours une frayeur, Alice viens vers moi et me prend dans ces bras

-Comment vous m'avez retrouver ?
Je dit en larmes

-Grâce à ton sang.
Dit elle

Mon sang ? Ah oui j'ai oublier. Maria m'a insérées des lames dans mes bras et mes jambes.

-je devrai te les enlever avant que cela s'infecte.
Dit Carlisle

J'hoche de la tête, et il commence a me les enlevés chacun leurs tours. Sous les regards d'Alice qui compatis et celui de Jasper, son regard étais sombre et qui résistais à mon sang qui lui donner envie.

Je crie de douleur à la dernière lame.

-Ça va mieux ?
Me demande Jasper inquiet

-Oui.. ouais je crois.
Je dit

Je me relève et nous sortons de la pièce, les bras de Carlisle et ceux de Jasper m'entourer pour m'aider à marché, je fus surprise après avoir vu le nombre de corps de vampires sans vies, sa sentais le feu, j'en déduis qu'ils crament les corps.

J'arrive a l'extérieur ils étaient entrain de débarrasser les corps, je ne vois pas celui de Maria. Ou est elle ?

-Lou !
Crie une voix, je me retourne et je vois Bella me
Courir dans mes bras. Je grimace à cause des douleurs sur mon corps.

-Oh Mon Dieu, j'ai tellement eu peur...
Dit Bella les larmes au yeux

Je sourie

-O..ou est mon frère ?
Je demande difficilement

-La !
Dit Jasper avec mon frère qui étais derrière lui. Il étais dans le mal.

Je m'approche de lui et le prend dans mes bras, je pleure à chaude larmes ..

-Ou étais tu ?
Je demande à mon frère

-Dans une sorte d'hôpital .. je sais pas tout étais blanc.. je croyais que j'étais mort Lou.
Dit il

Je m'en veux.

-C'est bon .. tu n'est pas mort. Tu est avec moi maintenant. Je te promet que plus jamais il ne t'arrivera quelque chose.
Je dit

Il hoche de la tête

Je me redresse et regarde partout

-Que cherche tu ?
Demande Jasper derrière moi les bras derrière le dos, je me retourne

-Ou est elle ? Maria ?
Je demande

Il baisse la tête

-elle s'est enfuie alors qu'on étais sur le point de la tuée.
Dit Jasper

Pov Jasper:

Je n'est pas le choix de lui mentir .. elle mérite tous le monde. Mais jamais je ne pourrai tuer Maria .. je ne sais pas pourquoi je refuse mais j'y arriverai pas. Lui faire du mal, oui mais Là tuer non.

Fin pov

Quoi s'est pas possible, elle c'est enfuie ?! Comment vais je faire ? Elle va sûrement être à ma recherche dans les prochains mois ou les prochaines années. Je ne peux pas y croire, la savoir vivante va ruinée ma vie.

-Je te promet.. de te protéger, ta famille et toi.
Dit il

Non, non c'est pas possible.

-Lou ? Lou ? Est ce que ça va ?
Dit Jasper inquiet de mon état de santé, depuis que je sais que Maria est toujours vivante, mon cœur bat très très fort, ma respiration s'accélère, je pose ma main sur mon cœur, je vois flou, Je vois tous le monde en deux fois. Mes jambes me lâche

-Les gars, j'ai un problème !
Cri jasper a tous le monde, tous le monde s'approche de nous.

Jasper prend mes épaules et me regarde droit dans les yeux, mais je vois pas clair. J'entend comme un sifflement dans mes oreilles, les voix son brouillé autour de moi. Je perd un peu la vue. Mon bras gauche me fait terriblement mal, je m'allonge au sol sous l'effondrement de mon corps. Je suis essoufflé.

Pov Jasper:

Le corps de Lou s'effondre au sol, je me
Sens mal. Elle a une grosse douleur au bras gauches. Je sens qu'elle manque d'oxygène et de sang dans son cœur. Et donc si le sang ne reçois ps de sang et d'oxygène elle peut mourir, le sang et l'oxygène sont interrompus par l'obstruction d'une artère coronaire. Son cœur bat anormalement elle a une tachycardie, son sang n'a quasiment plus de sang, son souffle s'accélère difficilement.

-elle fait une Crise cardiaque !
Je cri pour avertir Carlisle

-Faut l'amener à l'hôpital.
Dit Carlisle

Fin pov

J'ai très très mal à la zone thoraciques, à mes bras .. j'ai mal partout j'ai peur de mourir .. ce n'est pas ce que je veux .. je vais mourir je le sens. Je regarde une dernière fois tous le monde avant de fermer les yeux.

Your life, my life |Twilight|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant