S E P T - rencontre de la famille cullen

2.1K 71 9
                                    

Le lendemain, il est 18h. Edward est devant la maison avec Bella a m'attendre ..

Pov Bella:

-Bella !
Dit mon amour

Je cours dans ces bras et le câline.

-Est ce que ça va ?
Il demande

-Oui, je t'aime Edward.
Je dit il embrasse mon front.

-Elle est où ta copine ?
Demande mon copain

-Elle préviens ces parents elle arrive.
Je dit

-Alors cette soirée entre filles ?
Il demande

-C'était cool. On a jouer au jeux de sociétés puis on a regarder un film d'horreur. Et au faite .. on a eu une sorte de discussion assez bizarre hier soir.
Je dit

-Quel genre de discussion ?
Il demande

-elle adore l'histoire et les mythes. Je lui est posée dès questions et d'après elles toute les espèces du genre loup vampire sirène sorcier existe. C'est étrange car elle a même dit qu'elle avait déjà sans doute rencontrer une de ces espèces.

On dirait qu'il réfléchit

-J'en parlerai à Carlisle et le reste.
Dit il sans ce soucier.

-C'est un vampire ? Car pour moi elle en a pas l'air sa famille aussi.
Je dit

-Non, je ne crois pas. Je sens du sang chaud dans ces veines.
Dit il pour me rassurer.

Je souffle

-tien la voilà.
Dit mon copain

Je me redresse.

Pov Lou ana

-C'est parti !
Je dit en regardant les deux tourtereaux. Je suis excité de revoir Alice.

On monte dans la voiture de Edward et nous y allons.. pendant la route tout étais calme.

Bref, nous arrivons quelque minutes plus tard devant une grande villa en bois entourer de forêt. C'est magnifique ici.

Je sort de la voiture en dernière et admire la beauté de la maison.

-C'est beau pas vrai ?
Dit Bella

- è magnifico.
Je dit

-Tu est italienne ?
Demande Edward soudainement. Je me met à rougir sans aucune raison.

-Oui.. je suis née en Florence.
Je dit

Il ouvre grand les yeux avant d'entrer dans la maison.

-Dit à Edward toute les fois où tu as déménager !
Dit Bella

Edward se retourne vers nous

-euh.. ouais j'ai changer pas mal de pays depuis ma naissance. L'Italie, la France, l'Espagne, le Portugal pas longtemps celui là par contre ensuite le royaume unis le Canada, le Mexique puis à L.A pour enfin venir ici.
Je dit

-Drôle de voyage. Sa devait être bien ?
Il demande

-Oui, j'ai pu découvrir plusieurs langues et culture. Mes parents voulais que je sois cultivée. Je parle donc plein de langues. Comme L'anglais, le français , l'italien, le portugais, l'espagnol pas trop mais je m'en sort et le russe !
Je dit

Ils ont l'air très très surpris.

-Oh Mon Dieu ! Une italienne !
Dit une femme en arrivant jusqu'à nous suivis des autres Cullen.

-Esmée !
Dit Bella prenant la femme dans ces bras,je pu prendre dans mes bras mon amie Alice.

-Je suis contente que tu sois là.
Dit Alice.

-Moi aussi

Alice s'approche de deux personnes

-Lou ana, je te présente mes parents adoptif. Carlisle, plutôt connu sous le nom de docteur Carlisle et voici ma mère Esmée elle adore la cuisine italienne.
Dit Alice

Ils sont tous adopté ?

-Enchantée ! Merci de m'avoir invités.
Je dit en serrant leur mains.

-Ravi de te connaître.
Dit la femme

-Alors vous les avez tous adoptés ?
Je demande intriguer

-Oui, tous.
Dit Carlisle

-Je comprend alors là non ressemble maintenant.
Je dit

Alice se met à rire

-aime tu manger Français ? J'ai fait un bourguignon végétarien.
Demande Esmée

-C'est parfait.
Je dit

-c'est cool, Rosalie viens m'aider à la cuisine, Bella viens nous aide aussi chérie.
Dit Esmée en allant dans la cuisine accompagné des deux femmes.

-Jasper peut tu faire visiter la villa à notre invitées ?
Demande Alice

Le blond fut un regard noir à Alice et me regarde sans émotions.

-J'ai autre chose à faire.
Dit il en froid

-Menteur, allez prend là avec toi et fait la visiter.
Dit Alice avec un sourire

-Non laisse tomber .. je peux rester ici ..
Je dit gêner

-Mais non, Aller Jasper !
Dit Emmett, ces yeux était très très clairs il étais doré .. putain sa m'intrigue beaucoup. Mais le blond contrairement au autres il a les yeux Doré avec une pointe de rouge. J'espère ne pas me tromper même si je voudrai me tromper. Mais je pense savoir ce qu'ils sont. Je ne suis pas bête comme tout les autres humains de cette terres et puis le comportement de Bella m'a beaucoup intrigué par contre je sais qu'elle est humaine elle, c'est sur. Elle est différente d'eux.

Ce sont des vampires, faut que je prévienne mes parents. Du danger que je cours dans cette ville, même si sa m'ennuie de redevoir déménager.

-Alice ! Pourquoi insiste tu.. j'ai refusé.
Dit le blond me sortant de mes pensées

-Tu le sais,  maintenant dépêche toi
Dit Alice avec un sourire

Celui ci hoche de la tête en soufflant et me regarde quelque seconde. Imagine il me tue ? Ils ont l'air gentils mais je craint tous les vampires ce n'est pas de ma faute. Mais mes parents m'on toujours dit de me méfier de toute espèces.

Alice, Emmett , Edward et Carlisle sortent du salon.
Je me retrouve seule avec jasper

-suis moi.
Dit il d'un ton sec.

On monte à l'étage et il me fait découvrir plusieurs parties de là maisons. Pendant la visites il n'a pas arrêter de s'arrêter et de me regarder. Pendant la visite j'étais assez tendue. Mais, parfois sa changer et je ne devenait plus craintive. Bizarre comme sensation.

Your life, my life |Twilight|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant