-Ici c'est la bibliothèque .
Dit Jasper, je me retourne vers lui la bouche ouverte, c'est la première fois qu'il me parle.-Je peux y entrer ?
Je demande-Ouvre la porte.
Il dit, je prend la poignet et essaye de l'ouvrir mais elle parait bloquée. J'essaye plusieurs fois sous les yeux de jasper qui ne bouge pas jusqu'à ce qu'il arrive droit vers moi et qu'il prend la poignée au dessus de ma main, sa main étais congelée, comme la mort. La porte s'ouvre. Je regarde simplement Jasper il et tellement proche de moi ces yeux doré et rouge, sa peau pâle .. sa main froide. Ces un vampire.. c'est possible. Fort probable.-Vas-y entre.
Il dit me regardant dans les yeux, je réagis et entre dans la pièce très illuminer. Je parcours la bibliothèque. Je prend un livre et regarde le titre. « La vie après la mort »- la vie après la mort ? Tu as lu ce livre ?
Je demande, son regard se pose nouveau sur moi-Oui, il y a très longtemps.
Il dit-Longtemps comment ?
Je demandeJ'espère qu'il parlera, je veux savoir si il est ce que je pense.
-Longtemps, je sais pas.
Dit il perturbé-Je doit avouer que tu m'intrigues énormément Jasper.
Je dit, il froncent les sourcils-Ta famille est végétarienne ?
Je demande pour enfoncer plus le truc, j'aimerai savoir-Pourquoi cette question ?
Il demandeJe pose le livre et croise les bras et continue à le regarder
-Je suis très curieuse, j'aime les choses qui cachent énormément de secret. Et j'en conclue que ta famille cache un lourd secret.
Je dit plus sérieusement, sa fait peut-être bizarre.Il me regarde méchamment et s'approche de moi et prend mon bras brutalement
-Qui est tu ?
Il demande en colèreJe regarde mon bras qui virait au rouge
-Lâche mon bras Jasper tu me fais mal.
Je ditIl continue à prendre mon bras et me regarde droit dans les yeux
-qui t'a envoyé ?
Il demande en criant-Lâche moi !
Je crieTous le monde arrive en courant et Carlisle nous séparent.
-Jasper !
Crie Alice.Jasper sort de la maison, je sens sa colère.
-Est ce que ça va ?
Demande Bella-Oui ça va.
Je dit simplement, caressant mon bras rouge.Je croise le regard de Edward qui avait le regard posais sur moi, il disait rien.
-Le repas est près. Les filles allez manger.
Dit EsméeNous allons en bas, j'étais toujours surprise et perturbée par la réaction de Jasper.
Il y avait seulement deux assiettes.
-Vous ne manger pas ?
Je demande-Non, on a déjà manger.
Dit EsméeAlors pourquoi nous avoir invités à manger si c'est pas pour manger avec nous ? Ils sont chelous.
Je commence à manger le bourguignon végétarien.
-Pourquoi à t'il réagis comme ça ?
Me demande Alice.-je lui parlais que .. que j'étais assez curieuse et que je voulais en savoir plus sur votre famille.
Je dit-Oh.. et bien..
Dit Alice-Je ne voulais pas être maladroite, j'avais l'air d'une menace.. je regrette.
Je dit-Mais non ce n'est rien.
Dit Carlisle-sa lui passera.
Dit Esmée-Il te doit des excuses ! Il ta fait un bleu au bras.
Dit AliceJe regarde mon bras qui avait virer au bleu.
-C'est pas grave ça.
Je dit-si ça l'est. J'irai lui parlais.
Dit Alice en sortant de la maison.Je souffle
-Tout est de ma faute ..
Je dit-Ne dit pas ça !
Dit Esmée-Bien sur que si.
Je dit-Non, tu est magnifique comme fille, tu est intelligente comme tout. Seulement jasper a un caramel bien différent. Il est dû genre nerveux et sanguin.
Dit elleSanguin ... les vampires m'obsède ces pas possible. Faut vraiment que sa s'arrête.
Après avoir manger Edward nous as ramener chez nous deux.
Je vais dans mon lit et m'endors de fatigue.
VOUS LISEZ
Your life, my life |Twilight|
FanficLou ana (louana) est une humaine, mais ce qu'elle ne sais pas c'est qu'elle a des antécédents vampires. Elle a été adoptée depuis son plus jeune âge par une famille d'humain, elle sait qu'ils existent évidement, elle déménage à Forks avec sa famille...