S E I Z E- le 1er cour

1.6K 51 2
                                    

Le soir même, je me dirige vers le C.D.I. j'ai dû prévenir mes parents.

Je pénètre dans le CDI et croise pas mal d'élève qui sorte ou qui rentre dans a l'intérieur, beaucoup étais sur les Pc, d'autre lisez des livres et d'autre travailler sur leur devoir.

Je m'installe sur une petite table et attend l'autre les bras croisés. Il arrive quelque minutes plus tard. Il me lance un regard neutre et s'assoit devant moi.

-Euh.. on commence par quoi ? Déjà ta du mal sur quoi ?
Je demande

-Les commentaires.
Dit il

Ok, je vois. J'y est du mal comme par hasard aussi à ce truc là.

-je ne pourrai pas t'aider .. désolée. J'y arrive pas non plus à ça.
Je dit en me lavant de ma chaise j'allais fermer mon livre mais il prend ma main dans sa main glacée. Je me retire pas et le regarde droit dans les yeux, c'est yeux avait l'air plus doux qu'à la normal, son regard sur moi n'avais pas l'air meurtri mais doux.. je ne sais pas quoi penser. Je me ressaisis et retire ma main.

-On peut apprendre à deux ?
Il demande

Je le regarde bizarrement, je ne comprend pas.

-On pourrai s'aider ?
Il dit une deuxième fois.

-Euh..j..je sais pas..
je dit en bégayant

-Ou alors tu ne veux pas ?
Il dit voyant mon visage

-Non, non ces pas ça .. seulement .. laisse tomber ces d'accord.
Je dit avec un petit sourire au coin de mes lèvres, je me rassois.

-J'ai apporter un livre sur les commentaires. Sa pourrai nous aides ?
Il dit en sortant un livre de son sac de cours

-Oh, j'y aurai pas penser, merci.
Je dit en le prenant j'ouvre la première page et nous commençons à lire, il a dû se mettre à côté de moi pour pouvoir lire. Sa présence me glace le sang. Il s'en plutôt bon, je ne me suis jamais vraiment approché de lui auparavant.

-On devrai trouver une technique pour le faire tu trouve pas ?
Dit il

Il me sort de mes pensée

-Oh, si bien sûr que oui.
Je dit

Il me regarde droit dans les yeux, je le regarde aussi, j'arrive pas à me détacher de ses yeux si beau .. oui j'aime ces yeux, ils sont tellement doré et peu rouge que je vois mon reflet à l'intérieur.

Je me ressaisis une nouvelle fois et continue à lire, puis nous prenons des notes sur les commentaires.

Il commence a faire tard, on range nos livre et nous sortons du C.D.I qui commençais déjà à fermer.

-a demain.
Je dit simplement avant de partir jusqu'à l'extérieur

Je rentre chez moi, Arriver chez moi je vois Carlisle et Esmée dans la salle à manger. Ils rigolait avec mes parents

Je claque la porte d'entrée et à ce moment là ils se tournent tous vers moi, je me déchausse et range mes chaussures. J'entre dans la salle à manger.

-Bonsoir Esmée ! Bonsoir Carlisle.
Je dit en les saluant, puis je m'approche de mes parents et j'embrasse leur joue.

-comment sa ces passé avec Jasper ?
Demande mon père

-Euh..super.
Je dit en allant dans la cuisine, elle étais ouverte à la salle à manger donc je voyais les 4 personnes.

-vous ne vous êtes pas disputé ?
Demande ma mère

Je fronce les sourcils

-Non.
Je dit

-Vous avez révisé quoi ?
Demande ma mère

C'est un interrogatoire ou quoi ?!

-Les commentaires.. bref je vais aller prendre ma douche et je vais aller me coucher je suis fatigué.
Je dit simplement

-Tu n'a pas même pas manger ..
Dit Esmée inquiète

-Je mangerai demain. Au revoir.
Je dit en montant dans ma chambre, j'ai un mal de crâne qui commence à venir... je prend un verre d'eau, un Doliprane et bois. Je met en route mon ventilateur pour aérée ma chambre en ouvrant également la fenêtre. Je vais dans la salle de bain prend une douche de 10 minutes. Et je vais sous mes draps frais. Aujourd'hui il faisait un peu chaud à Forks, même si c'est pas souvent.

Your life, my life |Twilight|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant