C'est aujourd'hui le grand jour .. le jour de la bataille. C'est de ma faute, je le sais et j'en payerai les conséquences sa j'en suis sûr.
Je sort de ma tente tous les mondes étais entrain de ranger la leurs.
Je vois Jasper au loin, il n'est pas rentré une seule fois dans notre tente, il a dû réfléchir toute la nuit, sa me rend triste de le voir comme ça. Mais je devais le faire nous étions pas fait pour être ensemble. Comme sa une raison de moins que Maria m'en veulent.
Je range ma tente
-Tu veux de l'aide ?
Demande Emmett-Oui, merci Emmett.p
Je dit avec un sourie fauxNous commençons à ranger la tente
-Jasper ne t'aide pas ?
Demande EmmettJe regarde au loin et vois Jasper toujours assis avec un livre dans la main, il ne le lisez pas, il regardait un point fixe.
-On n'est plus ensemble
Je dit-Quoi ? Impossible.
Dit Emmett-je l'es quitté, je devais le faire.
Je dit-Pourquoi ?
-Il ne m'aime pas .. il aime Maria.
Je ditIl ne dit rien
-Voila ! C'est fini !
Dit Emmett en me donnant la tente et mon sac-Merci memett.
Je ditPuis Alice reviens à son tour vers moi
-Hey, bien dormi ?
Elle me lance-Non.
Je dit-vous souffrez tout les deux ..
Dit Alice-Je souffre, lui sens veux.
-Tu peux pas dire ça Lou..
dit Alice-Pourquoi pas ? Après tout, après cette bataille je m'en vais faire des études d'archéologie.
Je dit-Quoi ?
Dit Alice choquée-J'ai réfléchis cette nuit .. je part après la bataille, vous êtes des vampires vous êtes immortel et moi je vieillie j'ai 24 ans ... je ne peux ps rester avec vous alors que je vais mourir j'ai qu'une vie. Je vais faire mon rêve de petite fille.
Je dit-Mais .. est Renesmée ? Tu as promis a Bella ! Et nous ?
Dit Alice-Vous êtes mes amis, mais je doit partir prendre mon envole. Et renesmee restera ma filleule mais .. je lui payerai le billet d'avion pour venir jusqu'en France.
Je dit-J'arrive pas à y croire Lou .. je suis sous le choque. Tu es ma meilleure amie .. j..je pensais que notre amitié serai éternelle ..
Dit AliceJe baisse la tête
-Tu est immortel .. je suis humaine je suis donc mortel.
Je dit-Préparez vous !
Crie Carlisle-Je suis désolée
Je dit à Alice et commence à avancer comme autres.
VOUS LISEZ
Your life, my life |Twilight|
FanficLou ana (louana) est une humaine, mais ce qu'elle ne sais pas c'est qu'elle a des antécédents vampires. Elle a été adoptée depuis son plus jeune âge par une famille d'humain, elle sait qu'ils existent évidement, elle déménage à Forks avec sa famille...