Plusieurs semaines plus tard,
Je suis entrain de marché en ville en compagnie de mon petit frère Michael, je suis proche de lui plus que Agatha et Theo.
-On va manger un glace ?
Il demande-Pas envie.
Je dit-Oh, allez .. en plus ce soir tu me verra pas
-Pourquoi ça ?
-Je vais dormir chez Stan
-Bon ok allons manger une glace.
Je dit avec un sourire, je perd toujours avec lui.Après avoir manger notre glace on rentre à la maison, dès que j'arrive devant chez moi.
Alice, Edward, Jasper et Bella étais devant tous devant la jolie voiture de Edward grise.
-Hey qu'est ce que vous faite ici ?
Je demande-On est venue te chercher, oh mes c'est pas Michael le garçon avec toi ?
Demande Alice-Si, tu étais pas la fille du magasin ?
Demande mon frèreJe rit
-C'est bien moi ! Tu as grandi depuis l'autre jour.
Dit elle-ouais, bon sœurette je vais me préparer la mère de Stan viens me chercher dans 10 minutes.
Dit Michael-Ok, prend bien tout et tu fermera bien la porte à clef.
Je ditIl hocha de la tête et entre dans la maison.
-Alors ? Pourquoi je viendrai avec vous ?
Je demande-Sa te dit de connaître mieux notre famille ?
Dit Alice avec un sourire-Vas-y
-une partie de baseball en forêt !
Dit Bella en faisant une grimace-pourquoi tu réagis comme ça ?
-il y a quelque mois, elle s'est fait attaquer par un groupe de vampire lors de notre match... il c'est passer énormément de chose. Bref mais cette fois on est là et on vous protègera.
Dit Edward-Bon ok.
Je monte dans la voiture et nous allons à l'endroit. Dans la voiture j'étais à côté d'Alice et de Jasper qui lui n'a pas bronché une seule fois. Tant mieux. Puis nous arrivons. Je descend de la voiture et dit bonjour à tout les Cullen
-Nous sommes content que tu est accepté de venir. Ils ton dit ce qu'ils s'est passés avec Bella ?
Demande Carlisle-Oui, ça va. Je sais que je suis en sécurité avec vous.
Je dit avec un sourire.-Bien commençons à faire les équipes.
Dit Esmée-Je vais le faire
Dit Edward sortant de sa voiture après avoir discuté avec Bella.-on va faire un groupe équitable, dans mon groupe je veux....
Bref là nous sommes en plein match, je vais vous dire mon groupe.
Je suis dans la groupe de Carlisle avec Alice, Esmée, Emmett. Puis dans le groupe d'edward il y a Rosalie, Jasper, Bella
Pendant le match il y a eu de l'orage, on m'a expliquer que c'était comme ça qu'ils fonctionnait.j'ai remarquer plusieurs fois que Jasper adorait ce sport mais pour lui sa avait l'air spécial. Il étais heureux, pour la première fois. Je n'essayer pas trop de prêter attention à lui mais quand il est ton adversaire, c'est difficile d'éviter.
VOUS LISEZ
Your life, my life |Twilight|
FanfictionLou ana (louana) est une humaine, mais ce qu'elle ne sais pas c'est qu'elle a des antécédents vampires. Elle a été adoptée depuis son plus jeune âge par une famille d'humain, elle sait qu'ils existent évidement, elle déménage à Forks avec sa famille...