J'arrive dans le salon des Cullen et là il y avait tous le monde, dont mes parents.
Que font ils la ?-Maman ? Papa ?
Je demande outrée de les voir ici.-Chérie ..
Dit ma mère en venant vers moi-Maman, qu'est ce que tu fait la ?
-Nous allons t'expliquer.
Dit Carlisle-Assis toi s'il te plaît.
Dit Alice. Je m'assois sur le canapé et regarde tout le monde chacun leur tour.-Dites moi ?
Je demandeCarlisle s'assoit sur la table basse et me regarde
-T..tu sais ce que nous sommes pas vrais ?
Demande CarlisleJe regarde même mes parents
-Quoi ? Je ne comprend Pas.
-Je sais très bien, que tu sais.
Dit il-J..je
Je ne fini pas ma phrase qu'Alice me coupe-Nous sommes des vampires.
Dit AliceAucune émotions se fait sur mon visage, par contre a l'intérieur de moi, savoir ce qu'ils sont et que je disais vraie, me fait un peu mal. Des vampires alors... Bella étais au fond de la salle et elle avait les bras croisés
-Bella ne l'est pas.
Je dit-Oui elle ne l'est pas. Comment le sais tu ?
Demande Edward-J'ai mais intuition.
Je dit simplement les bras croisés.-Tu n'a pas de réaction ?
Demande Emmett-Non.
Je dit-Je vois .. alors tu doit être prête à savoir ce qui va se suivre.
Dit ma mèreJe me tourne vers elle perplexe
-que veux tu dire par la maman ?
Je demande-Je vais tout d'abord te parler de nos pouvoirs d'accord ? Puis je donnerai la parole à tes parents. Si tu veux bien.
Dit CarlisleJ'hoche de la tête
-tout d'abord dans notre famille nous sommes végétarien, pas de sang humain. Bon je commence par les pouvoirs mentaux, Edward a le pouvoir de la télépathie. Il y a le pouvoir des futuristes, donc Alice a le pouvoir de precognition subjective, elle vois le futur des personnes. Moi je me contrôle du sang c'est pour cela que je passe inaperçu à l'hôpital. Esmée et Rosalie n'ont pas de pouvoir, Emmett à la force. Et nous avons le pouvoir sentimental, de jasper, il a la pathokinésie, il change les émotions de ceux qui l'entourent, il peut donc résoudre une situation tendue comme il te l'a fait il y a quelque jours.
Il ditJe regarde jasper méchamment, il s'est servis de moi pour pouvoir utiliser son pouvoir.
-Il n'y a pas que moi qui a utilisé son pouvoir sur toi !
Dit jasper croisant les bras-Il y a Alice, pour savoir ton futur, Edward pour savoir ce que tu pensais, c'est grâce à eux que nous savons que tu savais tout sur nous.
Dit Esmée.J'hoche de la tête
-Et pour nous chérie .. nous avons tant à te dire.
Dit ma mère-qu'est ce que vous devez me dire ?
Je demandeMa mère regarde mon père puis regarde tout le monde
-Tu as était adopter chérie... nous sommes t'es parents adoptif.
Dit ma mère
VOUS LISEZ
Your life, my life |Twilight|
Hayran KurguLou ana (louana) est une humaine, mais ce qu'elle ne sais pas c'est qu'elle a des antécédents vampires. Elle a été adoptée depuis son plus jeune âge par une famille d'humain, elle sait qu'ils existent évidement, elle déménage à Forks avec sa famille...