DIX SEPT- accident ?

1.6K 55 10
                                    

3 semaines plus tard,

Tous les soirs du lundi au vendredi avec Jasper on apprend les commentaires, on a eu du mal mais on a réussi à comprendre. On a du passer à autre chose et apprendre d'autres choses.

-on a enfin fini.
Dit Jasper

Je m'étire et me lève de mon siège.

-Merci
Dit il en se levant aussi et il range ces affaires dans son sac de cours.

Je range et je part, j'arrive à l'extérieur l'orage gronde et la pluie et très très méchante aujourd'hui. Faut que j'appelle ma mère pour qu'elle vienne me chercher.

Je tombe sur le répondeur, une voiture arrive devant moi, là vite se baisse et je vois Jasper avec un sourire sincère.

-monte.
Dit il

J'ouvre la portière et je monte dans la voiture, j'enlève ma capuche et lui souri en retour

-Merci

-C'est normal.

Il commence a conduire, personne n'a pas parler sur la route, je regarde la pluie à travers la vitre, j'adore la pluie sa m'apaise mais là, il pleut beaucoup trop.

A un moment donné il freine, son bras se braque devant moi. Je suis stupéfaite

Je prend le temps d'analyser ce qu'il viens de se passer, j'ai faillit mourir...

-Est-ce que ça va ?
Demande t'il inquiet, en enlevant son bras.

J'hoche de la tête les yeux grand ouvert, j'en reviens pas. J'ai jamais eu autant peur dans ma vie. Mais la, un putain d'arbre et tombé devant la voiture a croire que ces fait exprès. On a faillit y passer, peut-être pas lui mais moi si.
Tous a coup je ne ressens plus d'inquiétude et de peur, mais je me sens mieux. Je ne pourrai pas décrire ce que je ressens par contre.

Je lance un regard à Jasper qui me regarde avec un regard inquiet.

-Ça va.
Je dit

-Plus de peur que de mal
Dit il en chuchotant mais j'ai très bien entendu.

-Il n'y a pas d'autre route qui mène à chez toi, on devrai aller chez moi. Appeler t'es parents et si il arrête à de pleuvoir je t'emmènerai chez toi à pied.
Dit il en faisant marche arrière et prenant la seconde routes qui mène à chez lui.

Pendant la route je n'est fais que regarder Jasper, je sais pas pourquoi mais je suis sûr que ce n'étais pas un accident.

-Je sais ce que tu pense ..
Dit il

-Je pense a quoi ?
Je demande

Il me lance un regard neutre

-Tu pense que cela n'est pas un accident mais un meurtre. Donc tu te demande également qui voudrai s'en prendre à nous ?
Dit il

-Euh.. oui .. sa m'inquiète énormément.. j'ai peur qu'il me retrouve ..
je dit inquiète

-Je sais.. j'en parlerai à Carlisle il sera quoi faire, mais je suis là. Et il ne t'arrivera rien.
Dit il

Il vient vraiment de m'avouer qui est prêt à me sauver ? J'ai l'impression que oui.

Puis nous arrivons chez lui, les Cullen étais rassembler dans le salon.

-Oh, ma puce que fait tu ici ?
Dit Esmée, prenant mes cheveux trempé dans ces mains froide.

-On a eu un gros problème !
Dit Jasper

Son père le regarde mal et À ce moment là Bella et Edward débarque main dans la main dans le salon.

-C'est pas vrai ..
dit Edward

-Explique Jasper.
Dit Carlisle

-On crois qu'on a voulu s'en prendre à nous. Un arbre et tomber pile poil devant nous, heureusement j'ai stopper à tant la voiture.
Dit Jasper me regardant

-Vous pensez vraiment que quelqu'un veux s'en prendre à vous ?
Dit Edward

-Peut-être bien.
Dit Jasper

-vous pensiez à qui ?
demande Carlisle

Avec Jasper on se regarde

-Aro Volturi.
Dit Jasper

Carlisle souffle, manque plus que ça.

Quelque minutes plus tard, je reviens dans le salon. Esmée m'a proposer d'aller me doucher dans la salle de bain d'edward. Tous le monde chercher le pourquoi on voudrai me faire du mal.

-Vous avez trouvez le pourquoi ?
Je demande descendant les escaliers

-on pense à ton pouvoir, peut-être qu'il te veux dans son clan ? Qu'en dit tu ?
Dit Carlisle

-Je sais pas .. j'ai eu la peur de ma vie .. je croyais mourir pendant quelque secondes ..
Je dit baissant la tête

Alice s'approche de moi et me prend dans ces bras.

-On te protègera !
Dit Alice avec un grand sourire

Je sourie à mon tour

-Je t'es fais des nuggets végétarien, en veux tu ?
Demande Esmee avec le plat chaud dans les mains

-évidement, j'adore votre cuisine Esmée

-Tutoie moi, tu est comme notre famille à présent.
Dit elle

Your life, my life |Twilight|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant