TRENTE- les années passent et les drames arrivent.

1.3K 45 6
                                    

-RENESMÉE ?!
Je crie dans la maison des Cullen, elle venait de prendre ma robe !

Je vais vous faire et récapitulatif !

Il y a 7 ans•

Aujourd'hui j'officialise mon couple avec Jasper a tous le monde, sa fait déjà quelque mois que nous sommes ensemble et que personne sait à part Edward a qui ont peux rien cacher, et hier c'était mon anniversaire, je suis majeur.

-Voilà avec Jasper on voulais vous dire quelque chose !
Je dit debout, ma famille dont les Cullen sont ici

Je regarde Jasper avec un sourire, il prend ma main.

Bella se lève heureuse

-OH MON DIEU ?! C'EST VRAI ?
Demande Bella

-Oui, nous sommes ensemble depuis 2 mois.
Dit Jasper

-Je le savais.
Dit Edward fier de lui

Je rit

-Je savez que ce jour arriverai
Dit Alice me prenant dans ces bras

-T'es vision ?
Je demande

-Oui, est je le sais depuis le début de ton arrivé dans la ville donc depuis 1 an.
Dit Alice

-T'aurai pu me dire, je savais qu'il y avait quelque chose.
Je dit

-Fêtons ça ? Je ramène le sang de sanglier et du vin rouge, sa vous va ?
Demande Esmée

-Oui merci Esmée
Dit ma mère

Il y a 6 ans•

Aujourd'hui Bella et Edward se marie, je suis demoiselle d'honneur avec Rosalie et Alice. Jasper et le témoin d'Edward avec Emmett et le nouveau petit ami D'Alice , Ronald ces un vampire qui a 353 ans mais il fait 27 ans.

Et j'ai 19 ans, je viens d'avoir mon permis de voiture et j'ai eu mon bac. Mais je n'est pas d'idée d'étude pour le moment c'est la même pour Bella.

Il y a 5 ans•

Aujourd'hui je suis chez moi (les Cullen) j'ai emménager chez eux. Bella est revenue de ces noces mais mauvaise nouvelle .. Bella est enceinte, sa me réjouie et je suis contente pour elle mais elle risque de mourir... malheureusement j'en et bien peur qu'elle y passe.

-Ne t'en fais pas .. s'il m'arrive quelque chose. Je suis sur qu'Edward s'en sortira bien avec mon bébé .. et toi aussi .. tu sera sa marraine et Jasper son parrain. Vous êtes.. vous êtes les plus gentils et je veux que mon fils ou ma fille soit comme vous ..
Me dit Bella serrant sa main dans la mienne.

-ne dit pas ça bel' il ne t'arrivera rien. Et je m'occuperai de ton enfant comme le mien.
Je dit émue

-Merci ..
dit Bella

Elle essai de se lever mais n'y arrive pas

-tu veux faire quoi ?
Je demande

-Je veux bien du sang .. mon bébé en demande beaucoup.
Dit Bella

-Carlisle a dit pas maintenant ce soir d'accord ?
Je dit

-Oui..

-Repose toi, je reviens après.
Je dit en me levant de son lit.

Je vais dans le salon là où il y avait un peu près tout le monde, je vais vers Jasper et l'embrasse.

-Comment va t'elle ?
Demande Rosalie

Your life, my life |Twilight|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant