Jasper m'a accompagné 1h après chez moi à pied, on a discuter et sur la route on croise trois loups.
-Putain.
Dit JasperJe le regarde mal, je regarde les trois loups devant nous. Ils n'ont pas l'air si agressif que ça.
Quand tout à coup ils reviennent à leur formes humaines. Je sursaute et cache mes yeux car ils sont tous nus.
-Oups.
Dit un d'eux.-Vous faite chier les gars !
Dit une voix féminine qui s'approche, je lui lance un regard elle étais brune, peau foncé. Elle leur lance des affaires qu'ils enfilent. Puis elle nous regarde.-Un Cullen ? Ou un Hale ?
Demande t'elle-Les deux.
Dit Jasper sèchement, quand j'ai lu le livre de mes parents ils parlait de la haine qu'ils avaient envers les loups (les vampires n'aime pas les loups et inversement)-Qu'est ce que vous faite la ?
Demande t'elle en nous toisant-J'emmener Lou chez elle, avant que vous atterrissez devant moi.
Dit Jasper méchamment, je prend son bras et il me lance un regard, ces yeux sont devenues un peu plus foncé.-Ohw .. tu est Lou ana Robinson ?
Demande la femme-Oui .. et vos noms ?
Je demande en les regardant.-Je m'appelle Léa, et les autres cons ces Jacob, embry et Paul. Nous sommes des loups, alors tu veux parler à mes cousins évite de traîner avec des vampires.
Dit elle en serrant les dents-Enchantée.
Je dit simplement en ne me focalisant pas sur la dernière phrases de Léa.Les gars me salue sous le regard du vampire.
-On devrai y allez.
Dit Jasper dans mon oreille qui me fais frissonner.-Ouais.
Je dit-Au faite j'habite derrière chez toi. Bella m'a beaucoup parlé de toi. C'est ma meilleure amie.
Dit Jacob.Dans la forêt?
-vous vivez dans la forêt ?
Je demande-Oui.
Dit Paul qui me sourie.Je sens les veines vides de Jasper sur son bras, il est nerveux et en colère.
-A plus tard je l'espère. Viens Jasper.
Je dit-A plus tard Lou.
Dit Paul.Puis avec Jasper on continu notre chemin.
-Vous pouvez pas être tous amis ?
Demande-je-Non, c'est impossible. En plus de ça, c'est mal vu de traîner avec des loups.
Dit ilJe rit
-Vous buvez bien du sang d'animal, alors que ces mal vu auprès des vampires.
Je ditIl rit aussi
-Oui mais c'est différents.
Dit ilJe souffle en riant
Et regarde les arbres et la verdures de la forêt.
-Tu à l'air nerveux.
Je dit-Je ne le suis pas.
Dit-il simplement-Si tu le dit.
Je continue-Tu à lu la suite du livre ?
Demande t'il-Non j'ai fait une pause, mais je devrai reprendre la, en plus sa parle de toi.
Je ditIl baisse la tête
-Après que tu es tout lu, je t'en supplie n'est pas de pitié pour moi, fais comme si tu n'avais rien lu.
Dit il-j'aimerai comprendre pourquoi tu est comme ça.
Je dit-Comme ça ?
-Oui, avec les filles. Tu est hyper .. distant et hyper méchant.
Je ditIl souffle
-Tu comprendra, on est arrivé.
Dit il, je suis derrière la maison car nous sommes passés par la forêt.-Merci Jazz.
Je dit avec un sourirePourquoi je l'es appeler Jazz moi ?
-C'est normal.
Dit ilPuis je rentre chez moi, mais avant de fermer la porte, je regarde derrière moi et vois qu'il était déjà parti.
Je suis épuisée je rentre et m'enferme dans ma chambre et commence à lire le livre.
VOUS LISEZ
Your life, my life |Twilight|
FanfictionLou ana (louana) est une humaine, mais ce qu'elle ne sais pas c'est qu'elle a des antécédents vampires. Elle a été adoptée depuis son plus jeune âge par une famille d'humain, elle sait qu'ils existent évidement, elle déménage à Forks avec sa famille...