Je me réveille avec beaucoup de mal, j'ai mal au crâne et un peu partout on va dire. Je cligne plusieurs fois des yeux et regarde autour de moi. Je suis sur une chaise en bois au milieu d'une grande salle, il faisait pas sombre au contraire il y avait beaucoup de lumière qui me faisait mal au yeux.
J'essaye de défaire les lianes mais sans façon, elle ne veulent pas s'enlever. Je souffle et continue à forcer.-Tu est enfin réveiller ?
Dit une voix derrière moi, des talons qui font un bruit dans la salle vide. J'entend que ça de toute façon. Puis je vois son visage devant moi elle étais placée avec un sourire.-Ou je suis ?
Je demande calmement, je ne voudrai pas qu'elle me mord ou autre.-Quelque part ..
Dit elle avec un sourire, j'aimerai lui arracher.-Ou est mon frère ?
Je demande-Mort.
Dit elle cache, mon cœur manque de se briser, je ne sais même si ces vrais .. des larmes coulent sur mes joues je ne contrôle pas mes émotions, j'aimerai tellement que Jasper sois là pour les canaliser pour pas que Maria sache que je suis faible.Déjà, pourquoi je parle de lui ?! Fais chier ...
-Menteuse.
Je dit en criant sur elleElle se redresse et tourne autour de moi les mains dans ces poches de pantalons qui viens de son ensemble rouge se qui fait ressortir son teint si pâle et ces cheveux noir.
-s'il vous plaît .. je veux savoir la vérité ..
je dit en pleurant à chaude larmes elle s'approche de mon visage et essuie les larmes avec son pouce.-Ne pleure pas Ana Maria ... nous ne sommes pas des faibles. Je déteste les faibles ...
Dit elle-Que voulez vous de moi ?
Je demande méchammentElle fait genre de réfléchir puis elle répond
-Je ne tournerai pas autour du pot ma puce .. tu doit avoir un magnifique pouvoir .. et ta beauté.. tu tien bien de ta mère hein ?! Parce qu'en faite .. qu'en on y pense, Aro Volturi est moche non ? Tu la déjà vu en vrai ?
Demande t-elleJe ne répond pas
-donc, je disais que tu avait sans doute un grand pouvoir, je ne suis pas là que pour ça.. tu est ma seule famille chérie .. tu est la seule qui peux m'aider, la seule qui peux rendre ma vie meilleure. J'ai fait semblant d'hiberner pendant des années, pensant qu'on t'avais tuer, enlever ton pauvre petit cœur d'humaine, ou j'avais cru que t'avais fais ton propre clan quelque part sur cette planète. Mais rien de tout ça.. tu pensais que ta vie te réserver quoi ? Tu croyais, que t'allait rester une pauvre humaine toute ta vie alors que je suis encore sur cette terre ?
Continue à direJe ne la regarde même pas
-Aro ne devais même pas être ton père .. je voulais simplement son clan .. mais à la place j'ai eu ce bébé si mignon dans mes bras qui m'a ensuite enlevé... tu sais comment sa ces passés tous ça ? Pourquoi j'en suis là aujourd'hui... c'est à cause D'Aro ... ton père t'a enlever pendant que j'étais en voyage dans mon pays .. il m'a fait croire que tu étais morte, je n'étais pas bête, je n'y croyais pas. J'ai divorcer j'ai essayer de te retrouver mais rien .. j'ai pris donc mon envole en créant ma vie .. mon clan pouvais avoir son pouvoir sur la planète mais ton putain de père avait déjà pris le dessus à l'époque et toujours aujourd'hui. Mais savoir que celui que j'aimais ces enfuis et que je le retourne maintenant à côté de ma fille ! Je vous est tous les deux sur la main, j'attend impatiemment que Jasper viennent t'aider pour que fasse de lui un vrai militaire.
Dit elle-Vous croyez vraiment qu'il va venir m'aider ?
Je demande en riant pour provoqué-Et pourquoi pas ? Vous vous connaissez non ?
-Ouais est ? Qui vous dit que je suis en bon termes avec lui ?
Elle rit
-Tu crois que je suis venue ici ? A l'improviste ? Non non ... j'ai d'abord pendant des mois observer la ville, et je vous et trouver tous les deux ... dans ce lycée entrain de lire des livres .. je me suis dit enfin il va me la ramener .. mais non , il t'aime .. je l'es vu .. je le sens. Il a une putain de famille ! Celle que j'aurai rêver avoir. Des frères et des sœurs des parents .. on m'a tout enlever.
Dit elleJe le regarde depuis un moment .. j'ai peur pour mon frère et pour les autres, quand je parles des autres ces surtout de Jasper .. il a souffert avec elle .. il en a même des traumatismes.
VOUS LISEZ
Your life, my life |Twilight|
FanfictionLou ana (louana) est une humaine, mais ce qu'elle ne sais pas c'est qu'elle a des antécédents vampires. Elle a été adoptée depuis son plus jeune âge par une famille d'humain, elle sait qu'ils existent évidement, elle déménage à Forks avec sa famille...