Quelque jours plus tard, c'est le week-end, mes parents ont invités Bella à dormir à la maison. Puisqu'elle est devenue mon amie.
-Salut Bel
Je dit en la prenant dans mes brasElle entre dans la maison et salue toute ma famille.puis on monte dans ma chambre.
Elle se pose sur mon lit, sur le ventre.
-Je suis trop contente !
Dit elle-Pour ?
Je demande-Edward nous as invité chez lui. On mange chez eux demain soir.
Elle dit-Nous ?
-Oui
-Bizzare ? T'es sur ? Je ne l'es connais pas vraiment. Alice est seulement dans ma salle de classe avec le blond et Le Brun Emmett.
Je dit-Non, Alice et Edward t'apprécient beaucoup.
Dit elle-Eh bien ..
je dit simplement dans mes penséesSi mes doutes sont vraies .. ce sont bel est bien des vampires mais je suis pas si sur, faut que je trouve quelques indices. j'ai remarquer que même les yeux d'edward changent de couleurs. Ils n'étaient pas là il y a quelque jours lorsque il y avait du beau temps. Vous allez me dire que je suis bizarre de pensé ça mais je sais que sa existe, ma famille le sais aussi puisqu'ils avaient des amis vampires et des ennemis. Je me souviens que même à cause de ça on a du déménager au moins dix fois dans toute ma vie.
Ma mère m'a dit à l'âge de 0 à 2 ans on habiter en Italie en Florence. De 2 a 5 on étais en France à Paris. De 5 a 6 ans on étais au Sud de la France à Marseille. De 6 a 9 ans on a déménager en Espagne.a l'âge de 9 ans on est rester que 7 mois au Portugal pour ensuite aller au royaume unis pendant 3 ans donc de 9 et demi a 12 ans. Ensuite on et aller encore plus loin, donc au Canada de 12 a 13 ans. De 13 a 14 on est aller au Mexique après de 14 a 17 ans on est aller a L.A au état unis pour à la fin atterrir ici à Forks.
Mes parents m'on toujours mis en garde contre les vampires, elle dit que les végétariens sont les plus gentils et que les vampires qui boivent du sang humain ce sont les pires d'entrent eux. Je fait très attention depuis, et au fil du temps j'ai compris la raison de nos déménagements. Par contre pour le dernier j'en et aucune idées mais parents veulent pas nous le dire.
-Est ce que ça va ?
Elle demande claquant des doigts, je sort de mes pensées et lui sourie-Ouais ça va. On joue à un jeu de société ?
Je propose-Oui si tu veux.
Elle dit, je sort de ma chambre et je vais chercher un jeu dans la chambre de Theo qui étais entrain de faire de la musculation-He !
Il cri-je prend seulement un jeu.
Je dit, je prend le jeu et je reviens dans ma chambre. Bella tenait dans sa main un livre.-Je savais pas que les mythes grecs t'intéressais.
Elle dit-Oh, ouais. Je suis fan de l'histoire
Je dit-Tu y crois au dieux grecs ?
Elle demande-Non, ce ne sont que des mythes.
-Tu crois à d'autres espèces ?
Elle demandePourquoi me demande t'elle ça ? Elle regarde un autre livre que j'avais dans ma petite bibliothèque
-Comme ?
Je demande-Je sais pas, tu as beaucoup de livres sur les dieux grecs, les sorcières, les sirènes, les loups et les vampires.
Elle dit en regardant un livre, celui des vampires.-D'après toi ils existent ?
Je demande-sans doutes, qui c'est ?
Dit elle trouble, elle a même l'air gêner elle remet ces cheveux en arrière et joue avec ces doigts.-t'en a déjà vu ?
Je demande-Quoi ?
-je veux dire .. tu a déjà vu ce genre d'espèces de t'es propre yeux pour y croire ?
Je continue à dire-Je .. je non pas vraiment. Et toi alors ?
Elle demande-Euh..peut-être que j'ai déjà croiser le chemin d'une de ces espèces
Je dit-Vraiment ?
Elle dit les yeux grand ouvert-On devrai commencer à jouer avant de regarder le film d'horreur !
Je dit pour changer de sujet, elle hoche de la tête et je prépare le plateau de jeu. Et nous jouons jusqu'à pas d'heure.
VOUS LISEZ
Your life, my life |Twilight|
FanfictionLou ana (louana) est une humaine, mais ce qu'elle ne sais pas c'est qu'elle a des antécédents vampires. Elle a été adoptée depuis son plus jeune âge par une famille d'humain, elle sait qu'ils existent évidement, elle déménage à Forks avec sa famille...