VINGT TROIS- l'hôpital

1.4K 47 0
                                    

Pov Jasper:

J'ai les nerfs depuis des jours, l'hôpital et l'endroit que j'évite le plus, mais la c'est pas le moment a pensé à quoi que ce soit.

On et a l'hôpital de Forks, on a du prendre l'avion avec le corps toujours en vie de Lou. Comment est-elle toujours rester en vie ? Je sais pas.

Lou a souffert d'après les collègues de Carlisle, je ne suis pas rentrer souvent à la maison, j'ai dû chassé beaucoup plus.

J'ai dut laisser Maria au Mexique toujours attacher a des chaînes ⛓️. A l'heure qu'il est elle doit souffrir de faim et surtout avoir la haine.

Mais je m'en fous, je me concentre surtout sur l'état de santé de Lou. Son frère et aussi à l'hôpital, il a eu beaucoup de blessure mais ça va son état et stable contrairement à Lou.

Elle a du se faire opérer de L'angioplastie Coronarienne en urgence, ils lui ont introduit un cathéter par une artère du bras, jusqu'à l'artère coronaire, afin de restaurer la circulation sanguine. Mais son état et pire en pire, elle respire grâce à des intubation qui est la mise en place d'un tuyau dans la gorge elle est sous anesthésie générale pour ne pas souffrir, et lorsqu'elle se réveillera elle devra avoir la VNI qui est efficace lorsque la personne est réveiller mais désagréable à porter.

Je suis à son chevet depuis, rien ne nous sépara. Ok, c'est vrai j'ai dit ça, et je le pense. Bien que nous sommes pas de bon ami depuis le début de l'année, j'ai des sentiments et des émotions je suis sûr d'une chose elle se réveillera mes comment je sais pas ?

Sa peau et devenue encore plus pâle, des veines bleus qui ressorte beaucoup sur ces yeux endormis. C'est cheveux qui prennent une couleurs plus clairs et plus blancs.

-Tu devrai aller chassez..
Dit une voix derrière moi, je la reconnais, c'est celle d'Alice.

Elle entra dans la chambre

-Ouais, tu as raison. Surveille la.
Je dit

Elle hoche de la tête

-je te le promet.
Dit elle en s'asseyant à ma place, elle tien la main de Lou et la regarde. Pendant que moi je sort de la chambre.

Je parcours les couloirs par dizaines, et croise les parents de Lou à l'accueil je m'approche d'eux.

Il me lance un regarde surpris de ma présence.

-Que fait tu la ?
Dit la mère

-Eh bien .. je suis là depuis que votre fille est hospitalisé.
Je dit

Elle hoche de la tête et éclate en sanglot.

-Madame .. votre fille est à la chambre 210 et votre fils et de l'autre côté, chambre 56.
Je dit

-Merci
Dit le père prenant sa femme par le bras, ils vont dans la chambre de leurs fils biologique. Après je comprend, le petit en premier la plus vieille en dernier. Je souffle et sort de l'hôpital.

Je vais dans la forêt et commence à chasser.

Après une bonne heure, je sort de la forêt et rentre à la maison, je vais essayer de me changer les idées. Savoir mon âme soeur entre la vie et mort me ronge de l'intérieur.

-Jazz ? Tu est rentré ?
Dit ma mère adoptif, Esmée

-Oui, j'avais besoins de change d'air.
Je dit

-on dirait bien que tu as bien appris à te maîtriser ..
dit ma mère qui m'ébouriffa les cheveux

-Oui, j'apprends.
Je dit

-Retourne a l'hôpital demain, sa famille y est allé toute à l'heure et ils veulent rester seul selon Edward et Bella qui y étais.
Dit Esmée

-Je sais, je l'es est vu.
Je dit

Puis je monte dans ma chambre, plutôt mon endroit de calme, qui est composé d'un lit dont je ne me sers pas à part travailler ou pour lire des livres.

Your life, my life |Twilight|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant