Le lendemain, je vais au lycée à pied, il fait assez beau cette fois il ne pleut pas comme à ses habitude, par contre le soleil a encore disparu.
J'arrive devant le lycée, sur le parking il y avait déjà les Cullen et Bella.
Alice me fait signe de venir, je viens vers eux.
-Salut
Je dit-Salut
Dit tous le mondeJe remarque que Jasper s'était mis en retrait et ne parle pas, les mains dans les poches.
-qui était ce garçon avec qui tu était hier ?
Demande AliceTroy .. c'est vrai qu'il est pas mal. Je croise le regard d'Edward je sais qu'il écoute mes pensées
-Troy Kingsley
Je dit-Tu le trouve mignon ?
Me demande Emmett avec un sourire narquois-euh.. je sais pas, je viens de le rencontré.
Je ditPov Emmett:
J'ai dit ça seulement pour faire réagir et pousser à bout JasperFin pov:
Je rit gêner quand même, au loin je vois une jolie voiture arriver et se garer, Troy sort de celle-ci des qu'il me vois il me fait signe, je lui fait signe de venir
Il arrive vers nous
-Salut
Dit Troy en m embrassant la joue, sous les yeux de jasper qui fuis mon regard-Tu nous présente
Demande Rosalie-Troy voici les Cullen et Bella la copine d'Edward. Et voici Troy mon ami !
Dit jeTroy sert la main de tous le monde et jasper lui fou un vent
Je regarde Jasper avec un regard noir
....
Le soir même, je vais pour m'endormir quand tout à coup et comme toute les nuits la fenêtre s'ouvre. Je me redresse et allume la lumière je sort de mon lit et vois Jasper devant moi. Il veux veiller encore sur moi celui là ? Alors qu'il m'évite continuellement
-Part, rentre chez toi.
Je dit a Jasper en croisant les bras-Quoi ?
-Va t'en ! Tu n'a rien à faire ici
Je dit-pourquoi tu réagis comme ça aujourd'hui ? Alors que je viens toute les nuits ?
Il demandeJe rit faux
-Parce que t'es un connard avec Troy et moi.
Je dit-Mais je n'est rien fais
-C'est bien sa le problème ! Tu ne dit même pas bonjour, tu me parle pas, tu m'évite tous les jours et t'ose encore venir ici ?!
Je dit en m'approchant de son visage en colèreIl baisse la tête contrarié
-Depuis le Mexique tu m'évite, et j'en et marre. Tu dit à tous le monde que ces de ta faute alors que ce n'est pas le cas, alors pourquoi m'éviter si tu n'a rien fait ?
Je dit en colère le pointant du doigt-c'est de ma faute, elle est mon passé le plus douloureux, et en plus de sa elle est revenue pour moi.
Dit il-Faux, elle est revenue pour nous deux. Je suis sa fille et tu étais son petit ami !
Je dit-Non, je n'est jamais étais son petit ami elle s'est servis de moi.
-non, tu l'aimais.
-Ouais et ? C'est du passé. Je ne l'aime plus, elle m'a trahi, elle m'a fait tuer des enfants faible.
Il ditJe sais ça.
-tu m'évite pour elle ?
-Non, bien sûr que non.
Il dit pour se défendre-Alors pourquoi tu m'évite ?
Je demande en colère en hurlant, il a l'air surpris de mon ton-Arrête d'hurler tu va réveiller ta famille !
Il dit en prenant mes brasJe me sépare de lui le regardant toujours avec haine
-ils ne sont pas ici !
Je dit en continuant à hurler-Calme toi s'il te plaît ..
Dit il en me suppliant-Non, tu n'a pas d'ordre à me donner.
Je dit-Je suis désolée d'accord ?
Il dit-Non.. non.
Je dit en cherchant un t'shirt dans ma commode, il me suis de près. Car oui je suis en soutif noir, mais j'ai un pantalon (jogging)-C'était qui lui ?
Il demande-Lui ? Tu parle de Troy ? Si c'est pour parler de lui tu peux te barrer
Je dit-Non.. je veux juste savoir ..
il dit l'air embarrassé-C'est un ami, et puis qu'est sa peut te faire ?
Je demande en mettant mon t'shirt, puis je me retourne vers lui. Il étais vraiment proche de moi-Lou ..
-Quoi ? Et toi alors ? Qui est cette fille avec qui tu traîne dans ta chambre ?
Je demandeIl se perd dans mes yeux, je sens qu'il est tendu.
-alors tu ne parle plus ?!
Je dit avec un sourire faux sur le visage-C'..c'est qu'une amie. Rien de plus.
Il dit-Vraiment ?! C'est pour sa que tu te bécote avec elle ?!
Je ditIl a l'air surpris de mes propos
-c..comment tu peux dire ça ?
Il dit choquer-quoi ? Qu'est ce que font deux ados dans une chambre ? Hein ?! Ils jouent à la barbie ? Non je crois pas. A mes non j'ai oublié t'es un vieux grand père !
Je dit en rigolant nerveusement-...
Il ne dit plus rienJe souri fier de l'avoir fais taire, je prend mon miroir et admire ma lèvre qui commence a saigner, car je me suis mordu d'énervement en lui parlant.
Tout coup, une main attrape mon épaule me retourne, ces jasper qui me regarde droit dans les yeux. Il prend ces deux mains prend mon cou et m'embrasse.
Quelque secondes après, je fus hyper choqué. Que viens t'il de se passer ?
-Q..que qu'est ce que tu as fait ?
Je demande en bégayant-Je viens de t'embrasser
Il dit étonnamment, il parait si sereinJe m'éloigne de lui et le gifle, je ne sais même pas pourquoi je le gifle. Son visage part sur le côté il me regarde étonné de mon geste.
Je met ma main devant la bouche choquée.
-merde .. je suis désolée j'ai pas pu me retenir
Je dit-C'est rien.
Il dit neutre-Je sais pas pourquoi j'ai fait ça ...
Je dit en m'approchant de son visageJe prend son visage entre mes deux mains le regardant pendant quelque seconde avant de poser mes lèvres sur les siennes.
Quand je me détache ces a son tour d'être choquée.
-Me frappe pas.
Je dit pour rire-Je n'est pas cette intention
Il dit en souriant
VOUS LISEZ
Your life, my life |Twilight|
Fiksi PenggemarLou ana (louana) est une humaine, mais ce qu'elle ne sais pas c'est qu'elle a des antécédents vampires. Elle a été adoptée depuis son plus jeune âge par une famille d'humain, elle sait qu'ils existent évidement, elle déménage à Forks avec sa famille...