Plusieurs semaines sont passés..
Nous avons campé en Alaska dans une forêt pleine de neige. Il fait froid même beaucoup ces pour cela que je me réfugie dans les bras de Seth de temps en temps, même si sa déplaît à Jasper lui il ne peux pas me réchauffer.
-On peux parler ?
Demande JasperJe regarde Seth et je vais m'isoler au fond des bois avec Jasper.
-Oui ?
Je demande-pourquoi tu reste toujours avec ce gamin ?!
Il demande tendu-Écoute .. je ne veux pas mourir de froid.. donc je me réchauffe comme je peux.
Je dit-il y a des couvertures
-je sais, je l'es utilise. Mais tu crois que sa me réchauffe ? Je ne suis pas un vampire pour marcher ici à bras nue.
Je dit un peu énerver de l'attitude de jasper, sa fait plusieurs semaines qu'il est comme ça. Il m'évite et quand il me parle il est méchant avec moi.-J'ai pas dit le contraire mais te voir dans les bras d'un autre ... sa me flingue.
Il dit-Tu as quoi en ce moment?
-Moi ? Rien. Toi oui tu a quelque chose en ce moment.
-Non, tu est pas normal en ce moment. Tu m'évite beaucoup. Que ce passe t'il ?
Je demande-rien je viens de te le dire.
-Alors tu veux tous Simplement pas me parler ?!
Je demandeSon regard baisser vers le sol et il me répond sec:
-Oui, je ne veux pas te parler.
Il ditJe me retourne et je m'en vais rejoindre Seth après avoir laisser couler quelque larmes sur mon visage. Pourquoi il est comme ça ?
-Ça va ?
-Oui.. je crois.
Je dit avec un sourire fauxIl me prend dans ces bras, derrière ce tenait Jasper qui me regardait je lui fait les yeux noirs et m'assois dans la tente avec Seth.
Quelque heures plus tard, nous avons pas mal marché avec Seth dans la forêt.
Alice arrive en courant vers nous avec un sourire
-Salut tous les deux !
Dit Alice-Salut Alice
Dit Seth-Alice ?
-Tu peux venir ? Je peux te l'emprunter ?
Demande Alice à SethSeth hoche de la tête et je rejoins Alice nous allons plus loin marcher
-J'ai remarquer qu'avec jasper c'était pas bien en ce moment ?
Elle dit-Ces lui qui te ramène ?
Je demande-Non ! Non du tout. Je viens de mon plein gré .. je veux pas de malentendu. Je vous apprécie tout les deux. J'adore votre couple.
Dit elle-Pour le moment ces mal barré..
Je dit en soufflant-Ne dit pas ça ... tu sais ces difficiles en ce moment .. il retrouve Maria dans moins d'un jour ..
elle dit-Quel est le problème ?
Je demande-C'est son traumatisme.. elle ne l'a pas aidé.. elle la transformer ... et désolée de dire ça comme ça mais il l'aimé vraiment ...
Dit AliceJe baisse la tête
-Alice ?
Elle se tourne vers moi
-T..tu crois qu'il sort avec moi parce que je ressemble à Maria ? A ma mère...
Je demandeElle baisse la tête
-Je sais pas... mais il t'aime.
-T'es vision donne quoi sur moi ?
-Rien .. je ne vois plus rien depuis des années.
Dit elle-Je vois ... je pense qu'avec Jasper sa va finir .. il n'a pas de sentiment pour moi. Il me regarde il pense à Maria .. il me parle il crois parler à Maria. Il me considère comme sa Maria et pas comme la fille de Maria ... sa petite amie. Je ne suis pas sa petite amie .. il joue avec moi et sa me détruit de savoir ça.
Je dit en pleurant-Eh .. non .. tu est pas la fille de Maria .. mais là fille des Robinson et tu est sa petite amie !
Dit Alice-Non.. écoute Alice. Peut-être que tu as forcé jasper les Cullen et toi pour que Jasper sorte avec moi. Mais sa ne marche pas. Donc, je prend la décision d'en finir avec lui.
Je dit en toute honnêteMême si je l'aime jasper, j'arrive pas à me sortir qu'il est déjà sortie avec ma mère.
Je me retourne et compte rejoindre Jasper sur les champs je doit vraiment lui parler.
-Lou ...
Dit Alice derrière mon dos qui essaye de me raisonner. Mais j'ai pas envie de finir ma vie avec lui alors qu'il s'en fous de ce que je suis et de ce que je pense.J'arrive là où il tout le monde, pendent une trentaine de minutes nos alliés parle avec moi et tout.
Ensuite, je part chercher Jasper. Il étais dans le tente à lire à un livre je ne sais pas quel genre.
-Jasper ?
Je demande, il lève ces yeux à moi et ferme son livre-quoi ?
-On devrai parler ..
Je ditIl tire une grimace et se lève, nous allons un peu plus loin de tout le monde.
-euh .. je .. je doit te parler de nous deux.
Je dit-Oui ? Dit moi ?
-Jasper ..sa fait quelque semaines que sa colle plus entre nous .. peut-être que tu ne le sait pas. Mais je ne suis pas Maria. Je suis pas ma mère. Donc ..je .. je veux rompre avec toi.
Je dit-Quoi ? Non .. Lou .. on a un futur nous deux.
Il dit en prenant mes deux mains, sa me brise le cœur de faire ça.-Je sais que tu ne veux pas le faire ...
Dit il peut-être il sens mes émotions-Jasper je ne veux pas souffrir toute ma vie. Comprend moi, et essaye de t'aider déjà toi.
Je dit-Non.. Lou .. s'il te plaît.
-Jasper .. c'est fini.
Je dit en me retournant sur mes deux talons avec rancoeur.-Lou !
Crie jasper derrière mon dos en souffrant.Je ne l'écoute pas et rentre dans ma tente et y reste toute la nuit.
VOUS LISEZ
Your life, my life |Twilight|
FanficLou ana (louana) est une humaine, mais ce qu'elle ne sais pas c'est qu'elle a des antécédents vampires. Elle a été adoptée depuis son plus jeune âge par une famille d'humain, elle sait qu'ils existent évidement, elle déménage à Forks avec sa famille...