Je me réveille, avec des douleurs un peu partout sur mon corps. J'ai une douleur à la tête et à la gorge. A la gorge ?
Mes yeux s'ouvrent doucement, j'entend des machines autour de moi avec des bipe toute les secondes.
J'entend deux voix dans la chambre, plutôt dans la chambre d'hôpital. Je n'aime pas les hôpitaux, je me suis toujours senti mal dans ces endroits où tout les gens naissent, souffrent, meurt ... je suis né dans un hôpital, je souffre actuellement et je vais sûrement mourir .. je n'est pas envie de mourir. loin de là. Sans avoir dit au revoir à ma famille.
Je bouge un peu ma main, je vois la pièce un peu plus claire, mais difficilement. J'ai dû mal à respirer, et j'ai trop mal pour parler.
C'est bon je vois bien, j'ai la tête face au plafond, mon corps et immobile et ne bouge pas. J'ai un truc qui entre dans mes narines et un gros câble dans la gorge, sa me met mal à l'aise, j'aimerai l'enlever mais impossible comme je l'es dit, je ne peux pas bouger.
Une larme perle sur ma joue droite, trop de choses d'un coups qui se passe dans ma vie, je me souviens de tout ce qui ces passées avec Maria .. elle est toujours vivante alors ?
Je bouge ma tête sur la droite et je vois Bella et Edward .. il étais tous les deux entrains de parler sur le canapé.
-Non, jamais Edward on peux pas faire ça !
Dit BellaDe quoi parlent t-ils ?
-On a pas le choix, si tu veux qu'elle vie, sinon elle meurt. Regarde ... elle est dans un piteux états.
Dit Edward qui ne me remarque toujours pas-Tu en a parlé à sa famille ?
-Carlisle va en parler normalement ce soir. Il vont allez chez les Robinson, heureusement pour nous, ils veulent encore nous parler. Ils ont quand même
Vu leurs deux enfants a l'hôpital à cause de Maria,Jasper fait une dépression et d'après lui ces de sa faute.
Dit Edward en se levant-Ok, mais on peux ps faire ça ... et puis ces pas comme si lorsque j'ai voulu me suicider en me jetant de la falaise tu n'a pas voulue me transformer...
-Je ne veux pas te voir comme moi ...
-Je sais .. mais je veux vivre ... comprend moi.
Dit Bella-T'es vivante .. c'est tous ce qui compte Bella. On en reparlera.
Dit Edward-Je ne veux pas vieillir ..
dit BellaPuis ces là que Edward me remarque, il s'approche de moi assez vite et prend ma main.
-Lou ? Est ce que ça va ? Bella va chercher le médecin !
Dit EdwardBella un peu perdue sort la chambre
-T..tu est vivante... j.je. Tu est très froide.
Remarque EdwardPuis le médecin débarque, je remarque sur sa blouse ces écrit:
DR.Moore
-Elle s'est réveiller.
Dit Bella au médecin qui prend le temps de m'examiner.-Vous pouvez parler ?
Me demande le docteurJe fait non de la tête légèrement
-Bien, pouvez vous bouger vos muscles ?
Demande encoreJ'essaye, mais en vain.
Je fait non de la tête, le médecin souffle et regarde Bella et Edward
-Vous pouvez appeler sa famille?
-Oui.
Dit Edward en sortant de la chambreBella étais à ma gauche me regardant tristement
-Va t'elle s'en sortir ?
Demande Bella-Elle s'est réveiller, malgré qu'elle n'est plus de force.
-va t'elle plus pouvoir bouge ses membres ?
-Elle pourra sans doute bouger des membres mais dans quelque semaines voir des mois. Elle est très faible, on devrai y faire attention, son cœur peut lâchez à tout moments
Dit le médecin, attendre ça me rassure pas dutoutBella enlève une larme qui s'écouler sur son visage.
Puis Edward reviens.
-Ils sont en routes
Dit Edward
VOUS LISEZ
Your life, my life |Twilight|
FanfictionLou ana (louana) est une humaine, mais ce qu'elle ne sais pas c'est qu'elle a des antécédents vampires. Elle a été adoptée depuis son plus jeune âge par une famille d'humain, elle sait qu'ils existent évidement, elle déménage à Forks avec sa famille...