Le brouillard qui inonde mon esprit lorsque je me réveille est insupportable. Pour une fois, ce n'est pas à cause d'une soirée bien trop arrosée, non, c'est de sa faute. Son parfum flotte encore dans la pièce, même après des heures sans sa présence. Son verre d'eau est toujours sur mon bureau et son pendentif, que je lui ai enlevé lors de sa crise pour éviter un étranglement, est posé négligemment sur ma table de chevet.
Ève est partout.
Je sors de mon lit, enfile un jogging et un t-shirt, avant de descendre rejoindre mes colocataires. Ou du moins, ce qu'il en reste. Le constat est vite fait quand je découvre l'état de la pièce. Mes yeux menacent de s'échapper de leur orbite
Une putain d'orgie dans le salon!
La scène qui se joue devant moi brûle mes rétines. Noah est complètement nu sur le canapé, son bras droit trônant négligemment sur le cul d'une blonde qui m'est inconnue. Eliott est endormi sur une rangée de chaise, torse nu, un dessin ridicule sur le ventre. Je souffle d'agacement et je me dirige vers les placards de la cuisine.
Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre dans cette baraque.
C'est un véritable foutoir.
Tel un général des armées, je me munie d'une casserole et d'une spatule, et je m'approche de mes camarades. Mon concert en solo débute. Noah est le premier à se lever, cachant son sexe et bousculant la fille qui était à ses côtés au passage. Il me fusille du regard. Eliott, lui, ouvre simplement ses yeux en lâchant une insulte. Il passe sa main dans ses cheveux avant de se redresser. Mon coloc en tenue d'Adam se précipite pour mettre son boxer, quant à la demoiselle, elle a vite foutue le camp de la coloc en râlant. Il me semble avoir entendu le mot "sauvage", ou quelque chose qui s'en approche. J'en peux plus de voir ça après chaque soirée...c'est navrant.
Eliott se lève à son tour et me rejoint du côté de la cuisine pour se servir un café. Seul problème, il faut qu'on fasse la vaisselle, et qu'on range la maison de fond en comble.
— Cherche pas, rien n'est propre. C'est notre mission du jour d'ailleurs, on va ranger ce bordel sans nom, je grommelle.
— J'ai besoin de dormiiiir, geint Noah avant de s'écrouler de nouveau sur le canapé.
— Pauvre petit chou. Tu veux peut-être que la blonde de toute à l'heure vienne te réveiller? m'énervé-je face à son comportement. Tu me bouges ton cul de ce foutu canapé et tu viens aider !
— Oui capitaine, soupire-t-il avant de s'échapper vers la buanderie pour prendre le nécessaire.
Il revient quelque secondes après, l'aspirateur dans l'une de ses mains, la toile dans l'autre. On s'active donc à nettoyer le salon. Je m'occupe des bouteilles de bières vides et des gobelets, dont j'en retrouve un rempli de trucs non identifiés, mais à l'odeur qui ne trompe personne.
Y'a des chiottes pour vomir, putain...
Je plisse le nez et ouvre les fenêtres pour aérer tout ça. J'ai l'impression d'être un père qui doit être derrière ses gosses à longueur de journée, et par moment c'est épuisant. En même temps, ça fait partie du rôle de capitaine, je dois m'occuper de l'équipe, des joueurs et...
En parlant de joueur, où est Adrien?
Je prends mon téléphone et j'essaye de l'appeler, mais rien, ça sonne dans le vide. Il en est de même pour mes messages, ils restent sans réponse.
— Les gars, vous savez où est Adrien? Il ne répond pas quand je l'appelle, demandé-je en terminant de passer le chiffon sur le meuble de la télé.
VOUS LISEZ
Amnésie
RomanceFuir, respirer, vivre. À des kilomètres de son ancienne vie, Ève Grey tente de se reconstruire avec l'aide de ses frères. Mais, comment fuir ce passé qui la brise encore aujourd'hui. Comment vivre lorsque son coeur menace de lâcher à tout moment...