~4~♠️

46 11 0
                                    

Séléna //

Je suis entre deux sentiments. D'un côté je suis soulagé de connaître l'identité de ma soeur qui n'est nul autre que Samantha, mais d'un autre côté j'en voulais beaucoup à mon père et à la mère de Samantha.
J'ai fait savoir à mes parents que je voulais avoir ma soeur avec moi à mes côtés mes ils m'ont sorti un truc du genre 《 ce n'est pas aussi simple 》.
Bien sur je n'allait pas abandonné si facilement. J'ai remué terre et ciel pour qu'il acceptent.
Le problème était qu'elle même soit consentente . Je ne savais pas si elle était déjà au courant ou pas Mais fallait que je lui parle . Avec sa famille de kidnappeurs la.
Mon père s'excusais mais je n'avait pas du tout envie de lui pardonner . Mais ma mère ma toujours enseigné que Dieu nous pardonnera nos fautes si nous pardonnons aux autres . J'avais pas le choix.

Deux jours plus tard...

L'école reprend et séléna est très impatiente de voir son amie et aussi sa soeur. Apparemment Samantha était déjà au courant et cela a facilité la conversation.

_ Bonjour séléna, ou devais - je dire soeurette.

_ Ah ah si tu veut . Alors quoi de neuf?

_ Nada . A part le fait que je supporte plus certaines personnes.

_ Laisse moi deviné. Ta mère ?

_ Rectification, ce n'est pas ma mère sister .

_ Ah désolé. Je voit que t'es aussi affecté que moi.

_ Pff s'il te plait on peut changer de sujet ?

_ Oui t'inquiète. A propos ! Tu supporte bien certaine personne 😏

_ Qui ça ?

_ Fait pas genre 🙂

_ Mais je voit pas de qui tu parle frère

_ Christian peut être

_ Oorr ârrete moi ça il n'y a rien

_ Ah je suis aveugle c'est ça ?

_ Peut être pas mais tu voit mal

_ 😂 pff tes pénible.

La sonnerie a retenti et on était bien obligé de mettre fin a notre conversation et retourner en classe.
A peine assise on voit apparaître l'educatrice , des policiers et notre éducateur. Je me demande bien qu'ece qui se passe...

14:12 {Domicile des Kallys }

L'atmosphère était plus que tendu dans la maison puisque que les Santa était venir réclamer leur fille et pas de la plus douce des manières.

_Mr santa: Oui vous avez bien entendu , Samantha c'est notre fille et je vous donne une semaine pour changer son nom de famille et de la renvoyer dans sa vrai maison .ou sinon je ferai appel à la police.

_ Mr Kallys : Attend Léa , c'est quoi cette histoire , je ne comprends rien , pourquoi ces gens disent t'ils que Samantha c'est leur filles ?

_ Md Santa : Je suis désolé pour vous monsieur mais votre femme qui était ma meilleure amie a volé ma deuxième fille et elle a fait croire que c'était la sienne

_ Md Kallys : Tchrr quand c'est ça tu est première pour dire ce qui t'arrange. Tu ne dis pas la partie où ton mari refusais deux enfant en même temps la .

_Mr Kallys : Donc toi tu vole l'enfant d'autrui et tu la garde pendant 16 ans , en plus je ne suis pas au courant . Ece que toi tu est normal même ?

_Md Kallys : pardon cherie

_ Md Santa : va au Diable espèce de sorcière. Tu a détruit la vie de ma famille . T'es même pas intelligentepour changer le nom de l'enfant en plus.

_ Mr santa: la semaine prochaine je viens chercher ma fille avec tout les dossiers légaux, accompagnés de toute ses affaire

_ Mr Kallys : ça me brise le cœur vous savez, mais c'est votre fille je comprends. En ce qui concerne cette sorcière maléfique je vais divorcer d'avec elle.

_ Md Kallys : Non je t'en supplie pas le divorce mon coeur. J'ai pas envie de perdre quelqu' un d'autre dans ma vie

_ Mr Kallys : ârrete de m'appeler ton coeur daccord ? Remercie Dieu qu'il n'ont pas porté plainte pour ajouter dessus. Quand je pense que j'était tellement content le jour de cet appel...

Flash back ~16 ans plus tôt ~

_ Holla! Mi amor

_ Oui mon amour , juste pour te dire que j'accouche dans deux jours .

_ Oui je sais mais je ne pourrais pas être la , ma mission va encore me retenir pendant au moins 3 mois désolé !

_ Ok c'est pas bien grave, mais je vais te devancer au pays histoire d'avoir ma mère à mes côtés

_ Pas de soucis . On se retrouve la bas alors . Bisou je t'aime ...

Fin du Flash back





Bonne lecture a tous . J'espère que vous vous régalez jusque-là 🙂.

Faite moi part de vos opinions dans les commentaires. Comment trouver vous l'acte de madame Kallys ? A la place de son mari qu'auriez vous fais?
Monsieur Santa a t'il le droit de réclamer de cette manière l'enfant qu'il avait lui même refusé 16 ans plus tôt ?
Découvrez la suite de l'histoire dans les prochains chapitres 👌

Une  et Une AutreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant