~22~♠️

10 7 0
                                    


                   Jhade //

Je viens de sortir le corps tout froid de séléna de la baignoire.  Elle est très pâle. Elle a dû avalé beaucoup d'eau.
Je m'agenouille au dessus d'elle pour lui faire un massage cardiaque , mais rien .
Au loin , j'entend la sirenne de l'ambulance venir . Je me lève et me tourne vers Isaac...

               Isaac //

La voir comme ça, les yeux fermés, le corps froid , m'a fait penser qu'elle était morte . Mais si c'était le cas Jhade n'allait pas être si calme . Si? Pff je sais jamais comment interpréter ses émotions.  Elle est tellement énigmatique.
Je réfléchissais encore quand elle se tourne vers moi , les yeux tellement effrayants. Elle me fait flipper cette femme 😞.

- moi: Oui?

- Jhade : Fait pas cette tête elle vit toujours

- moi: ah , je me disait bien que tu était teop calme .

- Jhade : Tu risque de te tromper sur tes conclusions si tu te fie à ce que je laisse paraître.  Bref Écoute bien ce que je vais te dire ...
(.................................................)

- moi : compris

       Quelques minutes plus tard

   A l'hôpital  (*......)

        Jhade //

Séléna c'était réveillé , mais elle ne parlait plus , ne bougeait plus , ne riait plus , bref elle était vivante mais sans vie. 
Je  regardais ma cousine devenu une loque humaine,  la mort dans l'âme.  Le docteur nous a dit que l'état de Séléna était dû a une grande tristesse . Elle devait redevenir comme avant à condition que sa tristesse disparaîsse. Comment faire ? Nous le savions tous . Lui ramener sa soeur ou sinon elle atteindre le niveau de la folie.

Je réfléchissais toujours à ce qui c'était passé dans la salle de bain . Tout était sûrement de ma faute , je n'ai pas ...

-Mère de séléna : ne vous torturez pas les enfants ! Ma fille est forte . Elle va s'en sortir .

     Ah oui j'avais oublié qu'elle était là elle.

- moi: mais maman cette histoire la tire vers le fond tu sais . J'ai même peur que ça ne l'entraîne à des  début de folie .

- mère de séléna : retire ça tout de suite Jhade.

- moi: mais j'ai dit quoi?

- mère de séléna : séléna ne divague pas du tout . Moi je la crois quand elle dit qu'elle a vue Samantha.  Même si je ne peut pas le prouver .

- moi : hum😣

- Isacc : Oh mon Dieu vient nous en aide

- mère de séléna : Jhade je t'en supplie éclaircie cette affaire, c'est ta mission n'ece pas ? J'ai pas envie de perdre encore une de mes filles .

- moi: oui je ... Qu'ece que...

- Isacc : Qu'ece qu'il y a ?

- moi: non rien j'ai cru voir quelqu'un que je connais

- Isaac : Ah ok

                                 Oui j'ai dû rêver ...

                               A suivre ......

N'oubliez pas de voter  si le chapitre vous a plus ⭐🤭

Une  et Une AutreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant