~12~♠️

28 9 0
                                    


_ Ton père...

_ Quoi mon père.

_ Faut dabord que tu sache que jai fais mes enquêtes et j'ai vu que Md Kallys n'es pas complètement responsable du vole de Samantha . Apparemment ton père a été tellement énervé d'avoir des jumelles qu'il avait décidé de la vendre à la fameuse entreprise d'électro ménager ''ORKIDE''et...

_ Quoi non il n'a pas pu faire ça, et cette entreprise ne vend pas des enfant elle vend des ...

_ CHUTEEEE . J'ai pas encore fini Ok?

_ ...

_ Je préfère. Voilà donc je disais que cette entreprise est soupçonné par les forces de l'ordre d'être en fait un réseau de traffic d'organe...

_ Oh mon Dieu. Le traffic d'organe exige la mort non .. si ça se trouve c'est eux qui ont encore pris ma soeur et peut être que ....

_ 😑 tu t' agites encore comme ça je te gifle sans scrupule.

_ 🤭pardon.

_ Je disais donc que je vais faire tout faire pour tirer cette histoire au clair et ramener ta soeur . Mais pour le moment tu dois être forte , je t'assure qu'elle est vivante.

_ ...

_ j'ai fini tu peut parler maintenant tchrr

_ merci beaucoup d'être là et pour tout ce que tu fait pour moi . Je t'adore.

_ Oui je sais ma chérie maintenant je dois m'éclipser bye .

Ce jour là une lueur d'espoir commençais à naître .

........................................


Séléna // samedi neuf novembre

Un jour très ensoleillé aujourd'hui. Je suis plutôt de bonne humeur . Je tournoiyait dans mon salon essayant d'oublier mes soucis. Je n'était pas aller au travail aujourd'hui puis qu'il n'y avait pas grand chose à faire . Le directeur allais savoir gérer la journée.
Je chantait les chansons de mon artiste préféré , quand

Toc toc...

_ C'est qui ?

_ C'est moi

_ Toi Qui?

_ ouvre et tu vera

_ pour m'aggresser non merci . Dégagez

_ Tu a trop regarder de films , ouvre ta porte la bas.

Mais je connais cette voix c'est...

A suivre.

Désolé pour les fautes d'orthographe et le manque d'espacement entre certains mots. Une réécriture sera faite bientôt.

Une  et Une AutreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant