~8~♠️

31 9 0
                                    



Des années plus tard






Plusieurs années se sont écoulées depuis que séléna a quitté les bancs de l'école.  Elle avait bien évolué dans la vie et elle était devenu une femme prospère, belle , intelligente et toujours célibataire.
Elle avait créé une école : Les pierres précieuses d'Abidjan ..

Sa mère s'était   remarier car le père de séléna était décédé . D'une mort bizzare.
Et la vie décida que le nouveau mari de sa mère soit monsieur SIDIBÉ.
Ce nom vous dis quel que chose?
C'est le père de Benjamin. L'un des sauveurs de séléna lors de son kidnapping.
Séléna était alors sa demi sœur à présent.  Ironie du sort <devenir le demi frère de celle qu'on a aimé devait être assez bizzare >
Evelyne elle s'est fiancée avec Noé, encore un sauveur de séléna.

Malgré tout ce qu'elle possédait séléna n'était pas heureuse.  Sa vie selon elle n'avait aucun sens puisque sa soeur n'avait pas été retrouver depuis. Certaint disais même que cette dernière était morte.
Chaque nuit elle pleurait espérant voir sa soeur revenir mais rien. Elle se sentait incomprise .

.....................................

Séléna //

Et merde encore une journée interminable au travail. Au moins voir ses jeunes gens dans la cour me fait sourrir un peu.
Pourquoi je vit encore moi?
Non j'ai trop de respect envers le créateur pour mettre fin a ma vie .
Mon école est la meilleure dans la ville c'est très réconfortant.  Merci père. Même si t'es mort tu vit toujours pour moi.

Toc toc

Qui m'emmerde encore seigneur ..

_ salut madame la fondatrice

_ Ah Evelyne c'est toi

_ Je parie que t'a dit : qui m'emmerde  encore seiiiigneur. Dit t' elle en rigolant

_ C'est pas possible de connaître quelqu'un à ce point . Je vais commencé à croire que tu est une sorcière. 😂

_ Mais nonnn je suis ton amie et les amis c'est comme ça.

_ Hum bref comment ça va.

_ On est là mon cher . Toi par contre tes pas dans ta bassine

_ 😂 dans ma bassine comment même ?

_Si on dit assiette c'est qu'on peut dire bassine aussi non .?

_ T'es irrécupérable toi 😂

_ Au moins t'as tout l'argent que tu veut pourquoi être triste .

_ Je te dis que l'argent ne fais pas toujours le  bonheur non.

_ Je....

    
          Bam bam 

_   Qui frappe à ma porte comme ça la ?

?! : Madame c'est  urgent il y a la police qui vous cherche

_ hein ?


   Que fait la police ici....

Une  et Une AutreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant