REVELATIONS
UNE ET UNE AUTRE
Chapitre assez long.
Scènes choquantes. Âmes sensible ,s'abstenir 🚫
Le vent à tourné. Dieu est de notre côté.
Nous sommes tous d'accord que si elle a proncé mon prénom, c'est qu'elle a retrouvé ses souvenirs non? Ou du moins une partie.Je suis contente certes. Mais j'ai un mauvais pressentiment. Une voix me dit de tout laisser tomber et de fuir. De fuir tout mon entourage et de m'isoler très loin de chez moi.
Mais mon coeur refuse d'écouter cette voix. Elle vient sûrement du diable me dit je intérieurement.
Je suis sur la route de l'hôpital avec Samantha qui est toujours dans un état...comment dire..pitoyable.
Elle est couché et a la tête sur mes cuisse. Elle transpire à grosse goute et se plein de douleurs à la tête. Les seuls mots qu'elle dit depuis plus de 20 min sont: Amelie...ma tête...Amelie...ma tête....
Nous sommes que quatres dans le taxi. Elle , moi, son garde du corp personnel et le chauffeur de taxi qui ne roule pas assez vite à mon goût.
Je passe ma main dans ses cheuveux pour essayer de la distraire du mieu que je peut. Je commence même à lui chanter une chanson que nous aimions bien étant petite.
Ce souvenir fait monter mes larmes mais je ne les laisserai pas couler. Se n'est pas le moment de se laisser absorber par les émotions.
Nous sommes enfin arrivé à l'hôpital et nous l'avions confié à un médecin psycho-neurologue. Il revins vers nous quelques instants plus tard et nous dit,:
- Elle a eu un choc émotionnel dû à un important traumatisme. Je ne saurai vous dire lequel mais il semble lié à une personne au nom d'Amélie vu que ma patiente ne fait que répéter ce prénom . Ensuite, ce choc ayant affecté considérablement son cerveau, elle a été victime de ce qu'on appelle "une amnésie traumatique" elle peut s'étendre sur une très longue période ou même, dans le plus rare des cas être permanente . Elle occasionne un oubli total de sa vie antérieur y compris du choc qui a occasionné cela. Si il arrivait que la personne se mette en contact avec un quelconque détails en rapport avec son choc, elle retrouve la mémoire et ce de façon très brutal. Ses céphalées sont dû aux souvenirs affluant et douloureux qui reviennent très rapidement dans son cerveau.
Je comprends mieu son comportement sauvage de tout à l'heure 😭. Je me demande ce qu'elle a dû endurer.
Ça ne sera pas facile pour elle de digérer tout ça. Et dire qu'elle avait refais une vie paisible.
Finalement, il serai rester préférable qu'elle ne retrouve jamais la mémoire.
Samantha //
Je suis perdu. Tout ces choses atroces me reviennent et j'ai l'impression que ma tête va exploser.
Amelie je te hais, je te hais. Oh maman, si je savais je t'aurai écouté ce jour la.~~~Flashback ~~~
Ce jour la il fesait très beau. J'avais cours à 10h et je ne me pressais pas du tout. Ma mère avait proposé de me déposer à l'école. Pourtant poussé par je ne sais quel esprit, je declinait gentiment son offre en disant :
- T'inquiète maman je vais faire de l'auto stop .
En y repensant, je vois à quel point j'ai été idiote.
Maman! Pourquoi ne ma tu pas contredi? Pourquoi tu n'as pas essayé de m'arrêter ?
VOUS LISEZ
Une et Une Autre
Ficção GeralAprès la disparition de sa cousine, Jhade est chargé de la retrouver. En tant qu'agent secret , espionne et detective privée elle accepte volontier la mission. Mais elle comprends bien assez tôt que même en famille ,personne n'est à l'abri de la t...