~15~♠️

19 8 0
                                    


Comme tout mariage il y eu des retrouvaille et une très particulière...

_ Bonjour !

_ ...🙀i ...i..Isacc!??

_ Humm, moi aussi je suis contente de te voir séléna.

_ Excuse moi c'est juste que je suis surprise de te voir après si longtemps.

_ Je vois que ça dépend des circonstances pour que tu puisse me reconnaître.

_ Tu parle de quoi?

_ Non rien laisse tomber. Alors ça roule ?

_ Bof je m'en sort.

_ Hum ok.

_ toi comment ça va.

_ Euh bon actuellement c'est pas trop la rose parce que ma fiancée ma quitté me laissant notre petite.

_ Orr désolé pour toi mon pauvre .

_ Pauvre comment même.

_ mdr

Les mariées étaient arrivé et il ne restait plus assez de temps pour papoter . Séléna pris donc congé d' Isacc .

11h ...

La cérémonie commence. Comme à l' accoutumé le marié attendais devant l'assistance. Il était beau dans son costume bordeau taillé sur mesure pour lui.
Ce fut bientôt au tour de la marié d'entrer.

Elle marchait avec grâce au milieu de la pièce vêtue de sa magnifique robe blanche. Encore un peu et je m'imaginais a sa place 😄.

Le temps venu ,on passait aux déclarations publiques .

_Mr le maire : Monsieur Benjamin SIDIBÉ voulez vous prendre pour épouse Madame Yoé Shakira ?

_ Benjamin : Oui je le veux!!!!!( applaudissements )

_ Mr le maire : Eh c'est dosé hein 😂. Ok maintenant Mademoiselle Yoé Shakira voulez vous prendre pour époux monsieur Benjamin SIDIBÉ ici présent ?

_ Shakira : ouiiiiii (applaudissements )

_ Mr le maire : Félicitations Monsieur et madame SIDIBÉ. Je vous déclare devant la loi UNIS PAR LE MARIAGE .

( Applaudissements )

Si donc quelqu'un s'oppose à ce mariage qu'il parle ou se t'aise à jamais.


Un silence de mort s'est immédiatement installé dans la salle .
Mais soudain la porte s'ouvrit brusquement et on entendit dans le fond...

!?_ je m'oppose à ce mariage !!

_Evelyne : Non mais elle sort d'où celle là ?

_ Cristian: c'est Qui au fait?

_ Evelyne : Son visage me dit quelque chose

Séléna : Pareil

!? : cet homme ne peut pas se marier c'est mon fiancé.

_ Séléna : weshhhh

A suivre

Une  et Une AutreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant