~11~♠️

28 8 0
                                    

Jour du procès...


_ merci d'être la cousine

_ Pas de quoi.  T'inquiète surtout pas , ca va bien se passer Ok?

_ Mais comment ...

_ Je te dis que tout va bien se passer non ? Donc reste zen

_ Ok.

           Deux rude heures plus tard


_ Ouaiye c'était chaud

_  Je te dis hein . J'ai cru que n'allait vieillir ici

_ Allez on fête ça 

_ okay.

  Donc voilà.  J'ai réussi à innocenter ma cousine de ces fausses accusations.  La corruption de ce pays m'étonnera toujours. 

Aussi choquant que cela puisse paraître  la banque que séléna avait été accusé de braquer  n'apparaissait nul par sur la carte géographique de la ville. En plus simple , la banque en question n'existe pas . Pourtant les preuves contre elles était assez solide . Mais moi j'ai su faire éclaté la vérité.  Et par pur hasard les policiers qui était soit disant chargé de cette affaire ont mystérieusement disparue de la circulation.

Il reste des choses à savoir sur moi :
Je suis avocate ,espionne  . Normalement je suis toujours entre deux avions en train de survoler le monde à cause de mon travail. Si je suis revenu dans mon pays c'est pour chercher ma cousine disparue depuis bien longtemps parce que les agents d'ici, bah ils prennent tout à la légère.
Et aussi je doit découvrir la société de traffic d'enfant qui fait de l'adoption illégale.
Cher lecteur que l'aventure commence .

Deux jours plus tard

( vibrations )

_ Allô

_ comment va ma merveilleuse cousine qui a peur du noir ? *Rire*

_ Orrh ârrete j'ai plus peur du noir Jhade

_  raconte tes bêtises à quelqu'un d'autre

_ Ah Ah! très drôle. Tu vas vraiment me dire pourquoi tu appele ou c'est juste pour me fatiguer ?

_ Oorrrh ça va  respire . J'ai des choses intéressantes pour toi mais commence par m'ouvrir la porte mes pieds me font mal.

_  Donc tu est devant ma porte depuis là ? Tchip tu peut pas frapper comme une personne normal ?

_ Hé me tchipise pas Ok? * rire*

........

_ Allez assié toi et parle vite .

_ Ton père

_ Quoi mon père...?


A suivre

       

Une  et Une AutreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant