~21~♠️

11 7 0
                                    


               Jhade //

La tension était palpable ...
Je fesais les cents pas dans le salon de séléna, essayant de saisir la gravité de la situation.
Après ce qu'Isaac ma raconté , personne d'autre que séléna n'avait vu la femme qui serait sensée être Samantha.  A croire qu'elle avait halluciné. Je me disait que c'était le moment de poser mes questions à la concernée, quand l'instant d'après une quelque chose me traversa l'esprit. 
Où était Séléna ?. Je me suis levé du fauteuil d'un bond en répétant...

- moi: où est séléna ? Elle est où ? Qu'ece qu'elle fait  ?

- Isaac : Bah elle doit être montée a l'étage.  Pourquoi tu panique .

- moi: Isacc nkakènè wa ? ( Isacc ça va chez toi ?). Quand il y a ce genre de situation on  ne laisse Jamais une victime seul.

- Isaac : oh merde tu a raison allons la chercher

Quand il disait ça moi j'étais déjà à la dernière marche des escaliers . J'avais vraiment un mauvais pressentiment.
Arrivé a l'étage, je fouille toute les pièces. Aucune trace de ma cousine.

- Isaac : tu la vue?

- moi : non et toi ?

- Isaac : pareil

-moi: puff

- Isaac : et dans la salle de bain du bas?

- moi: bah c'est toi qui devait voir las bas non?

- Isaac : euuh ah bon

- moi: 😒

- Isaac : déso...

- moi : pousse toi de mon chemin .

Qu'ece qu'il peut être énervant cet Isacc.  Il ne comprends pas que chaque seconde compte ou quoi ?
Bref j'ai redescendu les escaliers à une vitesse record , bien évidemment sur mes haut talon🤭. Ne vous inquiétez pas pour moi j'ai l'habitude.

J'arrive devant la porte de la salle bain légèrement essoufflé.
J'essaye d'ouvrir mais la porte est fermé a clé.  Je frappe , aucune réponse. J'appelle, personne ne répond...
A ce moment, votre pote la se pointe ...

- Isacc : qu'ece qu'il y a

- moi : la porte ne souvre pas et elle peut se fermer seulement de l'intérieur.  Ça te dit quelque chose ?

- Isaac : il y a quelqu'un a l'intérieur..

- moi : donc t'attend quoi pour défoncer la porte ?

- Isaac : pousse toi

Je m'écarte pour le laisser faire .
A seulement trois coup d'épaule contre la porte, il a réussi à l'ouvrir.  Au moins côté force je peux compter sur lui . Je suis entré dans la pièce , je vois que l'eau de la baignoire  déborde, la fenêtre est grande ouverte. A la vu de ces deux èlements je savais ce qui c'était passé. 

- moi : Isaac appelle les secours et vite .

- Isaac : 👍

De mon côté je retirais le corps de séléna de la baignoire rempli d'eau. 






                           A suivre..........

Votez⭐ pour le chapitre svp . Merci 🤗

Une  et Une AutreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant