~9~♠️

34 9 2
                                    

  La police accompagnée des journalistes assoiffés d'information sont venu à l'école espérant trouver séléna.  La question qui se pose  est pourquoi ?

_ Entrez

?!_ Bonjour je... euh ..en fait

_ vois allez parler Oui? C'est pas vous qui venez de me dire que la police est la?

_ C'est que...

_ Pff laissez moi passez

    
              Isaac //

Je rêve ou elle ne ma pas reconnu . J'ai ma fille dans cette école mais je ne savais pas que c'était elle la fondatrice.

Dix minutes avant

? : monsieur

Moi: Oui

?: s'il vous plait vous voyer le bureau  la bas ? Fait t'il En pointant  une porte à  l'étage.

Moi: euh

?: voilà !allez et vous dites a madame la fondatrice que la police veut la voir urgemment.  Merci beaucoup.

Ehhh mais y' a des gens aussi . Il me connais pas et il m'envoie tranquille comme si je suis son enfant . Pff comme je suis aimable j'y vais.

                       _________________

C'est comme ça je me suis retrouvé  devant séléna . Elle était plus belle que dans notre adolescence.  Je ne l'avais plus revu depuis la fois où.... Bref vous avez compris.
Je ne lui En voulais pas mais j'étais pas d'humeur à la voir .
J'étais pétrifié par son regard . Apparemment je l'aimais toujours et le saignement de mon coeur ne s'était pas encore arrêté. 
En plus elle ne me reconnaît même pas .J'ai changé a ce point? Il y avait Evelyne aussi mais elle, se souvenait de moi on dirait .

Je ne savais pas quoi dire ni quoi faire .
Vous allez me dire que j'aime une fille alors que j'ai une fille .

Bah excusé moi mais avoir un enfant ce n'est pas être marié.
Je vous raconterai plus tard ...

                        .................

             Séléna //

Non mais ils me veulent quoi ces policiers.  Et c'est qui ce monsieur qui commence à bégaiyer d'un coup ?. Je crois le connaître mais bon je n'ai pas la tête  à ça en ce moment. 
Je descent les escaliers à la vitesse d'un léopard.

_ Bonjour

_ Mademoiselle Santa. Je suis l'agent...

_ Vous cherchez  quoi?

_ Wesh laisser le terminer non . Dit l'un des journalistes

    Cinq minutes plus tard

_ Evelyne :  Attendez, séléna braqué une banque ? Elle a déjà beaucoup d'argent . Vous avez fumé les nuages ou quoi.

_ Moi :  En plus Vous m'accuser haut et fort devant tout le monde . C'est très grave ça.

A suivre

Une  et Une AutreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant