27◽

9 7 0
                                    

19h 42min.... Plateaux **** Clinique Farrah

Le vent est si frais dehors. Contrairement au climat sinistre qui règne  à l'intérieur de l'hôpital.
Dans deux jours j'ai une réunion d'affaire avec mon supérieur et Lysa. J'en profiterai pour mettre mon plan à exécution. J' abandonnerait pas si facilement. Faut qu'elle retrouve la mémoire.

D'ailleurs faut que j'appelle sa mère. J'ai complètement oublié.

- Allo! Bonsoir tanti

- coucou ma chérie. Comment tu vas ?

- bien et toi?

- ça va, ça va

- J'ai une nouvelle à t'annoncer.

- Bonne ou mauvaise ?

- ça dépend de comment on voit les choses hein

- Je t'écoute alors

- Samantha est de retour. Mais elle ne se rappelle plus de sa vie antérieur.

-....

-  Tata? Tu est la ?

- .....

- Réponds moi s'il te plait.

- Je suis contente Jhade. Merci de m'avoir prévenu.

- je t'en prie.

- amène la moi dès quel retrouvera ses souvenirs.

- prions pour que ça soit le cas.

- Crois et tu verras la gloire de Dieu.

- d'accord.

Je parle encore à ma tante quand je vois les garçons sortir en trombe de l'hôpital.
Il se passe sûrement quelque chose. Mais quoi ?

- Tata Désolé faut que je te laisse

- il y a un problème ?

- euuh un tout petit problème. T'inquiète pas ce n'est  rien.

- ok . Au revoir

Je range mon téléphone et je cours en direction de la voiture de Benjamin.

Moi: Benjaminnnn!
(Respire ....)(respire...)(respire....)

Benjamin : calme toi man.

Moi: il se passe quoi encore ?

Benjamin : C'est la fille d'isacc. Elle a eu un accident.

Moi: eh! Isacc du courage

Isacc : merci. Tu veux nous suivre?

Moi : vu que séléna va mieu, Daccord. Allez y je vous suis avec ma voiture.

La fille d'Isacc a 6 ans et après les cours elle reste avec sa gouvernante à la maison en attendant que son père rentre. Alors comment se fait-il qu'à cette heure, elle se retrouve dehors? C'est la question que je me pose depuis tout à l'heure...

Lysa//

Depuis que je suis sorti de l'hôpital, je suis bouleversé, perdu , effrayé. Il y a comme un gouffre sous mes pieds. Je ne comprend plus rien. Ces gens ont l'air sûr d'eux lorsqu'il disent que je suis la jumelle de cette fille. Mais pourquoi je ne me rappelle de rien? Et je n'ai jamais vécu en côte d'Ivoire d'après mes parent. Hummmm! Je suis vraiment perdu. Faut que j'appelle ma mère.

- Allo mère.

- lysa! Contente de t'entendre ma chérie.

- moi de même.

Une  et Une AutreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant