?!: Cet homme ne peut pas se marier, c'est mon fiancée .
Je ris intérieurement. Ce mariage risque d'être intéressant finalement.
J'ouvre grand mes yeux pour regarder le spectacle, il reste que les pops - corns et ça sera digne d'un film de cinéma._Evelyne : Jhade tu entend ça. Qu'ece qu'on fait maintenant.
_Moi: Ne fait rien . Tais toi et regarde.
Le mariage était clairement sur la voie du désastre.
Même le maire ne disait rien face à ce remue- ménage . La jeune femme qui venait de faire irruption dans la salle était très violente , dans ses propos comme dans ses actes.
Elle se fichait pas mal des parents et des amis des mariées qui était présent. Il fallait faire un truc si on ne voulait pas que le mariage soit annulé par le maire qui perdait patience.
Je jette alors un regard rapide à séléna qui compris très vite mon message. Encore une chose qui me fascine en Afrique c'est qu'on communique très bien avec le regard😂._Séléna : Votre honneur, continuez je m'occupe de l'intrus.!!
Wouaah je m'attendais vraiment pas à cette réaction mais ça fera l'affaire.
Elle bondit de son siège et commence à courrir dans l'allée en direction de l'intrus.
Elle la soulève presque , puis l'amène hors de la salle . On aurait dit qu'elle traînait un vulgaire sac de riz .Evelyne, Noé, , Isacc et cristian sortirent à leur suite.
_ Séléna : Salle vipère qui t'a autorisé à venir ici pour semer la pagaille ?
_ ??: Lâche moi. Je ne quitterai pas ici sans mon fiancée.
_ Séléna : Ferme ta bouche je ne veut pas entendre tes paroles de sorcière encore une fois.
_??: Toujours aussi naïve séléna
_ Cristian:D'où tu connais son nom en fait?
_ Noé : C'est vrai ça . Tu la connais ?
??: Pauvre bande d'inconscient . Vos mémoire sont très courte avec que je vois . Dit elle avec un sourire au coin des lèvres.
Un cours moment de silence s'installe puis tous à la fois 《Amélie !!》
La surprise se dissipait pour laisser place à la colère et la haine.
Amélie avait causé beaucoup de tord a ses camarades de classe lorsqu'il était encore sur les bancs de l'école.
Son comportement ne montrait sûrement pas qu'elle avait changé après toute ces années._ Isaac : si tu ne quitte pas cette mairie tout de suite je vais te réduire en bouillie bien avant que la police arrive.
_Amélie : Doucement mon amour . Pourquoi tu t'en prend à moi ? Je n'ai rien fait de mal à ce que je sache .
_ Isacc : je te préviens hé!!! Si tu m'appelles encore comme ça je te jure que...
_ Noé : wo ,wo, wo , du calme mon pote . Elle n'en vaut pas la peine
_ Evelyne : Il a raison laisse tomber .
Elle a fini par partir ...
Pendant ce temps , à l'intérieur ...._Mr le maire : Madame SIDIBÉ vous n'êtes pas inquiète n"ece pas ?
_ La mariée: Non monsieur le maire. Je fais confiance à mon mari et je sais qu'il est sincère. Le reste ne sont que des jaloux.
_ Benjamin : Merci ma reine.
_ Mr le maire : Wouah. Je suis touché par votre confiance . Je vous souhaite tous le bonheur du monde .
Je suis presque j'étonné par toute cette sérénité. C'est tellement rare de nos jours que je pensais que ce genre de confiance avait disparu . Tout est bien qui fini bien.
Bien évidemment Benjamin n'avait pas une autre femme dans sa vie a part sa femme .
Même si cette mésaventure semblait déjà être oublié par la plupart des gens .Moi je me posait des questions. Pourquoi Amélie avait elle fais ça ?
Je sais qu'elle déteste séléna mais quel rapport avec Benjamin?
Je sais que cela va être important pour mes recherches, je le sens , même si je n'ai pas encore toujours les réponse à mes questions, j'arriverai un jour à éclaircir cette histoire ...A suivre
VOUS LISEZ
Une et Une Autre
General FictionAprès la disparition de sa cousine, Jhade est chargé de la retrouver. En tant qu'agent secret , espionne et detective privée elle accepte volontier la mission. Mais elle comprends bien assez tôt que même en famille ,personne n'est à l'abri de la t...