Mais je connais cette voix c'est...
_ Shakira !!!!
_ Salut mon bébé 😭
_ Mais je t'ai cherché partout où étais tu passé ?
_ Ah oui j'avais quitter le pays pour mes études.
_ Ah ok . Viens entre ...
___________________________
Pas besoin de vous dire qu'elle ont rattrapé le temps perdu dans les bavardages . *UN VRAI DON CHEZ LE GENRE FEMININ * . Sans vouloir vous vexer cher demoiselles.
Shakira//
Moi c'est shakira Yoé . La petite soeur de Christian. J'avais quitter mon pays pour aller à l'étranger histoire de terminer mes études . Mais là j'ai fini et je suis revenu chez moi pour réalisé mes rêve.
Et pour commencé je suis venu chez ma futur belle soeur pour lui annoncé la bonne nouvelle...
_ Wouahh mais c'est une bonne nouvelle ça ! Je suis trop contente pour toi félicitations.
_ merci beaucoup futur belle .
_ Ta dit quoi là ? Tu te marie avec ...
_ Oui , avec Benjamin. ...
_ Attend quoi?
Séléna //Benjamin se marie dans quelque semaine et il ne ma même pas informé. C'est frustrant quand même . Je ne sais pas si je doit être heureuse ou en colère . Après le départ de mon invité je prend mon sac et direction chez ma mère.
20 min de trajet plus tard
_ Séléna qu'elle surprise tu...
_ Maman j'suis déçue ,mais vraiment quoi!
_ Pourquoi ?
_ Le mariage de Benjamin est dans à peine trois semaines et tu ne ma rien dit !!!
_ T'es pas obligé de crié par contre .
Écoute je pensais que ton frère allait t'informer, et puis le mariage a surpris tout le monde, même moi. Donc laisse tomber Ok?_ Il va m'entendre celui là.
_ Hum!
_______________________
Les jours passent vite et maintenant nous ne sommes plus qu'à deux jours du mariage. Les préparatifs se déroulaient bien jusque là. Moi par contre je continuais mes recherches. C'était ma priorité.
Et j'ai trouvé quelques choses d'intrigant .
Mon hypothèse selon laquelle le braquage de la banque était un coup monté commençais à s'avérer vrai .
J'ai chercher comme une folle les fameux policiers chargé de cette affaire. Leur nom n'était dans aucun registre de la police . Ça ne ma pas arrêter pour autant . Mes effort on fini par payer . Avec l'aide des caméras de surveillance de l'école. J'ai pu voir le visage d'un homme parmi eux. Le reste du travail a été possible grâce aux réseaux sociaux.Je l'ai ai suivi et j'ai découvert qu'ils travaillaient dans l'entreprise d'électro ménager de la ville. Restait à savoir qui les avait envoyé. La seul personne capable de me répondre était le soit disant PDG de la banque en question . Mais sans le moindre étonnement il avait disparu avant même la fin du procès ce jour là.
J'ai aussi demandé à avoir le téléphone du père de séléna. Et là mes soupçons se sont confirmés...
A suivre
VOUS LISEZ
Une et Une Autre
General FictionAprès la disparition de sa cousine, Jhade est chargé de la retrouver. En tant qu'agent secret , espionne et detective privée elle accepte volontier la mission. Mais elle comprends bien assez tôt que même en famille ,personne n'est à l'abri de la t...