Jhade //
Plus mon enquête avance plus je découvrait les nouvelles pièces du puzzle . Il devenait de plus en plus évident que Samantha avait été enlevé.
J'ai décidé d'avoir d'autres informations et le lieu le plus favorable a mes recherches était...la chambre de Samantha évidemment.
Je suis arrivé chez elle au environs de 15h , le soleil était encore haut dans le ciel . Je me suis arrêté un instant devant cette maison qui me rappelais tant de souvenirs.Plus jeune , j'étais toujours ici , avec celle qui me donnait le sourire. . A l'époque l'insouciance de l'enfance était notre berceau , on jouais et riais dans la plus simple des innocence .
Puis dans les sombres jours de l'adolescence elle à été mon appui et moi sa béquille. C'était ma meilleure amie. Puis j'ai appris qu'elle avait une jumelle ,qui n'était nul autre que ma cousine séléna. Elle était aux anges . Moi j'étais heureuse qu'elle soit maintenant de ma famille mais j'étais aussi en colère j'avais peur , peur de perdre ma moitié, ma vie , mon inspiration. Etc ....
J'avait eu toutes les raisons de m'inquiéter ; je la voyais petit à petit se détacher de moi, elle préférait être avec sa soeur revenu des abîmes. J'ai eu mal, très mal et j'ai voulu fuire . Partir loin de la souffrance.
J'avait perdu ma joie de vivre , on ne voyait la blancheur de mes dents que lorsque je me brossais. Pour vous dire que je ne souriais vraiment plus.
La meilleure échappatoire que j'eu trouvé était de partir à l'internat. Mais si je savais je n'allais jamais mettre mes pieds dans un endroit aussi horrible ...C'est dans ce endroit que ....Sonneries de téléphone
- Allo !
- oui Jhade comment vas tu?
- Je vais bien et toi tanti ?
- oui je vais bien merci. Tu avait dis que tu venait à la maison mais je te voit toujours pas.
- Je suis juste devant la maison tanti j'arrive.
- Ah daccord viens alors
- oui je viens ..
A l'intérieur de la maison...Je rentre dans la maison avec une chair de poule pas possible. Depuis combien de temps que je ne suis plus revenu ici? Je ne saurai le dire...
La voix de ma tante me sort de ma rêvasserie.- Jhade ma chérie viens je t'ai préparé une petite colation .
- Toujour aussi attentionné ma tante😊
- orrr mais tu est mon petit bébé tu n'a pas oublié ?
- Bien sur que non voyons.
- Je suis rassuré. Bien bien , je vais commencé a demander les nouvelles.
- Y'a rien de grave ma tante . Je suis juste venu voir si il y a certaine chose dans la chambre de Samantha qui pourraient me permettre d'avancer dans mon enquête.
- hum je vois .Tout d'abord Je te remercie de toujour me considérer comme la mère de Samantha.
- Tu sais tanti , même si tu a mal agi , tu reste celle qui l'a élevé. Une mère reste une mère.
- hum merci . A présent tu peut aller faire ton travail. Tu connais le chemin j'ai besoin de t'accompagner 😅.
- oui c'est vrai. 😂
Je me lève donc et je me dirige vers les escaliers, la chambre en question se trouve tout en haut .
Chaque marche me rappelais des souvenirs. Bref c'est pas le moment de s'émouvoir.Je rentre dans la chambre. Après tant d'année tout est a sa place, le lit est bien rangé, les chaussures toujours a leur place sans oublier les posters de personnage animes , ( luffy, naruto , san goku etc..) elle a toujours été obsédé par les animes celle la . Et moi aussi d'ailleurs. Au passage je salue les Otaku présent ici .🤩🤗.
Je suis vite revenu à la réalité.
La première chose que j'ai commencé a fouillé c'est son ordinateur. Évidemment je ne connaissais pas le mot de passe. Mais comme je suis une agente secrète qualifié après 199 tentatives j'ai enfin réussi. 😂tchrr quittez la bas vous pouvez pas faire mieu.
J'ai tout fouillé,du jeu le plus insignifiant au fichier le plus important.
Une conversation attira particulièrement mon attention.
Une conversation Samantha et une soit disant Amélie. Ce nom me dit vaguement quelque chose.
Ah oui je sais, c'est la jeune dame qui a perturbé le mariage hier .
C'est assez étrange parce qu'elles ne s'entendait pas du tout à l'époque.
Le contenu de la conversation m'a intrigué.
Surtout cette partie :-Amélie : Tu n'a aucune idée de ce que je peux te faire
- Samantha : je n'ai pas peur de toi madame la dévergondé . Et si tu tente quoi que ce soit , n'oublie pas que je connais le secret de ta famille.
- Amelie : salle garce . Tu va me payer ça très cher
Lourd secret? De ta famille? Payer très cher?
Je commençais vraiment a paniquer là.
Je me suis laisser tomber sur la chaise .
Et mes yeux on croisé un fichier . Nommé ORKIDÉ . Je ne l'avait pas remarqué avant , mais je l'ai quand même ouvert . Mais il n'y avait rien a part une photo de l'entreprise. La plus grande entreprise Electro- ménager de la ville .
D'après les informations de la police criminelle du pays , cette entreprise était soupçonné de trafique d'organes, mais les preuves contre elle n'était pas suffisante.
Je suis parti sur Google pour savoir le nom du propriétaire actuelle , et qui vois-je ? Amélie Asohou . Mon coeur a faire un bond dans ma poitrine. J'ai calmé mes esprit puis j'ai repris mes recherches. J'ai essayer de voir la date a laquelle elle était devenu propriétaire officiel de l'entreprise. Le 22 avril 2 ***
Samantha avait disparu le 24 Avril 2*** . Sans oublier que sa dispute avec Amélie était le 19 avril .On est tous d'accord, les trois événements était trop rapprochés pour être des coïncidence .
Je n'avait pas toute les preuves mais j'étais sur que cette Amelie avait quelque chose à avoir avec la disparition.
Avant que je m'en rende compte, je transpirait déjà a grosse goute , mon cœur battait la chamade , ma respiration était entrecoupé. Je craignais le pire .
Je me suis allongé sur le lit àbout de souffle , comme si j'avait couru des kilomètres . Puis j'entend mon téléphone sonner... C'était séléna- Jhade !!!!!!
- pas la peine de crié séléna je t'entend
- Jhade je..je ... je l'ai vu ... je (pleurs)
- calme toi s'il te plait. Repire et parle moi
- je l'ai vu ...J'ai vu Samantha , je l'ai vu de mes propres yeux (pleurs)
- Quoi !!!! Dis-je en me relevant
A suivre.....
Merci pour le soutient . N'oubliez pas de voter au passage merci😘
VOUS LISEZ
Une et Une Autre
General FictionAprès la disparition de sa cousine, Jhade est chargé de la retrouver. En tant qu'agent secret , espionne et detective privée elle accepte volontier la mission. Mais elle comprends bien assez tôt que même en famille ,personne n'est à l'abri de la t...