~18~♠️

13 7 1
                                    

Ne jamais Penser à ses problèmes devant de l'alcool...


Séléna ne supportait pas la boisson alcoolisée. Mais étant trop pris par les inquiétudes elle avait fini par trop boire . Elle a fini par s'endormir a l'endroit même ou elle s'était assise.

Mère de séléna //

Je circule dans la salle de réception , je cherche ce soit disant traiteur . Il n'a livré que le 3/4 de la quantité nourriture demandée. Il va s'expliquer celui la...
Je suis toujours en train de réfléchir et mes yeux tombent sur une silhouette couché . Je m'approche et qui vois-je ? Séléna. Non mais elle fait quoi a dormir ici , là, sur une table?
Il faut que je la déplace mais comment ?...ah oui...

- Isaac ! Isaac!

- oui ma tante que ce qui ce passe?

- oh Dieu merci tu est là Isaac. C'est séléna, je pense qu'elle a trop bu et s'est endormi là. S'il te plait ramène la chez elle . Je ne veut pas que les invités la voient dans cet état. JE COMPTE SUR TOI!! Criais je tout en m'éloignant .

- Mais je ne ....



Isaac//



Merde elle est déjà parti. Mais pourquoi elle est si pressé ? Pff bref faut que je pense à ramener ce sac de patate chez elle. Le problème, c'est que je ne connais pas chez elle.
Je n'ai pas le choix je vais l'amener chez moi.
Elle va piquer une de ces crises quand elle va se réveillé🤣.Elle peut se montrer agressive des fois(sourire ).Tchip je souris pourquoi moi . Bon bref je lui expliquerai .Let's go .

J'arrive chez moi , je soulève ce sac de patate.NB: surnom de depuis le lycée 🤭.
Ensuite je vais directement l'installer dans la chambre d'amis. C'est incroyable quand même, malgré tout ce temps elle n'a même pas ouvert l'oeil. Elle doit être grave bourré 😂. Bon c'est pas le moment de rigoler.
Je la regarde dormir , elle est tellement...

- Papa!

- Aaahh! Orrr tu peut taper avant d'entrer Dréa!

- Désolé papa de t'avoir fait peur. Mais vois tu la porte n'était pas fermé, alors...

- ouais ouais bref . Et puis ho j'ai pas eu peur.

Dréa ma petite princesse. Elle a six ans mais très intelligente pour son âge. Elle comprend très vite . Des fois ça m'étonne moi même. Je sais je sais elle ressemble a son père, intelligent et tout 😂. Bref je vit avec ma fille grâce au droit de garde que ma donné le tribunal. Je vous expliquerai tout ça en détail une autre fois.

- papa c'est qui la dame?

- euuh c'est une amie ma chérie

- Daccord je vois

- C'est tout? Je pensait que tu allais en demander plus .

- non non .
Papa tu sais je t'attendais .

- Pourquoi donc?

- pour que tu me chante une chanson avant de dormir.

- orrrr mon bébé...

Lendemain

Séléna //

Humm ce rêve était magnifique.
Oh tient je me rappelle pas avoir repeint ma chambre .C'est.... Attendez une seconde . C'est pas ma chambre ça ! Mais où suis -je ? Ece que je me suis faite kid.....

- Non tu ne t'es pas faitre kidnapper.

Isaac? Mais qu'ece qu'il fait là lui? Et il lit dans mes pensées ou quoi?

- euuh bonjour Isaac. Je..Je ...je suis chez toi?

- Et wep m'dame

- Me dit pas que j'ai...

- oh que si

- HEIN.! T'es pas sérieux.?

- Mais bien sûr que si . T'avais trop bu hier alors je t'ai emmené chez moi vu que je connaissais pas ton adresse . Du coup t'a dormi chez moi dans la chambre d'amis. Ou tu pensais à quoi toi?

- Ah ! Non rien.

- Hum ok.

- Dréa : papounet papounet! Mon chocolat il est renversé sur ma roooobe !

- Isaac :oooorrrrh encore? Tu reste pas tranquille toi aussi !

-Séléna : Papounet ?

- Isaac : oui je suis père séléna. Je te l'ai déjà dit

-Dréa : Bonjour m'dame

- Isaac : Qui ta autorisé à sortir de table d'abord même ?

- Séléna : Bonjour ma chérie. T'es très joli

- Dréa : merci m'dame j'ai pris la beauté de mon papa cherie

- Isaac : oui on a compris va manger maintenant , 😪

- Dréa : mais je parle avec la dame papaaaa

- Séléna : laisse la un peu isaac . Elle me dérange pas tu sais.

- isaac : bon je vous laisse oh gérez vous.

- Séléna : 😂
Dit Dréa. Tu viens t' assoir près de moi?

- : oui

- on est dans quel quartier ici?

- cocody *( situé dans le district d'Abidjan )

- Ah ok.

- Et vous vous habitez où ...

...................................................

Se sentant en sécurité chez isaac , Séléna décida de rester encore un peu .
Après le petit déjeuner Isaac proposa de sortir se promener . Ce qui fut fait.
La journée se déroulait parfaitement bien .

Moi de mon côté j'était prête à découvrir une chose plus ou moins inattendu....

A suivre.....








Bonsoir ou bonjour cher lecteurs et lectrices . Désolé pour la progression lente du livre . Juste que je suis prise par l'école mais je vous promet de terminer mon écriture le plus vite possible . Merci pour tout.😘





Une  et Une AutreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant