Séléna vient d'apprendre de sa mère qu'elle a une soeur et jumelle en plus . Elle n'en reviens toujours pas. Elle reste figée comme si on lui avait jeté un sort .Mille et une question lui traverse l'esprit mais elle n'arrive même pas à les posé a sa mère. Au bout d'un moment , une question réussi à sortir :
_ Je ne comprends pas maman, pourquoi tu ne m'avait rien dit?( Crie)
_ Je ne savais pas comment aborder le sujet ma chérie. Ton père n'était pas d'accord pour que je t'en parle . Et tu allait te facher contre moi ma chouchoute.
_ Ah parce que je suis pas fâché là ? Tu a eu le courage de me cacher ca pendant si longtemps, comment tu a pu ( pleure).
_ Je suis désolé !
L'instant d'après la mère de séléna ferma les yeux et ne donna plus aucun signe de vie .
_ Docteur !!!! A l'aide
_ Mademoiselle que c'est t'il passé ici voyons ?
_ Oh docteur, ma mère parlait et tout d'un coups plus rien . S'il vous plaît sauvez la elle n'a que trente huit ans.
_ Hum ! Ça ressemble à un choc cérébral. Appelez votre père je vous prie.
.........................................
Il est maintenant 23h 30 , et séléna est dans la salle auprès de sa mère. Elle n'arrête pas de prié pour qu'elle se rétablisse et pour qu'elle puisse enfin lui dire qui est sa soeur . Le lendemain elle avait cours mais elle n'avait aucune envie de voir qui que ce soit . Sauf qu'elle n'avait pas le choix , il y avait de nombreux évaluations prévues. Ah l'école 😶.
Séléna était toujours dans ses pensées. Soudain la porte s'ouvrit, elle s'attendait à voir l'infirmière mais elle vit ses amis: Noé, Samantha, Isacc, Evelyne et lila.
Lila: coucou ma belle! dit elle en souriant
Samantha :Bonsoir ma puce
Isaac : salut séléna on dit quoi
Séléna :Mais qu'est ce que vous faite ici a une heure pareil
Isaac : Noé nous a dit pour ta mère
Samantha : Donc on est venu te rendre visite
Lila : Genre tu pensais qu'on allait te laisser comme ça quoi ?
Séléna : Merci vous êtes si gentil
Noé : Ne nous remercie pas c'est tout à fait normal. À part ça ça va ici ?
Séléna : Euh.... En..en fait je viens d'apprendre que j'ai une soeur
Lila : oh my Godness!
Samantha : weesssshhh!
Isaac : c'est qu'elle affaire ça ?
Séléna :Je te dit!
Samantha : Hum
Isaac : Et c'est qui?
Séléna : Si je le savais !
Noé :Franchement ca ne va pas m'étonner si c'était Samantha
Evelyne : Ahi ! Pourquoi tu dit ça ?
Lila : l'enfant ci 😂
Samantha : Mdr ! Je ne le crois pas une seul seconde.
Noé : Ta toujours été naïve Toi! Tu veut dire que tu ne voit pas votre ressemblance frappante ?
VOUS LISEZ
Une et Une Autre
General FictionAprès la disparition de sa cousine, Jhade est chargé de la retrouver. En tant qu'agent secret , espionne et detective privée elle accepte volontier la mission. Mais elle comprends bien assez tôt que même en famille ,personne n'est à l'abri de la t...