~24~♠️

13 7 0
                                    

                 Jhade//

Elle me fait marcher ou quoi? Elle ne me reconnais pas ?.
C'est moi ou elle vient de me demander qui est Samantha ? Elle m'en veut? Mille et une questions se baladaient dans ma tête. 

A ce moment la j'étais certaines qu'elle blufais.
Pour être fixé j'allais lui posé une question. Là c'est sur , elle va tomber dans le piège. 

-Moi: ma..mademoiselle lysa

- lysa: oui très cher . Vous êtes décidé à me parler ? Je peut avoir ma ....

- Moi : A...attendez !

- lysa: je vous écoute.

- Moi : juste une question et après nous parlerons  affaire je vous promet .

- lysa : okay

-Moi : avez vous , des frères et soeurs ?

- lysa : Non!

Quel NON catégorique . Cette fois c'était fichu . Elle ne semblait pas se rappeller de sa vie d'avant. Lui a t- on lavé la mémoire ou un truc du genre ?

                    ........................................

                 Lysa //

Nous étions enfin dans la salle a mangé de l'hôtel  . Je crevais la dalle . J'ai bien eu peur  que cette femme n'en finisse pas avec son histoire de Samantha.  La pauvre elle doit être fatigué.  Ou je ressemble fortement a quelqu'un qu'elle connais .
Après notre entretien je lui ai proposé de prendre un verre avec moi. J'espère que ça l'aidera a se calmer .
Là maintenant, elle était pâle, buvant son verre sans plaisir quelconque , souriant par moment  à mes remarques ...

- Moi :  Mademoiselle Jhade

- Jhade : oui honorable

A oui ! Elle a finalement compris que j'étais la présidente du parlement  de l'Italie 🤭. Mais bon je lui pardonne de m'avoir tutoyer plus tôt.

- moi: allons allons . Mademoiselle suffira , nous sommes entre filles 🤗.

- Jhade : compris mademoiselle

- Moi : vous savez  j'adore vraiment la Côte d'Ivoire . Je m'y sens très  à l'aise alors que d'habitude j'ai toujours le mal du pays quand je voyage .

- Jhade : je vois . Contente que notre pays vous plaise .

- Moi : vous êtes moins bavarde tout a coup . Un problème ?

- Jhade : Mademoiselle Sandiego vous dites ?

Oh non elle va pas recommencer? si?
Merde j'aurai dû la laisser dans sa déprime 😪.

- moi: oui c'est mon nom .

- Jhade : parlez moi un peu de vous  je vous prie.

- Moi.: ça risque de ne pas être très agréable.

- Jhade : Ne vous inquiétez pas.

- moi : bon bah mes parents adoptifs qui sont en fait mon oncle et ma tante m'on  racontés....

                   Jhade//

M'on racontés ? Ça montre déjà qu'elle n'a pas de souvenir à elle. 

- lysa : ......que pendant l'été 2*** , mes parents et moi sommes parti en vacances en Jamaïque. Et donc sur le retour  notre avion avait fait un crash . Mes parents sont morts mais moi j'ai survecu . Mais malheureusement j'avais plus aucun, mais aucun souvenir. Donc je suis resté en Italie avec mon oncle et ma tante . J'aimerai retrouvé la mémoire mais jusque-là rien.

Putain mais ils lui on menti hein! Pouaaahhhh . J'étais époustoufler.
J'avais la tête entre mes deux mains, tellementj'étais choqué. 
Mais au moins je sais qu'elle s'est vraiment faite lavé la mémoire. 
Elle a bien dit l'été 2*** . C'est exactement cette année qu'elle a disparu.  Dieu soit loué  . Maintenant je suis sur que c'est elle .

- moi: et si je vous dit que vous êtes ma cousine disparue?

- lysa : comment ça ?

- moi : Si vous voulez je vous raconte . Alors vous êtes partante ?




                           A suivre ...

A votre avis, Samantha s'est elle fait réellement lavé la mémoire ?

Merci de lire mon histoire.  🤗 . N'oubliez pas de votez si vous avez aimer .

Une  et Une AutreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant