• 🌖 • Notre liberté

25 4 0
                                    


• Mon subconscient vacille entre sommeil et éveil. Les murmures de la plaine me parvenant avec la brise. La chaleur grandissante m'indique que le soleil doit être au plus haut.

Mon corps refuse de se mouvoir tant il est relaxé et apaisé. La tête embrumée par son odeur et la douceur de son pelage enveloppant ma conscience. Le brouillard agréable dans lequel je me trouve est interrompu par la petite voix timide de Ciel de Gomeïsa.

- Ciel de Luz, Ciel de Sombra ? Vos mentors vous cherchent, pour nous accompagner à la cascade

Entendant ses pas pressés s'enfuir, je me relève tranquillement, la tête toujours dans les nuages, et le regarde s'étirer de toute sa longueur. Ses muscles fins se contractent sous sa peau et il s'ébroue dans un baillement adorable. Nos yeux se retrouvent à nouveaux pour plonger dans le regard de l'autre. Et nos visages se rencontrent, synchronisés à la perfection, dans un contact silencieux.

Nous sortons de notre nid douillet pour retrouver nos pairs qui nous attendent à l'ombre de la paroi rocheuse. La dernière ligne droite approche. Dans seulement deux lunes, nous devrons nous présenter devant le vieux loup, nos mentors certifiant nous avoir transmis l'ensemble de leurs savoirs. Direction la cascade pour un apprentissage à la fraîcheur et l'humidité de la grotte dissimulée derrière. Celui-ci consistant aujourd'hui, à perfectionner nos lacunes et nos techniques de combats.

Ciel de Sombra, lui, va travailler sa permutation et moi je vais essayer de travailler mon faible contrôle lorsque je suis à ses côtés. Le tout en combattant un adversaire. La concentration sera de mise.

J'ai réussi à trouver un équilibre au fil du temps face a mon attirance pour sa louve, certes fragile, mais cela fait l'affaire. Mon mentor est fier de ce résultat, étant un des seul moment où il a pu vraiment me conseiller. Mais cette fierté vole en éclat à chaque fois que je me retrouve face à sa forme humaine. La barrière que je peine à maintenir est détruite en un quart de seconde, submergé par mes sentiments face à cette vision. Les traîtres, je ne peux même pas accuser mon loup.

Aujourd'hui n'y faisant pas exception, son regard vient se placer sur moi, je détourne la tête honteux et me concentre de nouveau sur mon entrainement. Sous le regard accusateur d'Orión. Lorsque la grotte commence à laisser filtrer des rayons d'une couleur rose pâle à travers la cascade, nos mentors déclarent la fin de la leçon. Altaïr clamant sa fierté pour son apprenti ayant enfin réussi à maintenir sa forme humaine pendant toute la durée de l'entraînement.

Sur le chemins du retour, je ne peux m'empêcher de laisser mes yeux s'égarer en direction de Ciel de Sombra. Son corps svelte, son visage aux traits fins et durs à la fois, sa voix rocailleuse, ses cheveux semblables à son pelage, et ses yeux toujours aussi profonds et intenses. Surtout quand il les plonge dans les miens, m'avertissant silencieusement que je suis entrain de m'égarer dans une contemplation néfaste pour l'odorat de mes compères. Le regard d'Orion, toujours aussi accusateur, me le confirme.

Je lui fait un regard empli de pardon quand mon attention est portée de l'autre côté du ravin, tous mes sens en alerte, mon loup ayant capté un tumulte d'odeurs. Peur et souffrance intense m'envahissent, un parfum familier s'immisçant parmi les autres. Pas qu'un d'ailleurs. Mon raidissement alerte les autres, regardant tous dans la même direction que moi essayant de capter ce qui me tracasse. Mon alpha m'interroge sur ces gardes.

- Ciel de Luz ? Un problème ?

- De l'autre côté, je perçois détresse et douleur

- Étrange, je ne sens absolument rien

D'un regard, il interroge les autres, répondant tous négativement, Ciel de Sombra également.

- Aucune meute ne met jamais les pieds là bas, c'est sûrement l'odeur d'un animal blessé. Etant donné que tu arrives à ressentir aussi bien les autres que ta propre espèce, cela ne m'étonnerait pas. Rentrons rapidement au camp

• Embryon d'Alpha •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant