• Une éternité, sans fin, lointain, excessivement long, immensément lent, fut la période nous séparant de la nouvelle lune. Et tout du long, j'ai été sur les nerfs, donc forcément, imbuvable. Le retour du Aàron colérique. Peu appréciable, même pour moi.Rien n'a réussi à me calmer à part son odeur. A mon plus grand bonheur, il n'hésite pas à plonger ses yeux dans les miens , à effleurer ma peau dans un contact délicat, à se coller contre moi lorsqu'il en a l'occasion ou à venir se coucher discrètement dans mon nid lorsque la nuit envahit notre camp.
Sur le chemin vers le bassin lunaire, je dois me concentrer sur l'odeur que dégage sa nuque pour ne pas laisser s'échapper mon stress. J'ai pris l'habitude de me déplacer sur son dos lorsque le groupe prend forme lycane pour ne pas poser problème avec ma taille. Au début, cela m'a fait bizarre de chevaucher un loup, surtout lui, mais on s'habitue vite, leurs déplacements étant rapides et agréables.
Nous avions décidé de parler ce soir du danger de l'autre côté du ravin. J'ai bien peur que cette assemblée parte en sucette, encore. Arrivé dans la clairière sacrée, c'est déjà le chaos, la tension est à son comble. Stress, angoisse, peur et colère se mélangent. Meutes de la rivière et de la caverne se font face, crocs et griffes sorties. Chose normalement prohibée en ce lieu neutre. L'apparition furieuse de vieux loup les ramène à la réalité, leur demandant une explication.
- Vous faites honte à nos ancêtres ! Se quereller en ce lieu sous le regard de la lune, quel sacrilège venez vous de faire ! J'espère pour vous que les raisons sont entendables !
C'est une femme de la meute de la rivière qui s'avance, les mains blanchies à force des les serrer et les yeux rougis par ses pleurs.
- Ils m'ont pris ma fille en l'ensorcelant avec leurs rites obscures pour la garder dans leur meute
A ces propos, l'alpha de la meute de la caverne rétorqua de façon véhémente.
- Quelles histoires fantasques vous inventez vous ! Certes l'un des nôtres s'est lié à votre fille, mais cela n'est pas un crime. De toute manière, de son côté, il n'a également plus de nouvelles depuis une lune au moins
- Menteurs ! Rendez-moi ma fille !
Elle hurle, laissant déborder toutes ses émotions impossibles à réprimer face à l'absence de sa progéniture. Lorsque les effluves de son odeur saturée par la peur s'infiltre en moi, mon loup s'affole et je comprends avec effroi où se trouve cette jeune louve. Sans réfléchir aux conséquences de cet acte, je prends la parole comme un idiot.
- Je sais où se trouve votre fille. Je peux vous la ramener !
Tous les yeux se tournent vers moi, une vague d'ondes négatives me remplit de toute part. J'avoue être ébranlé par toute cette haine qui m'est destiné. Même en ayant été reconnu par leurs ancêtres et leur astre sacré, ils ne m'ont toujours pas accepté et certains, sûrement, ne le feront jamais dû à la place étrange où j'ai été propulsé malgré moi.
- Mais bien sûr ! C'est le loup sacré qui te l'a dit peut être ou bien les ancêtres sont venus te voir directement ou même la lune tient, pendant qu'on y est ! Il est hors de question que ma fille soit mêlée à tes histoires. Et notre meute non plus, nous n'avons rien à faire avec un monstre dans ton genre !
Je ne m'attendais pas à cela il faut se l'avouer. C'est un peu excessif tout de même, et ses mots réussissent même à s'incruster jusqu'à mon coeur. Me créant au passage une gêne pour respirer et m'empêchant de rétorquer quoi que ce soit.
Je vois du coin de l'œil Ciel de Sombra montrer les crocs, grognant, en se plaçant devant moi. Ma main vient trouver sa nuque, lui indiquant de ne pas envenimer les choses, Orión se chargera sûrement de les remettre à leur place. Elle rajoute d'un ton condescendant.
- Et en plus il nous a aussi ramené son chien-chien qui n'a même pas passé le rituel. Cette meute dévient un ramassis de contre nature
Le vieux loup vient se placer au sommet du promontoire, suivi par les alphas.
- Cette assemblée va pouvoir commencer. Sachez que je ne suis guère fier de votre comportement en cette soirée. Alpha de la meute de la caverne obscure, je te laisse la parole
Quand vient le tour d'Orión, celui-ci vient se placer en avant et d'une voix neutre emplit de sagesse vient conter notre arrivée dans cette forêt, à Ciel de Sombra et moi. Ainsi que la façon dont nous nous sommes dévoués à la meute. Enchaînant, son ton devient plus doux.
- Je ne cherche guère à justifier les choix que j'ai fais, ni même à vous donner une explication pour ceux ci. Je désire seulement vous faire part de leur histoire, car il est vrai que je vous ai imposé cette décision sans vous avoir donné le contexte dans sa globalité. Ces deux jeunes lycans ont apporté et vont apporter de grandes choses à ma meute, à nos meutes, à notre forêt. Que vous le vouliez ou non, nos ancêtres ont vu en eux quelque chose, et à ce que je sache, dans l'histoire de notre peuple, leurs dires n'ont jamais étaient faussés ni même contredits. Il en va de même aujourd'hui, faisons confiance à ceux qui veillent sur nous comme nous l'avons toujours fait
L'aura étouffante pesant sur la clairière devient plus légère, les paroles d'Orion ayant calmé la plupart des lycans. Il continue cette fois plus sérieusement.
- De plus, il faut que je vous informe d'une mauvaise nouvelle. Nous avons croisé la route de braconniers, ils se trouvent de l'autre côté du ravin au nord de notre territoire. L'un de nos louveteau s'est vu capturé il y a de cela quelques jours, et d'après Ciel de Luz qui est allé la récupérer, elle n'était pas seule, des dizaines d'autres espèces se trouvaient également en cage. Heureusement, la petite ayant sa forme de loup, notre peuple n'est pour le moment pas découvert. Mais si ces humains décident de se balader sur nos terres, chacun d'entre nous est en danger. J'ai réduis nos frontières de ce côté-ci, cela a suffit pour le moment, mais j'ai peur qu'ils veuillent s'aventurer plus loin dans un futur proche. J'aimerai vos avis et propositions sur le sujet, que nous puissions y remédier ensemble
S'ensuivirent comme je l'avais imaginé, débats en tout sens sans plus aucune ligne directrice ni plus aucune écoute mutuelle. Le vieux loup y coupe court, pour la deuxième fois de la soirée, en clamant la fin de l'assemblée pour ne pas faire honte à nos ancêtres une nouvelle fois. Mon regard croise celui de la mère, et je ne peux m'empêcher de murmurer plus pour moi même.
- Je la ramènerai, c'est une promesse que je fais devant la lune
Et sur le chemin nous ramenant à la comble, les mains enfouies dans son pelage, je ne peux détacher mes yeux de l'astrelunaire, lui demandant silencieusement de me faire un signe pour me guider. Approuve-t'elle mon idée ou plutôt leur rejet ? •
___________________________________________
🐺
VOUS LISEZ
• Embryon d'Alpha •
Short Story• La montagne, la forêt, à perte de vue... Courir, fuir, pour empêcher la mort de me le prendre.. Survivre, vivre pour voir de nouveau son regard.. Se libérer, s'envoler vers l'inconnu.. Rencontrer, adopter une nouvelle famille.. Découvrir, s'éveil...