• Son visage endormi illuminé par le soleil levant filtrant à travers le rideau de notre caverne. Le grain de sa peau et les mimiques qu'il fait pendant son sommeil. Son doux ronflement et ses bâillements adorables lorsqu'il se réveille. J'ai tout appris par cœur et jamais je ne m'en lasserai.
Son odeur me berçant à en oublier la soirée de la veille, je profite de ce moment de répit pour me noyer dans le bonheur que j'éprouve de l'avoir près de moi chaque jour qui passe depuis son réveil. Mais une partie de moi n'est toujours pas satisfaite, voulant impérativement goûter sa peau et surtout ses lèvres. Découvrir son corps toujours plus, expérimenter ses désirs qui naissent au fond de moi chaque jour.
Peinant à freiner les ardeurs de mon loup ce matin, je m'égare à caresser ses tempes, effleurer ses lèvres si attirantes, emmêler mes doigts dans ses cheveux si doux. Me penchant vers lui, l'esprit embrouillé par mon désir, mes lèvres se posent sur la peau fine de sa joue, où j'y sème de multiples baisers me rapprochant dangereusement de sa bouche.
Un mouvement de sa main me coupe dans mon élan, pris de panique de l'avoir réveillé au pire moment, je recule ma tête pour rencontrer sa main à quelques centimètres de ma nuque, m'empêchant de me mouvoir plus. Remontant mon regard vers lui, j'y découvre deux prunelles me fixant intensément.
- Bonjour. Tu es bien ambitieux dès le réveil dis-moi
Ces quelques mots susurrés dune voix plus qu'aguicheuse me donnent des frissons. Il relâche la pression qu'il exerce sur ma nuque et passe sa main dans mes cheveux en bataille. Rouge de honte, je bafouille comme je peux malgré la gêne.
- Désolé, y'en a un qui fait des siennes
- Pas de souci petit loup. Tu sais bien que ma louve n'est guère indifférente
- Je le sais bien, mais je ne veux pas que ce soit ta louve qui guide tes actes mais toi même
Ce n'est qu'en finissant ma phrase que je réalise ce que je viens de dire. Je me risque à regarder en sa direction vu l'absence de réponse de sa part pour découvrir une lueur nouvelle brûlant dans ses yeux. Lueur qui réveille en moi une sensation de chaleur explosive, tel un feu d'artifice.
- Je ne dis pas qu'elle guide mes actes, seulement qu'elle a plus de facilité à les exprimer
Puis, déposant une baiser sur mon front, il se lève et enfile sa tunique avant de rejoindre l'extérieur dans un dernier regard tendre. Et je reste là, pantois, le feu de mes sentiments faisant rage dans mon ventre, sûrement aussi rouge qu'une baie.
Sortant de la caverne après avoir retrouvé mes esprits, je le retrouve à farfouiller dans ses plantes, les étalant au soleil. Je passe le plus discrètement possible pour ne pas faire face à mon malaise mais sa voix rocailleuse m'interpelle et je sens mon corps vibrer.
- Et que comptes-tu faire pour la louve de la rivière ?
Le maudissant intérieurement d'avoir ramené le sujet sur la tapis, je n'eus pas à réfléchir longtemps, ma décision étant déjà prise.
- J'y vais ce soir lorsque la lune sera au plus haut
- Je t'accompagne
- Non, je ne veux pas t'embarquer là dedans. C'est moi qui me suis impliqué dans cette histoire qui ne me regarde pas
- Dois-je te rappeler que ceci est notre vocation? A tous les deux ? Et même pour ma part, depuis plus longtemps que toi ? Même si cette histoire fait partie d'un passé qui nous est étrangé aujourd'hui, on ne peut le renier, je ne peux le renier, il est dans notre nature de venir en aide aux autres. Il est hors de question que je te laisse y aller seul, pour ma fierté, mais surtout pour mon bien être mental, je ne supporterai pas de te savoir face au danger sans moi, on ne se sépare plus. C'est non négociable !
VOUS LISEZ
• Embryon d'Alpha •
Historia Corta• La montagne, la forêt, à perte de vue... Courir, fuir, pour empêcher la mort de me le prendre.. Survivre, vivre pour voir de nouveau son regard.. Se libérer, s'envoler vers l'inconnu.. Rencontrer, adopter une nouvelle famille.. Découvrir, s'éveil...