38. Finir l'année en beauté

131 18 5
                                    

Le dernier match de Quidditch se déroula durant une magnifique journée d'été. La totalité des examens toutes années confondues, étant achevée, les gradins débordaient d'élèves et l'atmosphère battait son plein sous un ciel d'un bleu impeccable.

Mia et la capitaine de Poufsouffle, une jeune femme aux cheveux courts teints aux couleurs de l'arc en ciel, échangèrent une poignée de main amicale, sous le regard aimable de leur arbitre : Minerva McGonagall. Puis Mia fila vers ses buts, après avoir jeté un ultime regard à son professeur de potions. Il lui avait demandé à plusieurs reprises si elle se sentait vraiment d'attaque, ce à quoi Mia avait répondu par une simple envolée de sourcil. Elle n'avait pas remarqué que les mains fines de l'homme se cramponnaient à son pantalon noir.

Serpentard restait indéniablement le favori de cette compétition mais la maison de Chourave donna tout de même le change, et ce fut une belle partie. Mia avait pris soin d'appliquer un baume protecteur sur sa cicatrice du flanc, et n'endura ainsi aucune douleur durant ce match. Elle profita de cette dernière expérience de Quidditch pour tester quelques acrobaties aériennes, sous les acclamations fournies des spectateurs. Lorsqu'Oliver attrapa le vif d'Or, l'ensemble de son équipe se précipita vers lui pour une accolade collective. A l'atterrissage, Rupper et Madison s'embrassèrent sous les sifflements amusés de leurs coéquipiers et Mia offrit un clin d'œil complice à sa collègue féminine.

Plus tard, Dumbledore remis la coupe du Tournois de Quidditch aux Serpents. L'équipe au complet exécuta un révérence moqueuse auprès de leur directeur de maison. Rogue leur offrit un regard faussement distant mais Mia devina qu'il était fier d'eux. Une fête improvisée débuta près du lac, mêlant les quatre maisons d'une façon historique. Les sucreries et bièraubeurres coulaient à flot. Certains élèves profitèrent des températures estivales pour tremper le bout de leurs pieds sur la rive (en surveillant le moindre mouvement calamaresque bien évidemment).

**🍀

Quelques heures passèrent ainsi. Le couvre-feu avait été supprimé pour les élèves de septième année. Mia avait rarement été aussi heureuse. Il manquait un seul détail pour être au comble de l'ivresse. Un détail vêtu d'une cape aussi sombre que la nuit. Elle profita du tapage causé par les festivités, pour disparaître. Elle courut jusqu'aux cachots comme si sa vie en dépendait. Lorsqu'elle frappa à la porte du bureau de Rogue, elle titubait légèrement sous l'effet de l'alcool et de la fatigue. Ce fut un Severus en chemise blanche, qui lui ouvrit la porte. Il lança un coup d'œil circulaire au-dessus de la chevelure fauve.

- Que fais-tu ici Mia, tu ...

Elle ne le laissa pas terminer. Pas cette fois. Ses lèvres tendres se posèrent délicatement sur la fine bouche du jeune potionniste. Il resta immobile dans un premier temps. Mais rapidement Severus cueillit son visage de ses mains en coupe, lui rendant immédiatement ses faveurs avec un tel désir que cela relevait presque de l'urgence. Mia se suspendit à sa nuque et un bruit métallique contre le sol en pierre attira le regard d'encre de Severus. La jeune femme, continua son agréable ouvrage, sans même s'intéresser à la chose.

- Je t'ai apporté ta première coupe de Quidditch en tant que directeur Serpentard, souffla-t-elle contre le lobe d'oreille de son partenaire.

Puis elle entreprit de redessiner le visage de son amant, l'angle de sa mâchoire, la commissure de sa bouche, par de délicats baisers. Elle le sentit sourire contre sa joue. Il jeta alors la tête en arrière, les paupières closes de concupiscence, et Mia en profita pour dévorer son cou. Il grogna légèrement, verrouilla sa porte d'un mouvement du poignet, passa un bras sous les genoux de Mia et l'emmena au calme. La jeune femme invoqua un assurdiato et ils disparurent.

**🧙‍♂️

Bon... Eh bien voilà. On l'attendait depuis le début du tome ce passage.

Malheureusement, vous savez que Rogue ne peut connaître une fin heureuse, et que je resterai proche de l'écriture de JK. Donc les prochains chapitres risquent de ne pas vous plaire 😥

Média : https://www.pinterest.fr/pin/694117361341037235/

A la croisée des destinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant