Un verre en main chacun, ils s'installèrent à nouveau dans le jardin. Il faisait toujours aussi lourd, mais de gros nuages noirs approchaient, obscurcissant le ciel.
-Hm, on ne va pas pouvoir rester dehors toute la soirée, vu les nuages qui arrive, fit remarquer Madeline.
-Hé bien, ça arrosera au moins, mais profitons en au maximum avant que ça ne tombe. À la vôtre ! Répliqua Sebastian.Ils trinquèrent, leurs verres s'entrechoquant joyeusement, et commencèrent à discuter de sujets variés. Contraste saisissant avec la météo sombre qui se préparait, leur moral était à nouveau au beau fixe. Un verre après l'autre, leurs rires se firent plus forts et plus contagieux. Sebastian et Madeline se lancèrent dans une course poursuite à travers le jardin, comme s'ils étaient devenus des enfants insouciants. Madeline jouait le rôle de la souris espiègle, tandis que Sebastian se prenait pour le chat déterminé à la capturer.
La demoiselle était rapide, esquivant habilement les tentatives de capture de Sebastian. Jusqu'au moment où un éclair, suivi d'un grondement l'arrêta dans sa course. La pluie se mit à tomber d'un coup, si forte qu'ils firent tout les trois trempé jusqu'aux os. Sebastian ne s'était pas arrêté dans sa course, avait attrapé Madeline par la taille et l'avait posé sur son épaule comme si elle n'était qu'un pauvre sac de pommes de terre.
-Gagné ! Clama-t-il en courant à l'intérieur, Mady toujours sur son épaule.
Ominis qui était rentré le premier, s'était séché d'un coup de baguette, et il la pointa sur ses amis pour leur lancer le même sort lorsqu'ils firent à l'intérieur. Sebastian reposa délicatement Madeline sur le sol, et la demoiselle, dans un élan alcoolisé, elle alla plaquer un bisou sur la joue d'Ominis.
-Merci pour le séchage ! dit-elle avec un sourire espiègle.
Ce baiser eut deux effets immédiats. D'abord, les joues d'Ominis s'empourprèrent, témoignant de sa surprise et de sa gêne. Ensuite, une pointe de jalousie s'empara de Sebastian.
-Eh ! Et moi ? Je t'ai ramenée à l'intérieur en un temps record ! Dit-il en tendant sa joue.
-C'est vrai, tu y a le droit aussi alors !Elle s'approcha de lui et lui embrassa la joue à son tour. Sebastian plaqua alors sa main sur sa joue, fraîchement embrassée.
-Chouette, je ne me laverai plus jamais la joue ! Dit-il un sourire satisfait collé aux lèvres.
-Oh, parce que tu te laves en temps normal ? Non parce que très cher, je pourrais te suivre à l'odeur parf... ARGHH!
Avant qu'Ominis puisse terminer sa phrase, un coussin avait traversé la pièce pour lui atterrir au visage.-Sebastian Sallow, tu vas me le payer !
La bataille de coussins éclata dans le salon entre les garçons, tandis que Madeline se réfugia derrière le grand canapé, observant la scène en riant. Seulement la moitié de son visage dépassait, et elle s'occupait du rôle de commentatrice.
-Vingt points pour Sallow pour avoir atteint le ventre de Gaunt ! Mais Gaunt ne se laisse pas faire et lui en renvoi un... Dans la tête ! Cinquante points pour Gaunt ! Sallow rattaque et rate sa cible ! Gaunt se prépare à lancer et.... EH!
Elle évita de justesse un coussin qui lui frôla le crâne, en disparaissant derrière le canapé. Elle se faufila derrière l'autre fauteuil, récupérant un coussin et le lança dans le dos d'Ominis, qui faudait face à Sebastian. Cependant, ce dernier l'avait entendue et se baissa juste à temps. Le projectile atteignit Sebastian dans la tête. Elle éclata alors de rire.-Et cinquante points pour McCley ! s'exclama-t-elle, jouant le rôle d'une arbitre farceuse.
-Ah oui ? Très bien, tu l'auras cherché ! déclara Sebastian en se précipitant vers elle.Sebastian traversa le salon en quelques instants, se retrouvant derrière elle. Il passa ses bras sous les aisselles de la demoiselle, la soulevant du sol, tandis qu'Ominis, qui avait compris le plan de son ami, s'approcha d'eux, et entreprit de chatouiller la demoiselle, qui ne pu se retenir de rire.
-Ah ! Arrêtez ! Je ! Pitié ! Ahahah ! supplia-t-elle entre deux éclats de rire.
Ils consentir enfin à la libérer, et elle couru se réfugier sous la table de la cuisine pour reprendre son souffle. Sa petite voix se fit alors entendre.
-Ma vengeance sera terrible.. Mais pas pour tout de suite, j'avoue que je commence à avoir faim. On fait une trêve ?
En guise de drapeau blanc, elle agita un pan de sa robe, proposant une pause dans leur bataille farfelue. Les garçons acceptèrent, ils étaient encore hilare lorsqu'ils s'installèrent à table pour manger. Le repas fut animé, et arrosé d'encore un peu de whisky pur feu...
____________
Ce chapitre est beaucoup plus court, mais pour la peine je posterai le prochain chapitre demain ! Merci à tout ceux qui me lisent, j'espère que ça vous plait jusqu'ici :)
VOUS LISEZ
Amours d'été [HOGWARTS LEGACY]
FanfictionMadeline McCley, une sorcière bienveillante, quoi que parfois maladroite, invite ses amis proches Sebastian et Ominis, à passer des vacances d'été mémorables chez elle, après avoir passé une année plus que mouvementée. Pendant ces vacances, le lien...