Madeline était restée alitée pendant une semaine, les garçons veillant à ce qu'elle ne bouge pas trop tant que sa blessure n'était pas complètement guérie. Elle ne savait pas si c'était à cause des mauvaises intentions de l'homme qui lui avait lancé le maléfice, mais sa guérison était plus lente que prévu.
Cependant, un matin, elle ne pouvait plus supporter de rester immobile dans son lit ou sur le canapé. Les seuls moments où ils lui permettaient de se lever étaient pour aller aux toilettes. Sebastian et Ominis s'occupaient de toutes les tâches ménagères, lui préparaient à manger et lui apportaient tout ce dont elle avait besoin pour sa toilette, mais elle avait vraiment besoin de bouger. Ils étaient adorables, mais elle avait envie d'une douche. Ce matin-là, elle tenta de les convaincre.
-S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'une douche ! Une simple toilette ne me suffit pas.. Pitié !
-Bon, très bien, après tout ça fais une semaine, répliqua Sebastian, mais ! Je t'accompagne, je me tiendrais dos à toi près de la porte au cas où. C'est ta seule option.
-C'est bon, j'accepte la condition ! Tout pour une douche..
Elle tenta de cacher sa gêne. Prendre sa douche avec Sebastian dans la salle de bain n'était pas vraiment ce qu'elle avait imaginé, mais la pièce n'était pas très éclairée, donc ça irait.
Ils montèrent tous les deux péniblement les deux étages, Sebastian soutenant Madeline avec précaution pour éviter tout accident. Une fois dans sa chambre, elle prit quelques vêtements propres et ils se dirigèrent vers la salle de bain. Le jeune homme se positionna immédiatement face à la porte, respectant l'intimité de Madeline, tandis qu'elle se déshabillait lentement, prenant soin de retirer délicatement le bandage qui protégeait sa blessure. Une fois nue, elle entra prudemment sous la douche, s'asseyant sur le rebord du bac car elle se sentait encore faible et incertaine de sa capacité à rester debout longtemps.
L'eau chaude coula sur son corps, apportant un soulagement bienvenu. Madeline prit une grosse éponge et commença à se laver méthodiquement, frottant doucement ses bras, ses jambes et son ventre. Elle prit également soin de laver ses cheveux, mais malgré ses efforts, elle sentait encore une sensation poisseuse persistante dans son dos, probablement due aux résidus du dictame qu'elle avait utilisé pour accélérer sa guérison.
Déterminée à se débarrasser de cette sensation désagréable, elle attrapa l'éponge à nouveau et tenta de se tordre pour atteindre son dos, mais la raideur de son corps et la douleur persistante l'empêchaient d'y parvenir. Frustrée, Madeline reposa l'éponge à côté d'elle, plia ses jambes contre sa poitrine en les tenant fermement avec ses bras, et se cala dos à Sebastian. Elle savait qu'elle n'avait pas d'autre choix que de lui demander de l'aide si elle voulait véritablement se débarrasser de cette sensation poisseuse.
-Sebastian ? Je.. Il faudrait.. Enfin... Rha ! Zut ! J'ai besoin d'aide pour mon dos ! Voilà !
Le jeune homme se retourna alors lentement, regardant le dos de la demoiselle. Il pouvait apercevoir la naissance de son fessier, ce qui le fit rougir, mais l'ignora, se concentrant sur la blessure de son dos. Il s'approcha lentement et prit place derrière la demoiselle, à l'extérieur du bac de douche.
-D'accord hum.. Si c'est trop désagréable ou douloureux, n'hésite pas d'accord?
Madeline hocha la tête tandis qu'il attrapait l'éponge et le savon, commençant délicatement à nettoyer le dos de la demoiselle. Il s'appliqua, ses gestes étaient doux, délicat. Madeline avait fermé les yeux pour profiter de cette sensation, et aussi pour essayer d'éluder le fait qu'elle était totalement nue...
Il rinça alors l'éponge, avant de faire couler de l'eau propre sur le dos de la demoiselle, faisant disparaitre les dernières bulles de savons et résidu de dictame dans les méandre de la tuyauterie.
Il s'approcha encore un peu plus de la demoiselle, rapprochant son visage de son épaule nue. Sentant la chaleur de son souffle contre sa peau, Madeline rouvrit les yeux, curieuse de son intention. Doucement, tendrement, il déposa un baiser délicat sur son épaule, déclenchant une douce sensation qui se répandit dans tout son être.
Madeline tourna lentement la tête vers lui, son regard se perdant dans les yeux noisettes de Sebastian. Elle prit appuie d'une main, tandis que son bras libre cacha tant bien que mal sa poitrine et ses genoux basculèrent sur le coté, lui permettant d'être presque complètement face à lui. Le temps semblait se suspendre, leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Leurs regards se fixèrent avec une intensité magnétique, créant un lien silencieux entre eux. Les battements de leurs cœurs s'accélérèrent à l'unisson, vibrant d'une connexion profonde.
Les prunelles noisettes de Sebastian brillaient d'une lueur passionnée et profonde, captivant l'attention de Madeline. Elle se sentait attirée irrésistiblement par ces yeux qui semblaient lui offrir un monde d'émotions et de promesses. Dans cet instant, elle oublia totalement le fait que son corps était complètement à découvert, submergée par l'intensité du moment.
Guidée par son désir et son audace, Madeline s'approcha avec une infinie douceur de Sebastian. Elle laissa ses lèvres effleurer les siennes, unissant leurs souffles et scellant cet instant magique d'un premier baiser empreint de tendresse et d'électricité. Le temps sembla s'arrêter alors que leurs lèvres se frôlaient dans une étreinte délicate.
Ils reculèrent peu à peu leurs visages, se séparant avec une légère hésitation. Le retour à la réalité rappela à Madeline qu'elle était nue, et elle se retourna à nouveau dos à Sebastian, le regard vers le mur, les joues en feu. Pendant ce temps, Sebastian se releva avec précipitation, manquant de faire tomber le rideau de douche dans sa hâte.
-Oh euh, je vais t'attendre devant la porte ! balbutia-t-il, cherchant à dissimuler son trouble.
-Euh oui, d'accord ! répondit Madeline d'une voix légèrement tremblante.
Il s'empressa de sortir de la salle de bain, refermant la porte derrière lui pour lui donner de l'intimité. S'appuyant contre le mur à côté de la porte, Sebastian sentit son cœur battre la chamade. Les émotions tourbillonnaient dans sa tête, faisant naître une multitude de questions et de sentiments contradictoires. Il essayait de comprendre ce que signifiait ce baiser, comment cela allait affecter leur relation déjà si proche.
Pendant ce temps, Madeline se releva avec précaution, sa tête légèrement étourdie par l'émotion du moment partagé. Elle attrapa sa serviette et commença à se sécher, se replongeant dans la scène du baiser qui résonnait encore dans son esprit. Lorsqu'elle croisa son propre regard dans le miroir, un sourire niais illumina son visage. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement, submergée par la douceur et la nouveauté de cette expérience. C'était son premier baiser, un moment précieux qu'elle chérirait à jamais.
Se rhabillant avec soin, elle sortit de la salle de bain et se retrouva face à Sebastian, adossé contre le mur près de la porte. Un silence gêné s'installa entre eux, aucun des deux n'osant regarder directement l'autre. Ils descendirent les escaliers et se dirigèrent vers le salon, enveloppés dans une atmosphère de mystère et de questionnement.
-Ca y est, c'est fais ? Demanda Ominis qui les avait entendu descendre.
-Hein, de quoi? S'empressa Sebastian de répondre
-Hé bien la douche évidemment !
-Oh, oui, je me sens enfin complètement propre, répondit la demoiselle.
-Parfait. Un hibou est passé déposer du courrier, ça vient de Poudlard. Je crois que ce sont nos listes.
-Si tôt ? L'année dernière on les a reçu trois jours avant la rentrée ! S'exclama Sebastian.
-Je pense que c'est le professeur Weasley qui a dû s'en occuper cette année, et tant mieux, ça évitera la cohue à Pré-au-Lard et au Chemin de Traverse cette fois !
-Hmm, on aura qu'à y aller quand le dos de Madeline sera guéri, ça nous fera une sortie sympa !
Ils se mirent d'accord, et Sebastian parti dans la cuisine, commençant à préparer le déjeuner. Il était encore troublé de son baiser avec Madeline, mais avait plus qu'apprécier ce moment..
VOUS LISEZ
Amours d'été [HOGWARTS LEGACY]
FanfictionMadeline McCley, une sorcière bienveillante, quoi que parfois maladroite, invite ses amis proches Sebastian et Ominis, à passer des vacances d'été mémorables chez elle, après avoir passé une année plus que mouvementée. Pendant ces vacances, le lien...