Madeline ouvrit doucement les yeux, sa vision encore floue après avoir pleuré. Elle sentit les bras des garçons l'enlacer fermement, les corps chauds et nus contre le sien. Une lueur de surprise et de confusion traversa son regard alors qu'elle prenait conscience de leur état d'habillement... ou plutôt, de déshabillage.
-Mais qu'est ce que ? Pourquoi vous êtes nus?! s'exclama-t-elle, légèrement sous le choc.
-On voulait te remonter le moral à notre façon... C'est une manière de nous montrer que nous sommes là pour toi, dans tous les sens du terme, répondit Ominis avec un sourire espiègle.
Un mélange d'émotions traversa l'esprit de Madeline, mêlant surprise, gêne et curiosité. Elle sentait son cœur battre plus rapidement dans sa poitrine alors que ses pensées se bousculaient.
Ominis prit délicatement le menton de Madeline entre ses doigts et s'approcha pour l'embrasser tendrement. Surpris par cette proximité soudaine, Madeline recula légèrement, mais l'arrière de sa tête rencontra le visage de Sebastian, qui se trouvait derrière elle. Elle pivota instinctivement vers lui, et il saisit cette occasion pour déposer un baiser sur ses lèvres.
La confusion grandissait en elle alors qu'elle essayait de comprendre cette situation inattendue. Elle s'écarta légèrement et essaya de rassembler ses pensées.
-Quoi ?! Hein ? Mais je... Quoi ?! bafouilla-t-elle, cherchant ses mots dans un mélange de surprise et d'incertitude.
Cependant, elle réalisa soudain que son corps était entièrement immobilisé. En se cachant sous le drap, Madeline avait involontairement offert une base de jeu aux garçons. Ils s'étaient confortablement installés sur le drap et la maintenaient fermement, l'empêchant de s'échapper, ou même de bouger.
Ensemble, ils attrapèrent le drap au dessus de la poitrine de la demoiselle, et tirèrent dessus, déchirant le tissu. Elle regarda alors son corps, et se rendit compte qu'elle aussi était nue. Ce n'était certainement pas possible. Elle devait rêver c'est sûr.
Et finalement, Madeline s'éveilla complètement de son état de somnolence. Elle se rendit compte qu'elle était toujours dans la même position, entourée par les bras réconfortants des garçons, mais cette fois-ci, tout le monde était habillé.
La confusion persistait dans l'esprit de Madeline, cherchant à comprendre ce qui s'était réellement passé. Elle se souvint des larmes versées, des étreintes réconfortantes et de la sensation de proximité avec Sebastian et Ominis. Cependant, elle réalisait maintenant que ce moment d'intimité avait peut-être été une manifestation de leur soutien et de leur affection amicale, plutôt qu'une proposition romantique.
Madeline regarda les garçons, les yeux encore légèrement humides. Elle pouvait voir la préoccupation et l'empathie dans leurs regards, prêts à la soutenir dans ce moment difficile. Une lueur de reconnaissance traversa son visage, reconnaissant la force de leur amitié et leur présence réconfortante.
-Merci d'être là pour moi, murmura-t-elle doucement, sa voix encore empreinte d'émotions.
Sebastian et Ominis lui offrirent un sourire compréhensif, respectant son besoin de temps pour traiter ses émotions et trouver les mots justes. Ils la relâchèrent doucement de leur étreinte, lui donnant de l'espace pour respirer et se remettre de ses émotions.
Madeline s'assit sur le lit, prenant quelques instants pour retrouver son calme. Elle sentit une vague de gratitude envers ses amis, sachant qu'elle pouvait compter sur eux dans les moments les plus difficiles. Quelle que soit la nature de leurs précédentes interactions, elle savait qu'ils étaient là pour elle en tant qu'amis fidèles et dévoués.
VOUS LISEZ
Amours d'été [HOGWARTS LEGACY]
FanfictionMadeline McCley, une sorcière bienveillante, quoi que parfois maladroite, invite ses amis proches Sebastian et Ominis, à passer des vacances d'été mémorables chez elle, après avoir passé une année plus que mouvementée. Pendant ces vacances, le lien...