Ander: C'est quoi cette merde?
Lucrecia: Noah est morte. Le lieutenant recherche son assassin.
Ander: Quoi?
Lieutenant: Ander Munoz? Tu es le premier sur la liste.
--
Ander: J'ai pas tué Noah. Et on a aucune preuve qu'elle est morte.
Lieutenant: Ander, nous en avons déjà parlé.
Ander: Je suis certain que c'est son taré de père qui l'a enlevé. Mais vous préférez dire qu'elle est morte pour boucler l'affaire.
Lieutenant: Est-ce que Noah aurait eu une raison de partir de chez elle? Tu es son meilleur ami, si tu veux que l'on retrouve Noah, tu dois nous aider.
Ander: Son beau père cautionne pas sa relation avec Valerio et remets toutes les histoires sur son dos.
Lieutenant: Valerio? Son frère?
Ander: C'est pas son frère. C'est le fils du mari de sa mère, c'est différent.
Lieutenant: Avoues tu avoir tué Noah?
Ander: Mais puisque je vous dit que j'ai pas tué Noah. Elle est pas morte, si vous faisiez un minimum votre travail, vous le sauriez.
——
Noah.
C'est mon prénom et non, je ne suis pas un garçon, pour tout ceux qui aurait la langue bien pendue.
Ma mère est une styliste de renommé mondial et ça a l'air de lui plaire. Mon père? hum.
Jusqu'ici, nous habitions à Barcelone, mais j'ai été viré de mon ancien lycée.
Pourquoi? Un jour je suis allée en cours avec une jupe qui m'arrivait aux genoux. On m'a dit de faire un effort la prochaine fois car elle était sois disant "trop courte"...
Alors le lendemain, je l'ai recoupé. Et je suis revenue avec une jupe encore plus courte. Ca ne leur a pas plus, vous pouvez en être certain.
Ca fais environ trois ans que ma mère sort avec un type et ils se sont mariés l'an dernier. Et aujourd'hui, on déménage...chez ce type.
Ravie? Non. Depuis plus de 8 ans, je vis uniquement avec ma mère et Tony, notre "majordome" et ça me convient très bien. Là, je dois me coltiner un beau-père en carton.
Maria: Noah! Dépêche toi! Après une longue attente, elle est montée dans la chambre de la blonde et l'a vu allongé sur son lit. Noah, j'espère que tu te fou de ma gueule.
Noah: Je dors.
Maria: Allez, dépêche toi, le chauffeur est devant depuis vingt minutes.
Noah: Il peut attendre cinq minutes de plus, je finis ma nuit.
Maria: Noah, dépêche toi. Ta valise n'est même pas fermée.
Noah: Non
Maria: Noah.
Noah: ca fait trois fois que tu le répètes en cinq minutes. Je sais que je m'appelle Noah.
Maria: Je te le rappelle au cas où. Dépêche toi, tu as intérêt d'être en bas dans cinq minutes. La blonde est descendue pendant que Noah se levait, continuant sa valise.
Elle a bouclé sa valise et a rejoint sa mère en bas. Tony a mit leurs affaires dans la voiture et ils sont partis en direction de Madrid.
Maria: Oh ça va, ne fais pas cette tête là. Tu connais Felipe, tu sais comment il est.
VOUS LISEZ
𝑝𝑜𝑟 𝐴𝑙𝑖𝑎𝑛𝑧𝑎
FanfictionNoah Aguirre et sa mère déménagent à Madrid suite au mariage de cette dernière. Maria est désormais marié avec Felipe Montesinos, un homme assez riche de la ville. Maria était une femme indépendante et gagnait son argent seul, mais elle était tombé...